đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Anfield s’est embourgeoisĂ© comme beaucoup de stades anglais. Je pense qu’on t’a survendu le truc

:hamon3:

AprĂšs une mi temps t’as pu voir que yavait 0 ironie. En Angleterre c’est surcotĂ© l’ambiance de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.

1 « J'aime »

Je parlais genre des journaux type l’equipe et eurosport qui ont surcote l’ambiance avant le match

1 « J'aime »

Bah le YNWA est incroyable mais c’est tout

Tu en as toujours des belles ambiances, mais plus dans des stades d’équipes secondaires.

Sauf le nord :heart:

5 « J'aime »

C’est beau de tirer des conclusions aprĂšs le premier match de LDC de l’annĂ©e face au vice champion d’europe chez lui.

Je veux bien qu’on critique ce match, mais qu’on compare dĂ©jĂ  Tuchel Ă  ses prĂ©dĂ©cesseurs c’est chaud.

Si ça se trouve dans 2 mois on les tapes 3-0 au Parc et ça viendra sucer Tuchel vnr.

Sinon, on a beaucoup parlĂ© de Chupo mais perso ce soir j’ai beaucoup aimĂ© son entrĂ©e.
Il a tout de suite su rentrer dans le match et jouer en pivot.

Par contre Bernat
 il me fait regretter Berchiche. Mais bon laissons lui du temps.

3 « J'aime »

Ba justement le tweet défend plutÎt Tuchel!

Et appuie sur le fait que tu joues avec Bernat en DG et Marquinhos en 6, alors que ce sont des postes non pourvus depuis 2 ans


D’ailleurs, pas moyen d’avoir un systĂšme Ă  2 pointes et Neymar en 10? Ou Cavani Ă  droite ? M’bappĂ© dans l’axe c’est pas mal

1 « J'aime »

https://twitter.com/arrowgance_/status/1042138050850115584?s=21

:hoho:

5 « J'aime »

Sinon je viens de voir les rĂ©actions des joueurs et de Tuchel
 comment peuvent-ils ĂȘtre satisfait de la prestation? Tuchel qui sort que le PSG a fait une premiĂšre pĂ©riode de top niveau et que le but de Liverpool n’est pas logique
 :/

J’avoue que là
 Il est passĂ© oĂč le Tuchel de Dortmund


1 « J'aime »

En vrai vivement que Kurzawa revienne

Je pense que Tuchel veut protĂ©ger ses joueurs et prĂ©fĂšre leur dire leur 4 vĂ©ritĂ©s en face qu’en passant par les mĂ©dias.
AprĂšs, oui le PSG s’est fait bouffer. Et on voit que Marquinhos n’est pas un 6, que ce soit dans ses dĂ©placements ou son jeu de passe (qui est quand mĂȘme bon).

AprĂšs Rabiot, faut arrĂȘter la chicha !

4 « J'aime »

J’ai beaucoup aimĂ©, Di Maria dans son activitĂ© moins dans l’aspect technique.
Et KimpembĂ© qui mĂ©rite d’ĂȘtre titulaire Ă  tous les matchs.

Bernat a fait un bon dĂ©but de match jusqu’au penalty, aprĂšs une catastrophe.
Neymar que des mauvais choix, Mbappé pareil, Canavi aucun ballon à jouer.
Marquinhos compense bien défensivement mais il a ses limites, clairement.
Rabiot trop timide, il n’a quasiment jamais portĂ© la balle.

Par contre Liverpool, si Firmino joue tout le match (donc qu’il soit Ă  100%) on se prend une valise bien sale. MĂȘme si Salah Ă©tait bof, le milieu avec Milner et Wijnaldum c’est impressionnant dans la rĂ©cupĂ©ration.

1 « J'aime »

Je pense aussi que tuchel protĂšge ses joueurs mais en interne il a dĂ» les tuer 


C’est vraiment l’attitude pas tant le niveau qui pose problĂšme, il nous manque vraiment des chiens 
 tu mets wij
 milner ou gabi Koke ou mĂȘme Matuidi Mota au milieu bah c’est pas la mĂȘme

Mais bon quand on voit le nombre de joueurs de caractĂšres qu’on a perdu en 3 ans : Zlatan motta verratti Matuidi maxwell voir mĂȘme David Luiz ou lavezzi 
 la on a vraiment une Ă©quipe de oui oui Ă  part cavani et meunier. Je n’en veux pas Ă  areola ou mbappe qui sont jeunes mais les Silva rabiot Neymar 
 ça doit montrer l’exemple

Le soucis c’est qu’aucun milieu ne se rendait disponible hier et aidait la dĂ©fense Ă  sortir le ballon. C’est genre on donne auw 3 derriĂšre et dĂ©merdez vous

Pour la dĂ©fense des milieux, ils avaient pas beaucoup plus de solutions devant eux. Il y a des moments oĂč l’équipe Ă©tait vraiment cassĂ©e en deux. Et quand Neymar rĂ©cupĂ©rait le ballon, il le lĂąchait pas et finissait par le perdre


Au final, je pense pas qu’il soit forcĂ©ment judicieux de critiquer une ligne ou une autre. C’est l’attitude globale qui n’allait pas, ça manquait de cohĂ©sion et d’agressivitĂ© de partout.

3 « J'aime »

Quand tu vois l’énergie que mettait Liverpool pour rĂ©cupĂ©rer le ballon. Ils Ă©taient 3 dessus Ă  chaque fois !

2 « J'aime »