đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

C’est ça, jouer en contre et profiter de la vitesse de Kyky.

Kean sur un cĂŽtĂ© c’est sans doute la volontĂ© d’avoir un gros soutien Ă  Kherer, mais cĂŽtĂ© gauche ça risque d’ĂȘtre trĂšs limite avec Di Maria et Neymar qui ne descendront pas.

Neymar perturbe tellement l’équilibre du PSG, Lille devrait presque ne pas se rejouir de sa potentiel suspension en championnat.

Paris est pas si fort qu’on le croit, mais avec un Bayern sans Lewandoski (et un Paris sans Neymar), les chances sont peut etre + equilibrĂ©s qu’on ne le croit.

Paris peut le faire.

On parlait de Zlatan fort avec les faibles, faibles avec les forts
 Mais Neymar il a toujours tout contre lui

Je vais peut ĂȘtre faire l’avocat du diable mais il est loin d’avoir tout contre lui quand on voit ses stats.

Certes le club perd certainement collectivement quand il joue mais bon ce qu’il apporte :

Au niveau statistiques peu importe la compĂ©tition le mec est clairement une machine depuis son arrivĂ©e au PSG. En sachant d’ailleurs qu’à chaque match (surtout en Ligue 1) il faut se dire qu’il a 2 Ă  3 mecs ayant un marquage individuel plus que agressif sur lui Ă  sa moindre touchĂ©e de balle.

Et si tu me demande qui entre MbappĂ© ou Neymar a le plus de chance d’ĂȘtre prĂ©sent et important dans les grands matchs il n’y a pas photo de mon point de vu. MĂȘme si Ney’ est souvent blessĂ© pendant la pĂ©riode des grands rdv, s’il est lĂ  il y a 99% de chance qu’il soit plus dĂ©cisif que MbappĂ© sur les gros matchs.

C’est ca qu’est dingue avec lui.

Y a que Neymar pour nous faire regretter Zlatan, ou meme detester Mbappe.

J’espere que Kehrer marquera un but en final de LDC et que Mbappe que je deteste aille s’epanouir ailleurs.

Quant a Neymar, je ne lui souhaite que Zlatan (ouvre ta gueule mais sois performant a 39 ans, contrairement au gĂ©nie Ronaldinho qu’il n’atteindra jamais).

Il manque Lewandowski mais aussi Gnabry au Bayern. Il y a Coman/Sané mais Gnabry est plus une menace devant le but à mon sens, il aurait pu compenser la perte de Lewandowski.

Surtout qu’il joue en pointe avec l’Allemagne Gnabry. LĂ  je sais pas trop comment ils vont Ă©voluer, peut-ĂȘtre avec MĂŒller en pointe.

Peut ĂȘtre Choupo non ? Il me semble que c’était le plan.

Ça ne mentionne pas beaucoup Bouna dans les menaces munichoises :no:

1 « J'aime »

Dagba et Bakke sont pas disponibles ?

Le gars, il a jamais fait plus de 20 matchs de L1 avec Paris :hoho:

TrĂšs inquiĂ©tant l’entrĂ©e de Kean :eek:

Ah ouai il Ă©tait pas bien le garçon il m’a fait de la peine.

Le pire c’est qu’il Ă©tait titu contre Lille mais c’est pas le meme rythme. Un sprint de Davies l’a mis KO d’entrĂ©e :hoho:

Source: l’Equipe

Il a eu le covid y’a pas longtemps non ? :no:

Sinon vous voyez qu’on peut gagner en se faisant dominer :sac:

Oui c’est ça retour de COVID, souvenez-vous il avait quitter la sĂ©lection Italienne

Cette passe quand mĂȘme :berlusconi:

3 « J'aime »

Pour le coup, je ne suis pas le plus grand fan de Neymar, notamment parce qu’il trop la balle Ă  mon goĂ»t mais hier il a Ă©tĂ© trĂšs juste pour les ouvertures sur MBappĂ© et Marqui pour les buts et dans la maniĂšre dont il a lancĂ© les contres. Il a su garder la balle / aller chercher la faute quand il fallait pour faire souffler la dĂ©fense. C’était apprĂ©ciable.

1 « J'aime »

Justement hier j’ai retrouvĂ© le Neymar meneur de jeu, qui allait vite de l’avant pour distribuer une passe.
Le Neymar en ligue 1 essaie de partir en dribble constamment, c’est comme s’il ne respectait pas ses adversaires en France.

1 « J'aime »