🇫🇷 Paris Saint-Germain

T’es petit mais tu m’as fait rire.

Petit con va!

:sac:

Euuuuuuuuh. :hoho:

Ouais enfin on est à la 92eme à 2-0 et avec un rouge là :hoho:

2 J'aime

Grave et y’a un 2 contre 8 à jouer donc bon le genre de videos qui veut rien dire :hoho:

2 J'aime

On peut aussi revenir sur la semelle que prend Neymar, pas sifllée, qui chauffe les esprits et qui entraine le tacle demesuré de Kimpembe ou de Danilo je sais plus.

Ou de Ruben Dias qui pousse Paredes dans le dos avec ses deux mains sur corner, avec une faute sifflée contre… Paredes.

Bref, City a bien joué le coup à chercher absolument à enerver Paris, et l’arbitre a laissé faire et n’a absolument pas maitrisé le match. Gros gout d’amertume devant l’attitude de City sur les 2 matchs, et sur leur réussite insolente.

Réussite insolente ?

Ouais enfin t’as une vision bien à toi de la partie hein.

Pour avoir regardé le match sur la télévision suisse, neutre par définition, ils ont trouvé l’arbitrage… excellent. Dont Bernard Challandes, sélectionneur du Kosovo, qui trouvait justement que le match avait été très bien géré.

Paredes c’est même pas une poussette qu’il subit, il recule sur Dias qui met les mains en opposition. Qu’il n’aurait pas dû siffler contre Paredes, soit, mais y’a jamais péno hein :hoho:

Quant à la semelle de Walker… j’ai pas revu les images, mais en live je le vois faire une passe derrière sa jambe et Neymar qui saute comme s’il avait pris un tacle au genou. RIEN à voir avec les attentats de Kimpembe (qui précède ce fait de jeu) ou de Danilo (qui le suit). On peut aussi parler de Verratti qui a fait une belle faute de frustration.

Par contre la réussite insolente c’est une blague ou ça se passe comment? City a largement mérité sa victoire.

Je te trouve encore moins objectif que des supporters parisiens :hoho:

Je ne cautionne pas la perte de sang froid des parisiens, bien que je la comprenne.

Bref oui je suis assez amer au vu des deux matchs, ça reste mon avis, puis ce n’est que du foot.

J’ai un peu la flemme d’aller plus loin, je suis loin d’être supporter parisien haha.

Mais le PSG n’a quasiment rien montré depuis la 45e minute du match aller, je vois pas comment on peut parler de réussite pour City alors qu’ils ont complètement contrôlé les deux matches :no:

1 J'aime

controler oui mais ils ont pas montrer grand chose quoi :| ça met 2 buts a l’aller plein de chatte et derrière c’est rideau. Ok ils avaient la possession mais c’était grosso modo stérile.

un PSG réaliste en met 3-4 en première mi-temps du match 1. Après City vole pas sa victoire non plus.

Ouais enfin un City réaliste en met quatre en deuxième période à l’aller et cinq hier :hoho:

On oublie un peu vite le retourné de KDB qui frôle la barre, ou les deux percées de Foden qui se concluent avec des frappes un peu trop centrées, à l’aller. Hier Foden touche le poteau, il y a 2-3 situations chaudes qui sont pas toujours parfaitement exploitées… Je pense que si on regarde les Xg des deux équipes sur les deux matches, City sera assez largement au-dessus.

1 J'aime

PSG (1.53) 1-2 (0.89) Man City

Man City (1.54) 2-0 (0.88) PSG

Total : PSG (2,41) - City(2,43)

:emma2:

La notion de largement est subjective.

Donc je confirme :sac:

Bon sinon…

Bonne journée :homerhide: :hoho:

5 buts contre le PSG.
2 avec.

Quels frères.

1 J'aime

Celebrate Sara Canning GIF by Hospital Show

1 J'aime

3 J'aime

Vous vous faites du mal pour rien …

Vous devriez monter un groupe « Troll/critiques Psg » tous les deux :hoho:

Julian il parle plus du psg que les supporteurs de Paris

2 J'aime

:hoho:

J’en parle quand il y a une actualité autour. J’ai surtout parlé de Manchester City cette semaine. Je trouvais juste l’image parfaite donc j’ai pris un screen.

Ça accepte quand même moyen les clins d’oeil par contre quand le Barça perd alors là je dois encaisser de tout le monde sans broncher hein :hoho: