đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

https://twitter.com/kimpembe_3/status/1042866617267486720?s=21

Cette bromance :heart_eyes: :hoho:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Ça aurait Ă©tĂ© drĂŽle si Cavani n’était pas citĂ©. Le gars c’est limite il dĂ©fend + que Thiago Silva.

D’ailleurs pendant le match contre Liverpool il s’est fait sermonner par Tuchel car il ne restait pas en pointe. Je rajouterai mĂȘme que 20100 a une petite bite.

3 « J'aime »

T’arrĂȘtes de tout prendre au premier degrĂ© ?

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-quand-le-president-du-psg-mange-une-crepe-la-gavotte-avant-le-match-5983632

3 « J'aime »

@d0nald tu parlais de l’OL que ça commençait Ă  faire beaucoup mais en ce moment les mĂ©dias (surtout l’Equipe) sortent des articles sur les ultras français tout les 2 jours, la preuve encore aujourd’hui :

Quand tu lis ça :

CagoulĂ©s pour certains, ils ont semĂ© la pagaille sur l’aire d’autoroute Brou-Dampierre sur l’A11 en allumant des fumigĂšnes et en dĂ©valisant une boutique.

Ce n’est pas la premiĂšre fois cette saison que pareille scĂšne se produit, cela avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© le cas lors du dĂ©placement Ă  NĂźmes le 1er septembre.

Je suis pas sur que ça soit mieux que de distribuer un tract. :sac:

Ah mais les ultra hooligans c’est la peste du football et il y en aura toujours, mĂȘme si ça reste une petite minoritĂ©. Mais lĂ  tu compares un groupe d’ultra Ă  l’extĂ©rieur avec un groupe d’ultra Ă  l’intĂ©rieur de l’enceinte du club.
Le tract distribuĂ© a donc pu passer entre les mains de jeunes fans de l’OL et ça c’est juste inadmissible.

Je tape pas sur l’OL en particulier hein, ok je dĂ©teste votre prĂ©sident mais hormis ça Lyon est un exemple voir l’Exemple du Foot français. Je crois que depuis 20 ans votre pire classement c’est 5eme, en plus de ça votre centre de formation est un des meilleurs d’europe.
Je tape plutĂŽt sur votre prĂ©sident et quand je vois ce genre de tract je trouve que ça ressemble bien au personnage aigris qu’il est.

edit : 4Ăšme votre pire classement, il faut remonter en 97 pour voir Lyon 6Ăšme.

3 « J'aime »

Diaby impressionnant hier ! Notre meilleur match en terme d’envie je pense
 Faut qu’on y arrive Ă  l’extĂ©rieur


Buffon en train de s’en foutre du projet PSG.
( © @Tyler pour la phrase )

2 « J'aime »

:haha:

1 « J'aime »

Depuis le passage de Beckham y a plus d’article people Voici et Gala que footballistique au PSG. :platini3:

Nous au Groupama Stadium on a reçu Rihanna, Celine Dion, Coldplay et on va ĂȘtre la premiĂšre date française d’Ed Sheeran pourtant on en fait pas tout un plat.

:aulas:

Et sinon ça va votre armoire de trophée ne prend pas trop la poussiÚre ?

5 « J'aime »

Non on a rajoutĂ© le trophĂ©e de la Coupe d’EusĂ©bio en aout dernier. :aulas2:

MĂȘme mentionnĂ© sur Wikipedia :

Capture

Ah oué et ça se fout de la gueule des marseillais et de leur coupe intertoto :hoho:

6 « J'aime »

Je ne vois pas tous les matches du PSG, et forcĂ©ment le rĂ©sultat contre Liverpool fait un peu relativiser, mais je suis vraiment fan de TĂŒchel. Le fait de faire jouet les jeunes, de mettre en place plusieurs schĂ©mas, puis je le trouve intĂ©ressant en interview, d’autant plus quand on considĂšre la barriĂšre de la langue. Je suis toujours impressionnĂ© par la qualitĂ© de son français.

Je pense vraiment que c’était l’entraĂźneur qu’il fallait pour le PSG. Je pense pas que ce sera pour cette annĂ©e la LDC, mais je mettrais bien une piĂšce sur vous pour la suivante, quand vous aurez pu rĂ©cupĂ©rer un MDC et un vrai latĂ©ral gauche.

J’aime beaucoup aussi. Il tente beaucoup de choses et se permet de faire largement plus tourner que ses prĂ©dĂ©cesseurs.

C’est un rĂ©gal de voir jouer nos jeunes surtout qu’ils ne sont pas mauvais. Un peu tendres, peut-ĂȘtre.

AprĂšs, il a fait des coups de coaching gagnants qui nous a permis de remporter certaines rencontres.

Le vrai tacticien, il est lĂ !

1 « J'aime »

Calmez vous les gars on a joué 8 matchs contre des plots.
J’attends les vrais confrontations en L1 (Lyon et Marseille dĂ©jĂ , puis Napoli) avant de dire quoi que ce soit.
Puis le match degueux a Liverpool efface pour moi complÚtement son bon début de saison.

HĂąte de voir le match face Ă  Lyon.

:sarko4:

4 « J'aime »

J’ai dit que le match contre Liverpool faisait relativiser le tout, mais c’est surtout l’état d’esprit que je souligne. Il tente des choses, il fait confiance aux jeunes. Il a compris que la L1 son seul intĂ©rĂȘt pour vous c’était d’expĂ©rimenter des choses.

Bref, effectivement les vrais tests seront en LDC, mais j’aime quand mĂȘme ce que je vois de lui jusqu’ici!

1 « J'aime »