🇫🇷 Paris Saint-Germain

Et d’après les chiffres que j’ai vu tourner, c’est bien 9,5M€/an.

Sacrée recrue pour le PSG ! :nasser:

Pour moi en dehors de Navas ils n’avaient pas réussi à faire venir de vraie « star mondiale » depuis le mercato 2017/2018 avec le fameux duo star. Chose faite et sans payer d’indemnité de transfert. C’est un énorme coup et les gens vont rapidement comprendre à quel point il va changer le milieu du PSG.

2 J'aime

Wijnaldum c’est mon bébé dans FM11 à 14 :hoho:

Un milieu :fap2:

2 J'aime

Visite médicale ce week-end normalement pour Donnarumma

Source: le parisien

Ce troll du PSG :frogvin:

1 J'aime

J’ai vu qu’il n’avait pas joué avec le Costa Rica. Est ce que ça a un rapport ?

Source: l’Equipe

Un jour, un article.
On sent que la presse s’ennuie un peu en ce début de mercato.

3 J'aime

Surtout que 9 fois sur 10 c’est uniquement du vent. On apprend rien, ils n’ont aucunes nouvelles infos mais ils sortent quand même des articles vides en mentionnant des choses que tout le monde sait déjà.

Même quand ça concerne ta propre équipe ça ne donne même plus envie d’y faire attention. C’est sacrément dommage…

1 J'aime

la base. Nous on a le droit chaque jour à un départ. Dans une semaine on vends les U13 à ce rythme

J’y pense fort mais imaginez.

Le PSG fait venir Hakimi contre X Milliosn et Paredes, fait venir Camavinga pour 30M

Et derrière échange Icardi - CR7 pour prolonger Mbappé

:fap2: :fap2: :fap2: :fap2:

1 J'aime

Alors autant Camavinga pour 100M€ c’est totalement débile, pour 30M€ c’est pas fortement mieux. :no:

50-60M pour une saison n’abusons pas non plus. Cette saison il a pas fait grand chose. Si c’est pour que le mec ai été lancé trop tôt et plafonne a 21 ans faut pas déconner non plus :no:

Il a 18 ans. Presque 70 matchs de L1. Des matchs d’EL et de CL.
Il est déjà international. C’est un espoir suivi par tout le monde.

C’est pas 30M€ non plus. C’est impossible de le voir partir à moins de 45/55M€.

AH !

On lui souhaite d’ailleurs un bon euro.

Être nommé comme international ne requiert que d’avoir été sélectionné et être encore joueur. :calm:
Est-ce que c’est con ? Oui. Est-ce que c’est de ma faute ? Non. :no:

1 J'aime

Aurais tu oublier qu’il n’a qu’un an de contrat ?