đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Faut le dire combien de fois que ça ne fait quasiment jamais baisser les prix ? Surtout pour un trÚs jeune talent. :no:

Quel club veut entrer dans une bataille du salaire et des primes contre les trùs gros et trùs riches ? Les agents savent trùs bien qu’ils vont gonfler tous les prix parce qu’il n’y a pas de transferts. (Raiola qui demande 20M€ pour faire signer Donnarumma)

EDIT : Par exemple ; L’annĂ©e prochaine, le PSG va devoir filer un meilleur salaire, prime etc que le Real, le Barca, Chelsea, probablement City etc
 Sans parler des offres intĂ©ressantes d’un point de vue sportives qui vont venir appeler l’agent alors qu’elles ne viennent pas actuellement. Le Bayern avait un Ɠil sur lui, par exemple.

Rennes le sait trùs bien, c’est pour ça que, un an de contrat ou pas, il faut raquer ou le PSG va devoir se fritter avec tous les autres pour le faire signer.

EDIT2 : Pour pas ĂȘtre obtu, SI ça fait baisser le tarif, ça ne sera pas de 20M€, faut pas abuser.

1 « J'aime »

Perso je pense que son prix doit tourner entre 40 et 50M€ (probablement plus proche des 50 quand mĂȘme), dĂ©jĂ  du fait qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat (ça joue un minimum il ne faut pas se leurrer) et aussi Ă  cause du contexte sanitaire qui vient faire baisser un minimum le prix des transferts.
Dans un contexte normal (contrat de 2ans minimum et pas de covid) Rennes aurait pu en espĂ©rer 80M€, mais lĂ  si ils en tirent 50 c’est dĂ©jĂ  pas mal en ces temps pas facile pour les clubs.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hier soir dans l’émission After Foot, D. Riolo a annoncĂ© que M’BappĂ© a indiquĂ© aux dirigeants du PSG qu’il ne souhaitait pas prolongĂ© son contrat.

Il ne croit pas au projet de LĂ©onardo Ă  suivre


Ce mĂȘme Riolo qui a annoncĂ© Messi au PSG il y a 6 mois ?

4 « J'aime »

Les fameuses sources de Riolo. :hoho:

Il s’avancerait beaucoup quand mĂȘme s’il se trompe.

Il s’avance de rien du tout. Au pire s’il prolonge il dira, la derniĂšre offre Ă©tait trop tentante :sac:

1 « J'aime »

Sergio Ramos aurait une préférence pour le PSG qui propose un plus gros salaire que Man United.
Ça avance pour Hakimi, le PSG proposerait 75M€

Si les 2 viennent, on jouera clairement avec 3 centraux non ?

Par contre le prix d’Hakimi il est abusĂ© de fou, il est bon hein, mais de lĂ  Ă  mettre autant j’ai du mal Ă  comprendre.

Avec Varane annoncé proche aussi ca sent trÚs clairement la défense à 3 oui avec Bernat et Hakimi.

Le PSG qui va faire un mercato Wijnaldum, Donnarumma, Ramos, Hakimi, Varane et surement d’autres pour se faire recal par MbappĂ© :hoho:

On ne prendra pas Ramos ET Varane Ă  mon avis

1 « J'aime »

:eek:

1 « J'aime »

TrĂšs cher, mais il a 22 ans et 3 saisons au trĂšs haut niveau (Dortmund et L’inter) avec un titre Ă  la clĂ©, une LDC avec le Real, plusieurs matchs de LDC dans les pattes. C’est un investissement pour 5 ans au moins.

Mais ça reste trÚs cher.

2 « J'aime »

Ouai hyper cher, L’Inter a fait monter les enchùres avec Chelsea


Apres je prefere un mec comme lui qu’un Kehrer et Diallo ensemble pour le meme prix.

Varane/Ramos j’ai du mal a y croire, surtout Varane. Ramos une opportunitĂ© de marchĂ© pourquoi pas, Varzne on aura pas la thune si on fait Hakimi
et surtout si on veut refaire un milieu.

Devant ca devrait pas trop bouger, a part un pret de Kean peut etre? J’imagine qu’on va dĂ©pendre de Mbappe


D’aprĂšs le grand Riolo et le grand compte BeFoot MbappĂ© qui parle de son avenir qu’avec son pĂšre, voudrait quitter le PSG :hoho:

Il faut le vendre toute façon :man_shrugging: