đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Sur la ligue 1 c’est parfait c’est clair, diaby nskonki dagba qui enchaünent les bonnes apparitions on ne l’à pas vu venir
Mais c’est l’arbre qui cache la forĂȘt pour moi, en ldc on risque de prendre cher gavĂ© Ă  Naples et pas Ă  cause de la tuche mais plutĂŽt d’henrique 


Je suis pas sûr. Au final on prend 3-2 contre les vices champions à la 92 eme en jouant mal


Le problĂšme c’est notre mentalitĂ©. LĂ  ça fait 2-3 matchs que c’est trĂšs encourageant. Et Neymar en 10 c’est juste
 woah.

Perso, je suis confiant.

1 « J'aime »

Pareil franchement je suis assez confiant.
Neymar en 10 il s’éclate, mais il faudra mettre encore plus d’intensitĂ© en LDC.
Bernat c’est juste pas possible, Nsoki est largement meilleur.
MbappĂ© devra faire un peu plus d’efforts dĂ©fensifs aussi, ce que fait bien Di Maria.

Moi je pense surtout qu’il faut pas s’emballer Ă  seulement 8 journĂ©es, la saison vient de commencer.

On a tendance à tirer des conclusions bien vite (que ce soit positif ou négatif).
Le niveau de jeu est actuellement encourageant, mais nos manques sont rĂ©els et face Ă  des gros d’europe ça passera pas : pas de sentinelle, pas de dĂ©fenseur gauche


Par contre le fait que Tuchel fait du bon taff je suis bien d’accord. C’est le premier coach depuis Carlo a avoir mis sa patte tactique. Blanc et Emery s’étaient cassĂ©s les dents juste avant.

2 « J'aime »

Ouai pareil que Sky (ou Don). Tuchel interessant, ses innovations tactiques et sa rotation rendent interessants les matchs de ligue 1. Et malgre les changements de match en match t’as pas trop l’impression que l’equipe se deregle.

Par contre oui y’a des manques au poste de defenseur gauche et un manque de profondeur au milieu qui font que au niveau Europeen on risque de le payer

On peut pas prier pour avoir Verratti et Rabiot dispo a chaque match important et en forme. Derriere c’est le neant

2 « J'aime »

Au delà du score, le 3-2 est hyper flatteur pour Paris. Dans le jeu vous avez été totalement bouffés, ça aurait pu finir en fessée.
Mais au retour Paris peut renverser la tendance Ă©videmment

1 « J'aime »

Tout Ă  fait :chirac2:

Bah oui on a été nul. Mais justement en étant nul, on fait ce score, imagine quand on sera bon.

L’annĂ©e derniĂšre, en “jouant bien”, on perd 3-1 Ă  Madrid :ztfrage:


1 « J'aime »

Imagine ce que ça aurait été si on avait mal joué :sac:

4 « J'aime »

Au retour on a mal joue on perd sur le meme score (je crois). On aurait pu perdre + largement et a l’aller on meritait mieux.
Comme quoi 
 faut juste de la chance :sac:

Pour ceux qui aiment bien la tactique, l’interview de Tuchel est trĂšs intĂ©ressante/ Club : DĂ©fense Ă  3, MCND, Verratti, contre-pressing, le point tactique de Tuchel | CulturePSG
Ca parle vraiment foot pour le coup là, ça change des interview de certains coachs en ligue 1 ::hoho:

1 « J'aime »

« Neymar n’aime pas M’Bappe car il lui a volĂ© la vedette, il n’est pas heureux Ă  Paris il doit aller dans un club oĂč c’est la seule star. »

3 « J'aime »


:bubbles:

Ils sont oĂč les milieux ?

Si vous trouvez le moyen de chier ce match contre Lyon encore
 :boudeur:

Bah Rabiot suspendu


Marquinhos place au milieu pour réduire le manque :hoho:

Ça va pas ĂȘtre facile sans Rabiot je le sens moyen ce match.

Mais il y a que 3 véritables MC ?! Rabiot, Verratti et Diaby ? :hamon3:

Je sais pas oĂč est Lass