🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

Sur la ligue 1 c’est parfait c’est clair, diaby nskonki dagba qui enchaînent les bonnes apparitions on ne l’à pas vu venir
Mais c’est l’arbre qui cache la forêt pour moi, en ldc on risque de prendre cher gavé à Naples et pas à cause de la tuche mais plutôt d’henrique …

Je suis pas sûr. Au final on prend 3-2 contre les vices champions à la 92 eme en jouant mal…

Le problème c’est notre mentalité. Là ça fait 2-3 matchs que c’est très encourageant. Et Neymar en 10 c’est juste… woah.

Perso, je suis confiant.

Pareil franchement je suis assez confiant.
Neymar en 10 il s’éclate, mais il faudra mettre encore plus d’intensité en LDC.
Bernat c’est juste pas possible, Nsoki est largement meilleur.
Mbappé devra faire un peu plus d’efforts défensifs aussi, ce que fait bien Di Maria.

Moi je pense surtout qu’il faut pas s’emballer à seulement 8 journées, la saison vient de commencer.

On a tendance à tirer des conclusions bien vite (que ce soit positif ou négatif).
Le niveau de jeu est actuellement encourageant, mais nos manques sont réels et face à des gros d’europe ça passera pas : pas de sentinelle, pas de défenseur gauche…

Par contre le fait que Tuchel fait du bon taff je suis bien d’accord. C’est le premier coach depuis Carlo a avoir mis sa patte tactique. Blanc et Emery s’étaient cassés les dents juste avant.

Ouai pareil que Sky (ou Don). Tuchel interessant, ses innovations tactiques et sa rotation rendent interessants les matchs de ligue 1. Et malgre les changements de match en match t’as pas trop l’impression que l’equipe se deregle.

Par contre oui y’a des manques au poste de defenseur gauche et un manque de profondeur au milieu qui font que au niveau Europeen on risque de le payer…
On peut pas prier pour avoir Verratti et Rabiot dispo a chaque match important et en forme. Derriere c’est le neant

Au delà du score, le 3-2 est hyper flatteur pour Paris. Dans le jeu vous avez été totalement bouffés, ça aurait pu finir en fessée.
Mais au retour Paris peut renverser la tendance évidemment

Tout à fait :chirac2:

Bah oui on a été nul. Mais justement en étant nul, on fait ce score, imagine quand on sera bon.

L’année dernière, en “jouant bien”, on perd 3-1 à Madrid :ztfrage:

Imagine ce que ça aurait été si on avait mal joué :sac:

Au retour on a mal joue on perd sur le meme score (je crois). On aurait pu perdre + largement et a l’aller on meritait mieux.
Comme quoi … faut juste de la chance :sac:

Pour ceux qui aiment bien la tactique, l’interview de Tuchel est très intéressante/ http://www.culturepsg.com/news/club/defense-a-3-mcnd-verratti-contre-pressing-le-point-tactique-de-tuchel/23400
Ca parle vraiment foot pour le coup là, ça change des interview de certains coachs en ligue 1 ::hoho:

« Neymar n’aime pas M’Bappe car il lui a volé la vedette, il n’est pas heureux à Paris il doit aller dans un club où c’est la seule star. »

:bubbles:

Ils sont où les milieux ?

Si vous trouvez le moyen de chier ce match contre Lyon encore… :boudeur:

Bah Rabiot suspendu…

Marquinhos place au milieu pour réduire le manque :hoho:

Ça va pas être facile sans Rabiot je le sens moyen ce match.

Mais il y a que 3 véritables MC ?! Rabiot, Verratti et Diaby ? :hamon3:

Je sais pas où est Lass…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible