🇫🇷 Paris Saint-Germain

On avait pas mis un petit % à la revente pour lui ?

Bah même si c’est le cas, ça doit plutôt être sur la plus-value. Et on en est loin là :hoho:

il est surtout blanc royaliste, on est loin de l’esprit paris anti royaliste et communard
edit : Et techniquement le rose n’existe pas avant le XIXe siècle, c’est une couleur chair, elle est issue du rouge et se montre surtout pour souligner le côté animal, la représentation de Mars en rose est très tardive et n’est pas du tout sa représentation antique qui reste le rouge. Le fait est qu’à la Renaissance, le rose se faisait plus facilement grâce aux bois brésiliens, du coup le rose permettait de représentait des monarques qui sont à la fois les dignes descendants de Mars rouge, le rose étant une nuance obtenue du rouge, le monarque de la Renaissance est l’héritier de l’empeur romain tout de rouge vétu ; et il permettait aussi de marquer sa richesse car, tout comme le bleu profond, produire un rose pétant qui ne se délave pas est très difficile, du coup, plus c’est vif plus t’es riche. Je vous trouve peu précis pour un historien, Monsieur le Professeur. :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mais… selon L’Équipe… ca se passe mal entre l’administratif et lui… et il a perdu le vestiaire l’année dernière…

Torchon. :no:

7 « J'aime »

psg1
psg2

Source: l’Equipe

Ils veulent pas de lui parce que la famille est fan de l’OM ? :hoho:

Apparemment oui

Alors que Pogba l’a clairement dit, il n’est pas fan de l’OM et ne l’a jamais été. Il regardait les matchs et suivait l’équipe parce qu’il n’avait pas totalement le choix. :hoho:

Vu le niveau de banderoles c’est pas le cup

Rien à voir avec sa famille les ultras lui en veulent d’avoir chambré Paris, notamment avec des « Allez l’OM » lors du triste PSG-MU d’il y a 3 ans.
Il ne jouait pas à ce moment là et était filmé.

Après on a toujours su que c’était un supporter du PSG. Perso je préfère qu’il arrive en terrain ennemi il va devoir prouver à tout le monde sa valeur, comme a pu le faire Ney il y a 3 ans.