đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Il attend la prime de rentrée

3 « J'aime »

Il ne joue plus mais a un rîle important dans l’equipe, c’est un peu le tonton apparement.
Un peu le rîle qu’a Camara dans le staff.

Trois buts par match minimum sur les neuf premiers matchs de championnat, ça va pas trop dur la vie ?

1 « J'aime »

Content de voir que mĂȘme les mecs qui avaient du mal (Kehrer, Bernat, Marquinhos) se sont bien dĂ©brouillĂ©s ajd Ă  armes Ă©gales.

Bernat :ztfeyes: rarement vu un joueur aussi faible dans le nouveau PSG.

1 « J'aime »

Il foire absolument tout ce qu’il entreprend :hoho:
Il me fait penser à Jesé.
Si Kurzawa revient un jour il aura aucun mal Ă  prendre sa place.

2 « J'aime »

AprÚs CR7, Mbappé :

https://twitter.com/momo42400/status/1049045909521268736?s=21

:sac:

10 « J'aime »

La tete d’Aulas dans les tribunes n’avait pas de prix. Meme Nasser semblait gener de lui coller 5-0

2 « J'aime »

A noter que pour une fois il a été élogieux et propre dans sa com avant le match.

Chapeau Ă  Nasser qui est trĂšs classe, encore une fois.

3 « J'aime »

C’est une mascarade, cette commission


1 « J'aime »

Montage dégueulasse et illisible
Son saturé qui fait saigner les oreilles
Et message pourri qui cite 1 personne

Super :chirac:

2 « J'aime »

En fait si tu avais suivi, c’est juste que Guy Moux a tweetĂ© qq chose hier soir (le dernier tweet visible sur le montage), et s’est fait incendiĂ© de tout le monde.
Un mec fait un simple montage qui montre bien que en trois mois, aprùs sa signature à Paris, ses tweets vont dans l’autre sens

Bah en soit, j’aime beaucoup le joueur, mais oui il a eu un petit changement d’attitude quand mĂȘme. A Monaco il paraissait super humble et tout. AprĂšs quelques mois avec Neymar
 bah t’avais l’impression de voir un mini-Neymar par moment.

Ca n’empĂȘche pas qu’il est bourrĂ© de qualitĂ©, progresse de jour en jour et que tu vois que c’est quelqu’un de trĂšs intelligent.

2 « J'aime »

https://m.lequipe.fr/Football/Article/Soupcons-de-match-truque-sur-psg-etoile-rouge-belgrade/948924

On est peut-ĂȘtre pas si mauvais Ă  West Ham. On parie sur nos propres dĂ©faites !

:waitwut:

Faut aussi souligner qu’il est champion du monde.

C’est mort cette trend :poutou1:

1 « J'aime »

Je pense que c’est surtout qu’il a pris Ă©normĂ©ment confiance et qu’il est extrĂȘmement ambitieux.
C’est un Titi Henry sur ce point.

1 « J'aime »