🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

Après moi la confiance, ça me gêne pas. J’aime moins les petites provocations par contre. Mais bon, ça contribue à faire parler de lui et à prouver sa supériorité aussi.

Bref, de toute façon si tu compares avec le reste de la jeune génération (disons les U23), il a à peu près 100 trains d’avance. Lui et Neymar vont se tirer la bourre pour les dix prochains BO, avec avantage à Mbappé à mes yeux.

:hoho:

Cette histoire quand même.

Source: l’Equipe

Histoire sans fin, j’ai l’impression d’avoir lu cet article il y a 3 ans.

Par contre le fait qu’il touche moins que Kehrer n’est pas normal.
Enfin, c’est surtout le fait que Kehrer touche + que lui qui n’est pas normal.

Il gagnerait bien plus que lui si il acceptait de prolonger depuis 2 ans :hoho:
Son salaire correspond plutôt bien à sa valeur au moment où il a signé son contrat.

LA TAILLE DE LA BOUCHE DE DREXLER PUTAIN :horror:

On va moins se la raconter cette année notez ça.
Je met une pièce sur une victoire marseillaise.

Et c’est Valère Germain qui va faire plier le PSG

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/l-ancien-du-psg-bonaventure-kalou-devient-maire-en-cote-d-ivoire-15-10-2018-7919220.php

Kamara > Kimpembe

:sac:

#TeamOM #EuropaLeague #PLS

A fond derrière le PSG pour sa qualif en LDC :clap2:

Tuchel a eu le merite de proposer un changement tactique payant a la mt.
Ce match m’a depite. Je crois plus en la qualif ni en cette equipe. Et j’ai aucune solution a proposer :sac:
Bonne nuit

On voit clairement qu’il nous manque un 6 ce soir

C’est un preparateur mental aussi qu’il fzut. Quand Neymar a boitille j’ai l’impression que les mecs voulaient arreter de match, ils avaient l’air perdu d’un coup… dommage y’avait eu 2 bonnes minutes…

Nos saisons se ressemblent tellement.

On se voile la face chaque debut de saison, genre a Liverpool c’était qu’un mauvais pas, depuis on a compris la leçon, on presse l’adversaire dés la perte du ballon wouhouh, contre Lyon on fait une première mi-temps chaotique sauvé par un penalty sortie de nul part et derrière le scénario du match nous fait oublier cette mauvaise première mi-temps.
Et ce soir, Naples entame encore mieux le match que nous. Aucune intensité, on les regarde jouer chez nous, tranquillement.

Clairement, la seule satisfaction dans ces 3 matchs importants du PSG cette saison ont été les ajustements tactiques de Tuchel qui ont permis a l’équipe d’arracher le nul ce soir. On retiendra l’assez belle deuxième période, dommage d’encaisser un but sur ce petit moment de moins bien.

Je n’ai pas vu le match, à vrai dire la flemme de chercher un tipiak.

Mais bon, de loin, j’ai l’impression qu’on revit les mêmes saisons, comme tu dis. C’est le mental qui ne va pas.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible