đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Bah on a argent illimité, on peut le faire sans le vendre.

On peut aussi vendre Di Maria et autres joueurs inutiles.

Oui mais le FPF vous contraint certainement j’imagine.

2 « J'aime »

Philosophie DD, avoir les meilleurs à chaque poste vaut moins qu’avoir un collectif fort. Neymar, il est exceptionnel, mais je ne digùre pas et ne digùrerais jamais son poker pendant que ses potes jouent, le tout en l’affichage fiùrement en plus.

Neymar a besoin d’un club oĂč il est moins fort que l’institution. Au PSG, Nasser a fait qu’il est au-dessus, donc je pense que c’est mieux et pour lui et pour nous qu’on se quitte bons amis.

3 « J'aime »

Tu as quand mĂȘme eu la preuve cette annĂ©e que non.
On a explosĂ© la mĂȘme annĂ©e les records des plus gros transferts de l’histoire et on a rĂ©ussi Ă  s’en tirer.

N’oublie pas que les transferts s’amortissent sur l’ensemble de la durĂ©e du contrat (d’oĂč le prĂȘt de MbappĂ© qui permet d’amortir sur 6 ans au lieu de 5), donc les effets des transferts vont peser sur les annĂ©es suivantes, encore plus avec la dĂ©cote faite par l’UEFA sur le sponsoring qatari.

D’ailleurs, je pense que c’est Ă  cause du FPF que le PSG s’est autant ruĂ© pour Neymar et qu’il n’accepterait pas une offre Ă©norme du Real de sitĂŽt, le PSG a besoin d’accroitre ses revenus hors Qatar de façon durable pour rivaliser avec les autres gros, et pour ça, le projet commercial prend parfois le pas sur le sportif.

3 « J'aime »

Ouin ouin ouin Neymar pense qu’à sa gueule

2 « J'aime »

J’ai jamais dit qu’il pensait à sa gueule, j’ai dit qu’il s’en foutait du PSG. Nuance. :no:

Je vous prĂ©viens il y avait 20100 et Emery l’an passĂ© il y aura d0nald et Neymar cette annĂ©e :lesquen1:

Mon dernier combat remonte à Cavani, j’en suis sorti vainqueur contre l’infñme Guigui.
Vous pouvez ainsi voir le sort réservé à mes adversaires :macron:

6 « J'aime »

Tu perds ton temps l’ami :dsk:

Parce que ce que je reproche Ă  Neymar est purement subjectif.

2 « J'aime »

C’est donc toi qui a dĂ©noncer notre cher portugais pour pouvoir gagner ton combat textuel Cavanesque. Le peuple te sanctionnera, pleutre que tu es.

6 « J'aime »

C’est de la com, c’est probablement mĂȘme pas lui qui a Ă©crit ce texte. Il doit ĂȘtre en train de faire une partie de poker en ce moment
 :sac:

:hamon2:

1 « J'aime »

Je vais finir par bannir pour les non traductions quand c’est pas au moins en anglais. :macron:

Compte tenu des informations constantes liant le joueur PSG Neymar Jr. Ă  notre club, le Real Madrid C. F. tient Ă  prĂ©ciser qu’il n’a pas prĂ©vu de faire d’offre pour le joueur.

La relation entre les deux clubs est extraordinaire, si le Real Madrid envisageait d’engager un joueur PSG, la premiùre chose qu’il ferait serait de discuter directement avec son club.

6 « J'aime »

Oui oui, comme ils ont discuté avec la Fédération espagnole pour Lopetegui :hollande:

3 « J'aime »

Deux fois cet été que le Real dément une offre pour Neymar :hoho:

1 « J'aime »

Ou alors pour mieux avancer sur la venue de MbappĂ© l’hiver prochain ou Ă©tĂ© 2019. ^^

5 « J'aime »

Excellente la comm’ :hoho: ce n’est que justice :arlette:

1 « J'aime »

Le 30 juillet PSG vs Atlético :heart:.

J’espĂšre que Tuchel va en faire le numĂ©ro 1, j’ai pas envie qu’il parte


4 « J'aime »