đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Sauf que cette saison on a un coach qui fait des choix payants

Je pense que l’effectif est moins bon qu’il y a 4/5 ans maigres Ney/ mbappe 
 on a perdu notre plus grande force, le trio Matuidi verratti Mota, ensuite maxwell n’a jamais Ă©tĂ© remplacĂ© et devant Neymar mbappe sont plus fort que lavezzi/Lucas mais ce n’est pas ça qui fait gagner la bataille du milieu 


Si on fait enfin un bon recrutement cet hiver j’y crois toujours moi ! Mais pas avec di Maria au milieu et Bernat en dĂ©fense

Notre qualif se joue dĂšs le 6 Novembre Ă  Naples. Pas de victoire, pas de LDC.

AprĂšs je me demande si jouer l’UEFA ne serait pas une bonne chose au final. Le trophĂ©e est Ă  notre portĂ©e quand la LDC est Ă  des annĂ©es lumiĂšres.

Ben du coup, si c’est pour gagner l’UEFA, on aurait pu garder Emery, non ? :thinking:

2 « J'aime »

Oui

Sinon qu’est ce que je l’aime pas ce mec, des qu’il eut casser le PSG et ses joueurs c’est banco, je comprends pourquoi il est sur l’équipeTV :

TrĂšs bons Nsoki, Marquinhos & Verratti. Meunier aussi.
Kehrer pas mal du tout.
Compliqué pour Bernat


C’est la ligue 1, y’avait pas d’attaquant en face mais la dĂ©fense a 3 face Ă  Naples je dis pourquoi pas. Un TS-Marqui-Kimpembe ca peut etre propre.
Bernat c’est vraiment le point faible, par contre Nsoki trùs solide, ca fait plaisir !

NSoki a sauvé 3 situations chaudes en premiÚre, il a vraiment une belle vision sur les contres.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Le gonz lñche pas l’affaire.

5 « J'aime »

Aprùs Aulas, on a Tebas


Un pronostic pour le prochain “-as” qui vient nous emmerder ?

1 « J'aime »

Marcelo Salace

Je paie un cafĂ© Ă  celui qui a la rĂ©fĂ©rence, et qui n’en a pas honte

A noter que Emile Louis avait sévi vers Auxerre :sac:

https://twitter.com/winamaxsport/status/1057373545989316608?s=21

:sac:

3 « J'aime »

Communiqué du PSG

RĂ©action du club

Dans la nuit du 30 au 31 octobre, Marco Verratti a fait l’objet d’un contrĂŽle routier au volant de sa voiture, qui a fait apparaĂźtre un taux d’alcoolĂ©mie supĂ©rieur Ă  la limite autorisĂ©e pour les conducteurs en pĂ©riode probatoire suite Ă  l’obtention rĂ©cente de leur permis de conduire.

DĂšs le lendemain, notre joueur a tenu Ă  prĂ©senter spontanĂ©ment ses excuses Ă  l’entraĂźneur et Ă  la Direction du Paris Saint-Germain.

En vertu des rĂšgles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d’éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit ĂȘtre le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Saint-Germain.

[right]Source : https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/reaction-du-club[/right]

Mais sérieux 
 Il changera jamais.

1 « J'aime »

Ca va lui faire les pieds c’est sĂ»r ! :obama3:

3 « J'aime »

Pour sa dĂ©fense, il Ă©tait Ă  l’équivalent de 4 biĂšres
 Y’a pire
Mais oui, il a les moyens de prendre un Uber