đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Il est aussi assez peu efficace les derniers matchs qu’il a jouĂ©, et ne s’entend pas forcĂ©ment super bien avec les deux autres sur le terrain


7 M€ en 2017-2018 puis 9,3 M€ cette saison et 1 M€ de plus chaque annĂ©e, jusqu’à 12 M€ la derniĂšre annĂ©e de contrat.

NET. D’IMPÔTS. Il se met bien le kyky.

Refusées aussi : 50 heures par an de vol en jet privé.

:hoho:

AcceptĂ©s : 30 000 € par mois pour financer son loyer et trois employĂ©s personnels (un majordome, un chauffeur et un agent de sĂ©curitĂ©).

:desch3:

ils ont nĂ©gociĂ© ça aux petits oignons quand mĂȘme. Le PSG prend en charge ses impĂŽts, son loyer et ses trois employĂ©s.

1 « J'aime »

Oui enfin lĂ  il n’y a rien d’illĂ©gal dans tout ça, si?

Si la rĂ©vĂ©lation c’est qu’il y a des montages financiers un peu foireux dans le foot
 Merci du scoop

3 « J'aime »

Tant mieux qu’il gagne autant 
 Ca fait plus d’impots pour la France à la place de l’Espagne


Vivement que cette merde de FPF s’en aille, qu’on lache 120M sur Oblak, 80 M sur Sandro et 150 sur Casimero :sac:

C’est juste du voyeurisme.

C’est un contrat nĂ©gociĂ© par un salariĂ© et son employeur.

Rien d’exceptionnel en effet.

2 « J'aime »

Demande Ă  ton employeur de payer ton loyer et tes employĂ©s voir s’il est d’accord

Aucun rapport


3 « J'aime »

Si il n’est pas d’accord, c’est que tu ne rapportes pas suffisamment à ses yeux, non ?

1 « J'aime »

J’aurais dĂ» mettre :sac: ou pas poster

1 « J'aime »

Tu sais ça arrive dans pas mal de sociĂ©tĂ©s notamment dans les cas d’expatriation. Et pourtant les gens sont bien payĂ©s aussi.

Mais les leaks sont pas exceptionnels, juste intĂ©ressant de voir les diffĂ©rentes choses qui peuvent ĂȘtre nĂ©gociĂ©s en plus des classiques.

3 « J'aime »

https://twitter.com/vincentduluc/status/1060157923744051200

Assez d’accord avec ça. D’ailleurs je trouve que les Leaks ont Ă©tĂ©s assez mal exploitĂ©s, beaucoup trop dans le sensationnalisme plutĂŽt que le traitement de fonds :no:

2 « J'aime »

Mediapart en mĂȘme temps


je pose ça là ça pourrait faire réflechir certains trÚs bon article

C’est clair. Marre de ces journalistes qui enquĂȘtent sur la corruption et la fraude !

7 « J'aime »

Je parle de leur maniÚre de présenter leurs trucs.

Quotas, Laurent Blanc, ça colle en fait :mecreant:

2 « J'aime »

En soit notĂ© l’origine ethnique du joueur est pas complĂ©tement con, je m’explique si tu veux un joueur prĂ©sentant certaines caractĂ©ristiques dont tu sais prĂ©cisĂ©ment qu’elles sont plus souvent prĂ©sente chez les joueurs de tel origine c’est pas complĂ©tement dĂ©bile.

Par contre le nombre d’article de merde qui vont bientĂŽt pulluler a causes des diffĂ©rents axes de recherche couplĂ©s Ă  l’essor du big data :zidane: