đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

france
club

Non je rebondisais au message de Steven

De ma humble expĂ©rience, un noir sera en effet naturellement + physique, c’est tout

C’est comme si je disait que les basques sont plus physiques que les landais car quand je jouais au rugby les clubs basques et bĂ©arnais Ă©taient souvent plus costaud que nous devant :eac:

J’arrive mĂȘme pas Ă  le lire.

Bah tu rigoles mais c’est gĂ©nĂ©tique oui

Du coup, la théorie qui dit que en général les juifs ont des gros nez, tu en penses quoi @20100 ?
:hollande:

C’est pas forcĂ©ment faux non plus.

Que les basques sont plus physiques ? :hoho:

Argument Morano, c’est bon, j’me casse. Amusez-vous bien !

:hoho:

Mdr incroyable.

Non je demande l’avis Ă  quelqu’un de concernĂ© c’est tout

Oui peut jouer si tes parents sont grands tu as des chances plus Ă©levĂ©es d’ĂȘtre grand. Mais ça marche pas toujours, les parents de ma femme sont grands et elle fait 1m59 ses frĂšres font 1m90 et 1m85.
La gĂ©nĂ©tique c’est aussi le hasard hein.
Y a t’il des Ă©tudes gĂ©nĂ©tiques qui ont Ă©tĂ© faites et qui prouvent ça Ă  l’échelle des populations?
Prouve moi que c’est le cas.
Une affirmation sans preuves peut ĂȘtre rĂ©futĂ© sans preuve.

Il est généticien ?

Mais non il est noir, il détient donc la vérité sur les noirs, faut suivre un peu.

Non il est noir donc il sait :wink:

C’est Victor LE VRAI. Tu veux vraiment remettre en doute sa parole ?

Mais en fait si on a un avis contraire du votre, c’est si grave que ça ?

“Les indigùnes en France”
:benalla2:

Je dis absolument rien de négatif ou raciste, je comprends pas pq vous vous excitez

En fait ici y’a que des blancs qui disent que c’est raciste de dire que les noirs sont gĂ©nĂ©tiquement + costauds (rien de nĂ©gatif), je demande donc Ă  3 potes (2 renois & 1 arabe) leur point de vue, ils me disent qu’ils sont d’accord. Et ça se fout de ma gueule :man_shrugging:t2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible