đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Non mais c’était ironique. Du moment oĂč j’ai vu Garcia dĂ©barquer officiellement pour entraĂźner notre club (longtemps j’étais convaincu que c’était une blague) je me suis dis que tout Ă©tait possible dans le football. Messi au PSG, Garcia Ă  Man Utd,
 j’ai plus aucune retenue sur les rumeurs et je peux croire Ă  tout. :no:

1 « J'aime »

AprĂšs ce match je pense qu’on peut le dire, il y a peu de doute sur l’avenir de Pochettino aprĂšs la trĂȘve hivernale. :wave:t2:

« l’Argentin affiche le plus mauvais bilan avec 36,36% de victoires. L’ancien dĂ©fenseur central est trĂšs loin de Thomas Tuchel (64%), Carlo Ancelotti (60%), Laurent Blanc (56,67%), Unai Emery (56,25%) et Luis Fernandez (53,33%) »

Non mais si Fernandez est meilleur que lui, faudrait quand mĂȘme qu’il se pose des questions le Poch’ :hoho:

Bizarrement, Luis Fernandez en coupe d’europe a toujours Ă©tĂ© bon, c’est le championnat qui l’a toujours tuĂ©. Mais en coupe et en coupe d’europe, ça reste un des meilleurs coach qu’on ait eu. Il fait 1/2e finale en 95 et arrive en seconde phase de groupe de l’époque en 2001

On remet beaucoup en cause Pochettino mais le rendement dĂ©fensif des 3 devant c’est inadmissible.
Pour moi il faut absolument qu’on passe en 3 4 3 pour avoir un milieu beaucoup plus dense.

1 « J'aime »

C’est la derniùre solution avec Poche le 3-4-3 j’y pensais ce matin.
Mais bon on défendra toujours a 8 malheureusement.

Quand t’aimes gagner des matchs t’as envie de courir un minimum pour dĂ©fendre avec tes coĂ©quipiers non? Ca me fait halluciner comment Messi surtout ne coure jamais en dĂ©fense.

Je pense vraiment que Messi c’est une erreur de casting, il est pas’fait pour contrer, il a pas de jus, il dĂ©fend pas, il ralentit le jeu. Sur un Ă©clair il peut faire la diffĂ©rence mais Ă  quel prix sur le collectif?

1 « J'aime »

Je pense qu’il est plus dans un projet de continuer à jouer de cette façon :

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1463642796754153475?s=20

1 « J'aime »

Ses conférences de presse sont tellement déprimantes.
Comme les dĂ©clarations de mec comme Herrera qui pense toujours qu’on aurait du gagner


1 « J'aime »

Ils sont vraiment pas lucides les parisiens
 Ils se rendent pas compte qu’ils font de la merde depuis le dĂ©but de saison?

Pourtant on a amĂ©liorĂ© l’effectif en recrutant Hakimi, qui n’est aujourd’hui que l’ombre de lui-mĂȘme. Pareil pour Messi, qui est trĂšs mal utilisé  On lui demande des choses qu’il n’est plus capable de faire. Mettez-le en pointe ou en 10 au lieu de le coltiner sur la droite


On recrute aussi Nuno Mendes, qui est l’un des meilleurs espoirs Ă  son poste mais on a dĂ©jĂ  Bernat, Kurzawa (lol) et je sais plus qui.

Bref, c’est pas normal qu’on ait pas une Ă©quipe qui fonctionne depuis aout. Je peux comprendre avec toutes les blessures qu’on ait pas la mĂȘme Ă©quipe alignĂ©e Ă  chaque match. Mais ils foutent quoi Ă  l’entraĂźnement?

1 « J'aime »

Il y a des trucs qui vieillissent pas trùs bien


A dans un an !

https://thumbs.gfycat.com/FailingContentGalapagosmockingbird-size_restricted.gif

12 « J'aime »

Bah a cet Ă©poque on avait un type qui voulait en faire qu’a sa tete pour detruire sa direction 

On s’en rappelle encore de Marqui en 6 et Danilo en dĂ©fense

Mais ça aurait du etre Leo qui saute pas Tuchel

2 « J'aime »

Comme le dis Bnj, il faut remettre les chose dans le contexte.

Les joueurs sortaient d’une saison difficile avec le covid, finale perdue de LDC mal encaissĂ©e, discours du coach qui ne marche pas. On avait BESOIN de changement. Je pense que virer Tuchel Ă©tait hĂ©las une bonne solution Ă  l’époque.

Du coup, pour prendre qui ? Les commentaires que tu cites, c’est quand on rĂ©pondait Ă  une potentielle liste de coach Ă  venir : Alegri, Pochettino
 Donc forcĂ©ment, aprĂšs son passage Ă  Tottenham, on avait envie de voir ce qu’il pouvait faire Ă  Paris.
La vĂ©ritĂ© c’est qu’il n’a pas le tact et la poigne d’un Tuchel. Tactiquement il est trĂšs limitĂ© car il se sent obligĂ© d’aligner les stars de devant.

Logique qu’on soit ravi qu’un ancien capitaine du club revienne à la maison.

D’ailleurs j’ai personnellement rien contre lui et j’ai hñte qu’il retourne en Angleterre performer, comme Tuchel.

Le PSG tue ses coachs, rien de nouveau malheureusement. Vivement le prochain cycle.

1 « J'aime »

Pochettino est, il me semble, le coach le mieux payĂ© de l’histoire du PSG. Attendez vous Ă  voir un x3 minimum si Zidane signe.
A ce rythme là, ça va monter trÚs trÚs haut!

On s’en tape de ces histoires de salaire, on est riche.

1 « J'aime »

Zidane est dĂ©jĂ  embassadeur du Qatar pour la prochaine coupe du monde, le PSG peut mĂȘme lui faire un contre de formation pĂŽle emploi Ă  600 e/mois et l’arroser via la Qatar :obama3:

7 « J'aime »

Ca va ĂȘtre intĂ©ressant de voir la rĂ©action de Messi ceci dit.
Il passe d’un pays oĂč tout lui Ă©tait permis, c’était un roi, Ă  la France pays oĂč le moindre faux pas tu le paies cash.