🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

Ouais mais là non, j’abandonne, je suis pas prof, j’ai pas la patience :sadboy:

Du coup tu as donc un préjugé qui ne peut pas être remis en cause scientifiquement et qui est de l’ordre de la croyance.

J’ai pas dit le contraire, pour ça que ça m’étonne que vous ayez pas encore utilisé cet argument hyper intelligent et pertinent pour expliquer la chose à 20100 :clooney3:

Meilleur exemple possible : C’est pas raciste/discriminatoire de dire que les sherpas sont de bien meilleurs alpinistes que n’importe qu’elle autre ethnies . Car ils ont des avantage génétiques obtenu génération après génération .

Dire que les tout les Noirs sportifs de haut niveau sont puissant musculairement , que tout les Blancs ont un sens Tactique bien supérieur aux autres et les Arabes bon techniquement , c’est très réducteurs et racistes car cela reposent que sur des aprioris !

Faut aussi souligner qu’en imaginant être un Joueur de Foot de couleur Noir , le PSG venant te scouter , même si tu avais un niveau tactique digne de Zidane , tu as alors réduits à : "Joueur Africain " aka Bon physiquement et nul tactiquement

J’ai pas suivi votre échange mais c’est dit ironiquement ça ?

Oui, c’est toujours un exemple car j’ai vu plus haut du : " je vois pas en quoi c’est raciste de dire qu’un noir est plus costaud car c’est vrai et même mes potes noirs sont d’accord "

Okay

En tout cas Mediapart prend cher sur les réseaux avec leurs annonces théâtrales sur des faits que tout le monde connaît, en sommes pas grand chose d’illegal pour le moment de ce que j’ai lu (j’ai pas été bien loin sur le sujet)

Je pense que les chiffres exposés obligent surtout à une prise de position vis-à-vis du FPF. Car tu peux pas continuer à dire que ce truc existe si tu acceptes des montages comme a pu réaliser le PSG. Sauf que comme tu le dis, est-ce que quelqu’un a vraiment appris quelque chose ici? Non. On le savait tous, et l’UEFA les premiers visiblement. Donc les sanctionner maintenant, parce que tout ça a été dévoilé, ce ne serait pas correct non plus.

Mais si tu fais rien, bah tu supprimes le FPF alors, parce qu’il n’a aucun sens.

Après pour la façon de faire, Mediapart a dévoilé des trucs inutiles en même temps que les autres infos, genre le salaire et les conditions de Mbappé, on s’en fiche un peu. C’était même une énorme erreur, car on ne touche pas à Prince Kylian en ce moment :no:

Je pense surtout que le grand public a une vision déformée de ce qu’est le FPF a la vue de ce qui a pu sortir :no:

Paris a quand même été bridé par le FPF… Donc il y a une limite d’achat pour le moment.

Si le FPF explose je peux t’assurer qu’on ne va pas prendre Diarra en 6 et Bernat en latéral…

Sydney Govou était bel et bien noir. Toute ta théorie se confirme.

Govou c’était dans le bar qu’il était plus technique. :calm:

Tu sous-entends que les noirs sont alcooliques ?

@Thomas dit quelque chose !

:obama:

Tiens d’ailleurs, je me posais une question.
Mediapart est-il dans la légalité à montrer et divulguer certains documents qui n’ont rien d’illegal ? Exemple cette prime d’ethique (que je trouve personnellement loin d’etre scandaleuse, et même une forme de respect envers les supporters).

Hâte de le voir avec le groupe pro celui-là. Il semble très prometteur et remplacera Rabiot.

“Nos valeurs… le respect” et il met une photo d’une célébration où il fait un chut :nasser:

#FifaTrauma

:face_with_hand_over_mouth:

Il y en a qui n’ont pas tout compris, mais bon, tant pis :ztfsaispas:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible