đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

En gros, le PSG refuse de le laisser partir cette saison, quitte à le perdre gratuitement dans un an puisqu’il termine son contrat en 2019.

Deux possibilitĂ©s du coup : ou Rabiot s’en contente et va mĂȘme jusqu’à prolonger, ou bien il fait une crise pour partir et on aura un beau renfort en CFA.

1 « J'aime »

C’est qui le 2 eme ?

Si le PSG vend Neymar trĂšs cher mais rĂ©cupĂšre Hazard Ă  un meilleur prix, c’est un beau coup sportivement.
AprĂšs c’est pas top pour l’aspect « projet PSG Â», d’ailleurs rien que pour ça je pense que Neymar sera verrouillĂ© et que toutes ces histoires de dĂ©part c’est un moyen pour lui de renĂ©gocier son contrat tout simplement.

Enfin, vous avez pas mis de clause de dĂ©part abusivement basse comme le Barça j’espĂšre ? :sac: @Julian

Pas grave, je prĂ©fĂšre Gundogan ou, la rumeur qui a commencĂ© il y a deux jours, Pogba. Raiola l’aurait proposĂ© au Barça apparemment
 je dis oui :hautain:

2Úme match amical et une défaite 4-2 contre Chambly.

Vu l’équipe alignĂ©e 


Notre prĂ©paration va ĂȘtre degueulasse ça sent une premiĂšre partie de saison difficile.

Sauf que Hazard signera jamais au PSG. Il a dĂ©jĂ  dit Ă  moult reprises qu’il ne jouerait pour personne d’autre que Lille en France.

Et je ne pense pas que ce soit une pute vénale comme Neymar :no:

Ne jamais dire jamais. Heinze a bien signĂ© Ă  l’OM.

1 « J'aime »

J’ai deja lu tout le contraire pour Hazard, mĂȘme qu’il est supporter du PSG depuis petit.

Les sites de fanboy parisien ça compte pas hein, je te parle de déclarations du joueur :face_with_monocle::sunglasses:

Source: l’Equipe

Comment on peut gratter un article long comme ma bite sur un match amical contre Chambly, aux camps des loges, avec seulement 2 joueurs du réel effectif ?

7 « J'aime »

Bah faut bien remplir les pages sportives, y’a tellement rien à dire sur le sport français en ce moment


4 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  tellement moins de passion qu’il y a quelques saisons, si on laisse partir Meunier ou Draxler, ça va pas arranger les choses. J’vais finir par supporter Dijon.

Bah, si Meunier rejoint le Barça, je t’envoie un maillot et on supportera ensemble! #tîtoutard :hoho:

2 « J'aime »

Oh je pourrais, je pense que le PSG s’en bat les couilles que je le supporte :sac: d’autant que je suis pas retournĂ© au Parc depuis des annĂ©es. Remarque, je gueule peut-ĂȘtre plus sur ma banquette que ceux dans le public !

3 « J'aime »

Viens supporter l’OM

1 « J'aime »

Putain on dirait ma famille de La Ciotat. Vous vous ĂȘtes donnĂ©s le mot Ă  faire la charitĂ© ? :sac:

1 « J'aime »

On sait reconnaßtre tes bonnes qualités de supporters. Mauvaise foi, chambrage, chauvinisme
 :sac:

2 « J'aime »