đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Neymar blessé 

https://twitter.com/WinamaxSport/status/1064974245279793154

:sac:

2 « J'aime »

Cette poisse


Je mets une piÚce sur le fait que vous sortez votre meilleure performance européenne de la saison sans lui.

Non mais l’enfoirĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Et maintenant Mbappé :hoho:

La 75e trĂȘve internationale depuis septembre vous aura fait mal

3 « J'aime »

Ouai donc j’allais dire qu’on allait devoir se tapper les remarques “Paris sera meilleur sans Neymar”.
Ca a pas loupé on entendait la meme chose l’an dernier, on a vu le rĂ©sultat

1 « J'aime »

J’ai pas dit que ça allait ĂȘtre le cas, mais que je mettais une petite piĂšce dessus. Pas parce que Neymar est pas bon ou je ne sais quoi, mais parce que ça va peut-ĂȘtre obliger le PSG Ă  jouer diffĂ©remment, Ă  penser diffĂ©remment. Quand tu te sens moins sĂ»r de tes forces individuelles, t’es un peu obligĂ© de miser sur le collectif avant tout.

Je rejoins plutĂŽt @damso pour le coup.

L’an dernier Neymar n’avait pas le mĂȘme impact qu’aujourd’hui. Tuchel en a fait un meneur de jeu et il est essentiel Ă  l’équipe.

Si on veut aller loin dans cette LDC, c’est avec un Neymar au top qui joue pour son Ă©quipe.
Je prĂ©fĂšre large qu’on perde M’BappĂ© que Neymar pour ce match.

En tout cas non, on ne sera pas meilleur ou au mĂȘme niveau sans lui. Bien au contraire.

4 « J'aime »

Impossible pour un ailier explosif de jouer sans ses bras ne serait-ce que pour sprinter. Il vaut mieux s’en passer et faire jouer Draxler ou Di Maria à sa place.

J’avais aimĂ© mais tu as Ă©crit

Et donc je demande le ban. @Matthe est d’accord.

3 « J'aime »

:no:

Bah c’est un fait, Ă  l’heure actuel Neymar pĂšse + sur le jeu que M’BappĂ©.
D’ailleurs quand M’BappĂ© brille sur le terrain c’est souvent grĂące Ă  la vision de jeu de Neymar.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Non mais laisse tomber, @Julian Est toujours lĂ  alors qu’il a souhaitĂ© la blessure de Dieu. C’est n’importe quoi ce forum. Vivement que l’on crĂ©e le nĂŽtre. Mbappeforever.fr

2 « J'aime »

C’est pas la peine de cliquer les gens le lien il existe pas. :sac:

7 « J'aime »

On sait jamais :rofl:

C’est mort, je ne paye pas de nouveau huit euros pour un nom de domaine à la con :sac:

L’autre nom de domaine Ă  la con t’as quand mĂȘme apportĂ© la cĂ©lĂ©britĂ© :sac: