đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Paris est une bonne Ă©quipe avec des stars, mais peu de concurrence a son poste. Je pense c’est la raison principale de son intĂ©ret par rapport a un City.
Certes la ville est bien mieux, mais le championnat moins attrayant donc ça contre balance un peu.
Quand t’es riche, vivre a Paris c’est quand mĂȘme un luxe niveau culture, gastronomie, Ă©vĂ©nementiel/animation, diversitĂ©, histoire et beautĂ© de la ville.
Et je pourrais le croiser dans le thalys :sac:

En tous cas ici a Amsterdam c’est une star, le petit gĂ©nie avec De Ligt.

6 « J'aime »

Apres j;avoue, avoir ce dĂ©bat sur la ville de Paris aujourd’hui, en pĂ©riode de gilet jaune c’est cocasse :sac:
Vu de l’étranger, personne n’envie les francais


3 « J'aime »

Si, pour leur titre de champion du monde !

DĂ©trompe toi, j’ai reçu des messages de soutien de mes amis russes et grecs pour « continuer la lutte Â». Alors que j’ai pas Ă©tĂ© manifester une fois cette annĂ©e :sac: enfin, pour les gilets jaunes j’entends.

1 « J'aime »

Ouai mais toi t’es un communiste :sac:

2 « J'aime »

Je pense que si.
Y’a justement trĂšs peu de pays oĂč les gens se “rĂ©voltent” comme ça et dans d’autres pays ils aimeraient avoir les couilles de le faire

Oulah je peux te dire que non :hoho:

Ici en tout cas, les Français sont vraiment pas bien vus pour cette façon de faire grĂšve trĂšs souvent. Et tout ce qui se passe avec les gilets jaunes dĂ©crĂ©dibilise complĂštement le mouvement Ă  nos yeux. Personne ici estime qu’il faut avoir des couilles pour aller mettre le feu aux voitures ou dĂ©truire des vitrines :cringe:

Et je prĂ©cise d’entrĂ©e que je sais que ça ne concerne pas tout le monde, mais puisque c’est ce qui est relayĂ© majoritairement dans les mĂ©dias, je peux te dire que vu de l’extĂ©rieur, ça passe plus pour des guignols qu’autre chose malheureusement.

Bah merde rien qu’en AmĂ©rique du Sud ces dernieres annĂ©es c’était un sacrĂ© s’beul.

Pareil dans beaucoup de pays africains et je ne parle mĂȘme pas du printemps arabe il y a peu.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis.

3 « J'aime »

Dans le monde Suisse oĂč tout est neutre et tout va bien. RENDEZ L’OR DES JUIFS PUTAIN ! :mecreant:

:sac:

4 « J'aime »

Et mĂȘme en appliquant la loi du mort au kilomĂštre, si tu veux trouver des rĂ©voltes proche de chez nous tu pars en Catalogne il y a 1 an ou 2 je ne sais plus. M’enfin bref.

(Je précise que je parlais à 20100, pas Julian :sac: Je le vois déjà se vénÚre ce foutu barcelonais)

4 « J'aime »

(En vrai, j’ai pas mal de pote d’USA et au Royaume-Uni qui aimeraient bien avoir un peu plus de burnes pour gueuler fort quand la goutte est de trop)

Puis on a une réputation de révolutionnaires à tenir merde. :hautain:

1 « J'aime »

Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler Monsieur.

Je ne peux malheureusement pas entrer davantage dans les détails, car cela entraßnerait une violation du secret bancaire. Merci de votre compréhension.

6 « J'aime »

:hoho:

Tu sais que j’ai passĂ© un moment Ă  me dire « mais qu’est-ce qu’il me raconte lui? Â»â€Š puis j’ai relu le message de 20100 et j’ai percutĂ©. Je suis tellement prĂ©visible avec mon caractĂšre de merde, ça craint :sac:

1 « J'aime »

(Autre parenthÚse, la violence gratuite de certains GJ, je trouve ça à chier hein, je peux la comprendre par contre)

1 « J'aime »

c’est une phrase que tout les Suisses apprennent depuis leur plus jeune age.

4 « J'aime »

Putain mais on est sur le sujet du PSG ? :eek:

4 « J'aime »

En GrÚce en tout cas ils envient notre mouvement. La déception Tsipras sans doute.

1 « J'aime »

Je te parle des manifestants, de se mettre en grùve
 aps de casser

1 « J'aime »