đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Magnifique.

6 « J'aime »

Ce maillot, ces couleurs


Mais non, nous on joue la LDC en noir et blanc.

Merci Ă  nos titis parisiens de porter fiĂšrement nos couleurs hors du terrain :heart:

Bon, au final on finit premier d’un groupe clairement difficile.
On a souffert mais ça a permis a Tuchel de voir les carences avant février et de mettre en place une organisation collective intéressante.
J’avais peur apres le but de Belgrade car les serbes Ă©taient surmotivĂ©s mais les joueurs ont Ă©tĂ© serein et c’est une premiere evolution intĂ©ressante je trouve.

Hate d’etre aux 1/8eme mais pour le moment je suis convaincu par Tuchel, j’aime beaucoup ses options tactiques, sa capacitĂ© a s’adapter pendant/apres le match et comment il a l’air de gĂ©rer les joueurs. En plus, il a une bonne communication (au contraire d’Emery ou on comprenait rien) et c;est toujours un +

6 « J'aime »

Pareil, je ne dis rien car il faut attendre Avril, mais je suis totalement sous le charme de Tuchel.

Et pourtant comme beaucoup je faisais partie de ceux qui ne comprenaient pas le choix des dirigeants d’aller chercher un gars mĂ©connu qui n’a rien gagner.
Ce qu’il fait tactiquement dĂ©passe tout ce qu’on a connu au PSG depuis QSI.
On est sorti du groupe le plus chaud qu’on ait eu ces 7 derniĂšres annĂ©es et en ligue 1 toujours invaincu.
Le tout avec une Ă©quipe qui a de grosses carences.

C’est le premier coach qui a les couilles de t’aligner une Ă©quipe composĂ©e de Chupo, Nkunku, Diaby, Nsoki et autres remplaçants et malgrĂ© ça tu sens qu’une confiance naturelle se dĂ©gage.

J’adore Ă©galement le fait qu’il puisse au cours du match changer de schĂ©ma tactique, putain qu’est-ce que c’est bon Ă  voir. C’est ce qu’il manquait Ă  Blanc pour franchir un cap.

En tout cas, gros bravo Ă  Nasser pour ce recrutement.

5 « J'aime »

J’arrive pas Ă  retrouver mon message d’il y a deux ans, quand je disais dĂ©jĂ  que Tuchel Ă©tait l’un des meilleurs coachs actuellement.

Dommage, j’aurai pu encore plus me la pĂ©ter.

3 « J'aime »

c’est copyright ça

1 « J'aime »

J’ai tapĂ© “Tuchel” et j’ai trouvĂ© đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme marrant ce groupe au final, parce que c’est parti absolument dans tous les sens, y’a eu des rĂ©sultats “surprises” un peu tout le temps, et au final on se retrouve avec le classement “logique” qu’on aurait pu donner au moment du tirage au sort.

Comme beaucoup, je trouve vraiment fort ce que fait Tuchel. Oui, il a des joueurs exceptionnels Ă  certains postes, notamment en attaque, mais comme vous l’avez soulignĂ©, derriĂšre sur le banc c’est pas le meilleur PSG qu’il y a eu ces derniĂšres annĂ©es. Et pourtant, mentalement, on sent qu’il y a une Ă©quipe diffĂ©rente que par le passĂ©.

Tactiquement, je pense pas qu’Emery Ă©tait nul, mais je pense qu’un mec comme Tuchel arrive beaucoup mieux Ă  transmettre ses idĂ©es Ă  un groupe comme celui du PSG. Ca fait quelques annĂ©es que le souci se situait sur le banc pour vous, et lĂ  il y a enfin un mec qui a les Ă©paules pour remporter cette Ligue des Champions. Je sais pas si ce sera cette saison, ça dĂ©pendra aussi des tirages soyons honnĂȘtes, mais c’est la premiĂšre fois qu’on arrive Ă  la fin de la phase de groupes et que je me dis vraiment “cette fois, le PSG est un favori”.

Et pourtant on va perdre contre l’AtlĂ©tico en 8Ăšme :no:

L’AtlĂ©tico ce serait quand mĂȘme vraiment pas de bol au tirage :hoho:

Pour une fois, on aura ni Barcelone, ni Real, ni Chelsea


Je le vois tellement gros comme une maison 

Traumatisé par les derniers tirages ? Pas du tout :sa:c

Moi je vois bien un petit Barça - Liverpool déjà :no:

Mais pour le coup c’était vraiment important de terminer premier je pense, les pires ça pourraient ĂȘtre l’AtlĂ©tico Ă  cause de leur style de jeu aussi. Un Manchester United par exemple ce serait beaucoup moins inquiĂ©tant.

La diff est Ă©norme entre les 1er et les 2nd cette fois ( surtout si l’Ajax termine 2).

Toute façon si on veut aller au bout il faudra taper du monde, mais un petit Schalke ca ferait pas de mal c’est clair !

Y’a qd mĂȘme du Tottenham, Man Utd, AtlĂ©tico & Rome


Je vous vois largement au-dessus d’un MU ou Rome. MĂȘme Tottenham (c’est mon prono pour vous d’ailleurs!), je pense que vous pouvez vous en sortir sans trop de sueurs froides. L’AtlĂ©tico, compte tenu du style de jeu, je pense que ce serait le pire tirage pour vous.

:haha:

:haha: :haha:

7 « J'aime »

Tiens d’ailleurs faut qu’on parle de ce petit coeur qui s’affiche quand on clique sur les like je trouve ça trùs perturbant visuellement :no:

4 « J'aime »

Je confirme. Virez le oĂč j’enfile mon Gilet Jaune.

5 « J'aime »

C’était pour corriger une faute qui gĂȘnait Thomas :sac: