đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

ET VOILA ÇA OFFRE UN ORDI POUR DERRIÈRE FAIRE SA LOI SUR LE FORUM.

DĂ©testable.

5 « J'aime »

Je propose : aime(nt) ou liked.

En gros le soucis c’est qu’il n’y a qu’une clĂ© de trad que ce soit pour un ou plusieurs like.par dĂ©faut c’est ‘ont aimé’ mais quand il n’y a qu’un like ça pose soucis

Le terme like était courant en français je trouve que ça passe mais je préfÚre proposer

2 « J'aime »

Laisse en anglais ! C’est parfait.

Sur un sujet sensible comme celui ci il me semble important de créer un groupe projet qui aura a se prononcer sur la question. Rompu a cet exercice, je propose que @LeSorcier soit nommé project manager.

5 « J'aime »

A titre personnel je propose de revenir a l’ancienne version et si @Thomas est pas content qu’il vienne nous le dire FACE TO FACE :jlm5:

2 « J'aime »

On va attendre Avril :no:

1 « J'aime »

En parlant de ça, quand on voit le dĂ©but de saison d’Emery avec Arsenal. :ok_hand::fire:

1 « J'aime »

Je suis super content pour lui, c’est un bon coach et je trouve qu’il a le bon profil pour un club comme Arsenal, avec d’excellent joueurs mais pas beaucoup d’égos surdimensionnĂ©s comme Neymar, M’BappĂ© ou Rabiot Ă  gĂ©rer.

2 « J'aime »

J’ai relu un peu la discussion aussi et je suis tombe sur le mercato de l’an passĂ©, les discussions Ă©taient pas mal, @d0nald t’avais promis des trucs a l’époque

1 « J'aime »

:no:

T’es sĂ»r tu confonds pas avec @Revizor c’est un sacrĂ© canard aussi ?

1 « J'aime »

Tu parles de ça ? :sac:

2 « J'aime »

:hamon:

Allez hop bonne journée damoun

Oh c’était loin d’ĂȘtre le seul Ă  l’époque Ă  ne pas y croire

Ah non j’y croyais pas du tout, mais par contre j’ai vu un message de d0nald qui promettait un truc sur les juifs, je vais rechercher.

Untitled

Mazeltov!

19 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Enfoiré :hoho:

Mais bon, ton message s’annule car tu utilises le thùme light de iunctis, les vrais sont sur le sombre. :berlusconi:

1 « J'aime »

Change pas de sujet :hillary3:

1 « J'aime »

Mais du coup le screen ressort bien sur le sombre :fillon1:

1 « J'aime »