đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Quel est votre avis sur ça ?

Envie de garder l’enfant du club, en se disant qu’il mĂ©rite le salaire demandĂ© ? Ou marre de tout ce drama ?

Loin de ça, c’est facile de dire que c’est un drama queen, sans avoir la passion pour le club et l’envie de voir un joueur du centre faire sa carriùre dans son club

Je l’ai ENORMEMENT soutenu (jusqu’à y’a un mois) mais là
 On lui a qd mĂȘme tout donnĂ©, formé 

AprĂšs, je persiste Ă  penser qu’on a qu’un cĂŽtĂ© de la situation donc je sais pas trop


Mais lĂ  c’est qd mĂȘme compliquĂ©. Au pire tu prolonges et tu fais payer le Barça 100 millions

Putain mais le mec, il a aucune reconnaissance envers le club qui l’a fait grandir dans le monde du football


DĂ©jĂ  que son melon m’insupporte au plus haut point, qu’il refuse de prolonger parce que monsieur veut avoir le salaire de TS
 DĂ©gonfle tes chevilles et celles de ta mĂšre, sans le PSG, tu serais qu’une sombre crotte de lapin comme celles que sort ma fille en ce moment (Ouuuuuuuh l’insulte de ouf!)

Qu’on le prolonge au salaire qu’il veut et qu’on le vende à prix d’or à la fin de la saison!

Franchement je le laisserai Ă  disposition de la CFA jusqu’en fin de saison. Il a trop fait sa diva avec l’équipe de France et maintenant le PSG.

2 « J'aime »

Le problĂšme de Rabiot c’est qu’il est TRÈS MAL conseillĂ© depuis le dĂ©but de sa carriĂšre. Il enchaĂźne les erreurs mais sa dĂ©note totalement du joueur que l’on veut Ă  l’entraĂźnement, devant les supporters ou mĂȘme sur le terrain.

3 « J'aime »

Henrique a lachĂ© l’info, il prolonge pas et part gratos a la fin de lÂŽannee. En contrepartie il va manger du banc.

Pas decu qu’il parte mais peur qu’il fasse de la merde si il’est amene a jouer en LDC en cas de blessure par exemple

Antero Henrique c’est pas le mec qui a passĂ© son temps a envoyer des contrats sous-Ă©valuĂ©s Ă  Rabiot au dĂ©but ?

D’un coup ca joue la sainte-ni-touche quand ca ne craque pas en face. :hillary5:

1 « J'aime »

Pas fan d’Henrique mais Rabiot voulait 10M et est dĂ©ja surpayĂ© pour ce qu’il apporte donc jpense qu’il a juste recu des offres a sa valeur.

Rabiot c’etait le bĂ©bĂ© de Nasser, il voulait en faire une icone formĂ©e au club, l’enfant du club, c’est dommage que ca se finisse comme ça. Il avait tout pour etre une Ă©gĂ©rie ici, je pense qu’il va avoir du mal pour la suite.

A Paris il pouvait etre titulaire. Que ce soit a la Juve ou au Barca c’est pas gagnĂ© et l’attitude pourrait reposer probleme quand il va commencer a manger du banc

Et n’oublions pas que Paris a vendu Blaise aussi pour faire la place a Rabiot. Ce mec est ingrat au possible

La rumeur, puisqu’on se lance dedans, c’est surtout qu’il a posĂ© une offre du Barca sur la table et que le PSG n’a pas voulu s’aligner non ?

C’était pas Sakho Ă  la base ? :sac:

Mais genre. :hoho:

" J’ai demandĂ© mon dĂ©part, car je pense que c’était le moment. Je voulais dĂ©couvrir autre chose. A 30 ans, je voulais voir ce que c’était l’étranger".

« Sans entrer dans les dĂ©tails, j’ai eu une discussion avec Neymar. J’ai beaucoup parlĂ© avec Dani Alves aussi, avec Thiago Motta
 Bref, ils voulaient tous que je reste. Parce que, au-delĂ  de mes qualitĂ©s, j’ai passĂ© six ans Ă  Paris et je connais parfaitement ce club. Mais mon choix Ă©tait fait. J’aurais Ă©tĂ© frustrĂ©, Ă  la fin de ma carriĂšre, de ne pas tenter l’expĂ©rience de jouer Ă  l’étranger. Et quelle expĂ©rience, elle est magnifique ! Â».

Pour le dĂ©part de Blaise, il voulait un nouveau challenge mais clairement le club l’a pas retenu car Rabiot etait le nouveau titulaire au poste pour la saison Ă  venir.
Du cotĂ© des supps ça a ete percu comme ça, meme si Paris et blaise disent que c’etait le choix de Matuidi.
Matuidi part quelques jours aprĂšs l’arrivĂ©e de Neymar, le club a besoin de liquiditĂ©s, ćest clairement pas un hasard je pense

Faut vraiment ĂȘtre un fan du Barça pour dĂ©fendre frisettes. Tu me déçois @Tyler :no:. Toi @Julian j’ai l’habitude. :sac:

2 « J'aime »

Mais @Julian ce ne serait pas Kurdt par hasard? HEIN. Y’a un truc je trouve.

(un ancien de MO, pour les non initiés)

3 « J'aime »

Et toi l’homme de gauche qui soutient le patron milliardaire. TU AS CHANGE PUTAIN REND LE GILLET ! :mecreant:

3 « J'aime »

Kurdt était pas trop dans le débat, il avait juste raison.
Et un sacrĂ© provocateur, un troll par excellence. Il m’enervait car j’aime le Real mais faut avouer que le mec Ă©tait fort

Du coup c’était moi mais en mieux c’est ça? :sadboy:

Le pire c’est que j’ai rien dit sur Rabiot ce coup-ci. Moi j’en veux pas au Barça, je prĂ©fĂšre que vous lui cĂ©diez ses caprices en nous laissant la voix libre pour De Jong :sac:

On vous laisse Rabiot et on prend De Jong, on perd 80 M mais ça passe
:sac:

Non non non, on s’est pas compris là :nasser:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il Ă©tait trĂšs fort. :laporte: