🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

On a Kimpembe maintenant. :cupid:

Elle me fait chialer la vidéo. Je le connais depuis un match des jeunes en Youth League où c’était le seul blanc de l’équipe y’a 5 ans :sac:
Je l’ai tj suivi depuis son éclosion, son prêt à Toulouse, à maintenant… :sadpup:

Il n’a jamais joué en Youth League.

(Je suppose que tu confonds avec la Al Kass Cup)

Yes exact! C’était au Qatar justement

@Julian en PLS

“Il a hésité pendant de nombreuses semaines mais sa mise à l’écart le soir du clasico (le 28 octobre 2018), pour un retard à la causerie du coach, l’aurait définitivement convaincu de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.”

:hoho:

Je suis fautif, on me punit, je me casse. :mahmoud:

:hoho:

en fait il a cherché une raison de justifier son départ

Allez Kylian on finit le clasico t’inquiète :pasrire:

Tu vois, qu’un mec ne se sente pas redevable à son club formateur, à la limite, ok. Ca me fait chier mais après tout, c’est le jeu.

Mais cette lâcheté dans la justification montre bien son état d’esprit. Mais ça risque de lui faire tout drôle à Barcelone s’il commence à pleurnicher.

Qu’il se casse et se plante au Barca !
Il a fait que pleurer depuis qu’il est ici, l’équipe tourne mieux sans lui et il demande un salaire astronomique…

Et puis franchement il est au dessus des milieux Barcelonais ? Je le vois pas titu la bas …

Moi non plus. Je n’en veux paaaaaas :sadboy:

Putain si on passe à côté de De Jong pour lui, je vais l’avoir tellement mauvaise. On a déjà Dembélé comme joueur français qui n’en fait qu’à sa tête :no:

le PSG va se venger et signer De Jong et un autre 6 et le Barça auras l’autre avec sa tignasse disco et sa mère qui passera son temps aux entrainements et dans les bureaux et quand dans 2 ans (6 mois :tommy:) Maman demanderas un salaire digne de Coutinho et Dembélé on rigolera bien :sarko:

En plus Dembélé a un titre de champion du monde de plus que Messi, pas Rabiot.

Il a certes le talent, mais ni le mental, ni le caractère pour s’imposer là-bas.
Il va vivre, pour moi, une trajectoire à la Dembélé. Talentueux mais trop dispersé et mal entouré.

Je lui souhaite de réussir malgré tout, il peut devenir un bon remplaçant à Rakitic sur le banc.

:troll:

Si c’est vrai. :hoho:Après faut faire gaffe avec Rabiot, visiblement la machine PR su PSG en a gros contre lui, ça risque de leaker tout et n’importe quoi du coup.

C’est magnifique !

Non mais par contre moi, je veux pas du joueur au Barça, mais encore une fois la réaction du PSG est risible. Ils sont tout contents quand ils peuvent retenir un joueur (comme Verratti à l’époque où il voulait aller au Barça) au nom de la durée de contrat, par contre quand un joueur arrive au terme du sien là c’est un scandale s’il ne souhaite pas prolonger? Il suffisait de le vendre l’été dernier.

C’est son droit de ne pas vouloir prolonger son contrat. Ca n’empêche pas qu’il a honoré le contrat qu’il a signé, qu’il a mouillé le maillot jusque-là et s’est battu pour les couleurs du PSG. Là on lui tombe dessus parce qu’il respecte son contrat…

Kurdt c’était 25% de l’AFT.

Les vrais savent. :goodbeat:

Et pour Jesé c’est quand qu’ils vont faire quelque chose. Et Ben Arfa ils ont fait quoi ?

:hubert: