đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

On a Kimpembe maintenant. :cupid:

1 « J'aime »

Elle me fait chialer la vidĂ©o. Je le connais depuis un match des jeunes en Youth League oĂč c’était le seul blanc de l’équipe y’a 5 ans :sac:
Je l’ai tj suivi depuis son Ă©closion, son prĂȘt Ă  Toulouse, Ă  maintenant
 :sadboy:

Il n’a jamais jouĂ© en Youth League.

(Je suppose que tu confonds avec la Al Kass Cup)

Yes exact! C’était au Qatar justement

@Julian en PLS

1 « J'aime »

« Il a hĂ©sitĂ© pendant de nombreuses semaines mais sa mise Ă  l’écart le soir du clasico (le 28 octobre 2018), pour un retard Ă  la causerie du coach, l’aurait dĂ©finitivement convaincu de poursuivre sa carriĂšre sous d’autres cieux. Â»

:hoho:

Je suis fautif, on me punit, je me casse. :mahmoud:

7 « J'aime »

:hoho:

en fait il a cherché une raison de justifier son départ

Allez Kylian on finit le clasico t’inquiùte :pasrire:

Tu vois, qu’un mec ne se sente pas redevable à son club formateur, à la limite, ok. Ca me fait chier mais aprùs tout, c’est le jeu.

Mais cette lĂąchetĂ© dans la justification montre bien son Ă©tat d’esprit. Mais ça risque de lui faire tout drĂŽle Ă  Barcelone s’il commence Ă  pleurnicher.

2 « J'aime »

Qu’il se casse et se plante au Barca !
Il a fait que pleurer depuis qu’il est ici, l’équipe tourne mieux sans lui et il demande un salaire astronomique


Et puis franchement il est au dessus des milieux Barcelonais ? Je le vois pas titu la bas 


Moi non plus. Je n’en veux paaaaaas :sadboy:

Putain si on passe Ă  cĂŽtĂ© de De Jong pour lui, je vais l’avoir tellement mauvaise. On a dĂ©jĂ  DembĂ©lĂ© comme joueur français qui n’en fait qu’à sa tĂȘte :no:

3 « J'aime »

le PSG va se venger et signer De Jong et un autre 6 et le Barça auras l’autre avec sa tignasse disco et sa mĂšre qui passera son temps aux entrainements et dans les bureaux et quand dans 2 ans (6 mois :tommy:) Maman demanderas un salaire digne de Coutinho et DembĂ©lĂ© on rigolera bien :sarko:

En plus Dembélé a un titre de champion du monde de plus que Messi, pas Rabiot.

Il a certes le talent, mais ni le mental, ni le caractùre pour s’imposer là-bas.
Il va vivre, pour moi, une trajectoire à la Dembélé. Talentueux mais trop dispersé et mal entouré.

Je lui souhaite de réussir malgré tout, il peut devenir un bon remplaçant à Rakitic sur le banc.

:troll:

1 « J'aime »

Si c’est vrai. :hoho:Aprùs faut faire gaffe avec Rabiot, visiblement la machine PR su PSG en a gros contre lui, ça risque de leaker tout et n’importe quoi du coup.

C’est magnifique !

Non mais par contre moi, je veux pas du joueur au Barça, mais encore une fois la rĂ©action du PSG est risible. Ils sont tout contents quand ils peuvent retenir un joueur (comme Verratti Ă  l’époque oĂč il voulait aller au Barça) au nom de la durĂ©e de contrat, par contre quand un joueur arrive au terme du sien lĂ  c’est un scandale s’il ne souhaite pas prolonger? Il suffisait de le vendre l’étĂ© dernier.

C’est son droit de ne pas vouloir prolonger son contrat. Ca n’empĂȘche pas qu’il a honorĂ© le contrat qu’il a signĂ©, qu’il a mouillĂ© le maillot jusque-lĂ  et s’est battu pour les couleurs du PSG. LĂ  on lui tombe dessus parce qu’il respecte son contrat


Kurdt c’était 25% de l’AFT.

Les vrais savent. :goodbeat:

1 « J'aime »

Et pour JesĂ© c’est quand qu’ils vont faire quelque chose. Et Ben Arfa ils ont fait quoi ?

:hubert:

3 « J'aime »