🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

Ca va etre beau avec Dembele

Ouais enfin, je voulais dire dans les capacités de Rabiot à mouiller le maillot quoi. Moi aussi quand je l’ai écrit j’ai eu un petit sourire :hoho:

Ah oui, il a pu le faire. Genre le maillot devait être bien mouillé à chaque fois qu’il pleurait parce qu’il jouait pas à son poste préféré ou qu’on triplait pas son salaire :sac:

Si vous trouvez les highlights du match d’hier, je suis preneur.

Je le mettrais dans ma biblio des matchs de légende avec OM/Milan et France/Nouvelle Zélande 99 :no:

Merci !

Putain Renault met sa bicyclette à la 93ème avant la contre attaque de MBappé, je faisais le tour du quartier à poil avec le drapeau du club en guise de plume :aulas3:

En tout cas, énorme coup de pub localement pour le club, merci Paris :mahmoud: L’équipe est félicitée, la soirée a plu. Reste plus qu’à reproduire ça.

De quel clash parle t’il ?
Rabiot a signé un contrat et va jusqu’au bout, c’est son droit.

Il n’est pas allé au clash pour un départ en refusant de s’entraîner, en traînant la patte etc.

Tout comme c’est le droit du PSG de ne pas le faire jouer :slight_smile:

Ben disons que le dire tout haut comme ça, je ne suis pas certain. Comme le rappelle l’UNFP, le contrat d’un joueur pro prévoit qu’il joue dans la mesure de ses capacités sportives. Donc le mettre sur le banc y’a pas de souci, mais dire tout haut que c’est parce qu’il refuse de prolonger, je me demande si c’est légal.

C’est leur droit… c’est un peu comme si tu signais un CDD dans une boîte, qu’ils te proposent une prolongation, que tu refuses et que sur les six derniers mois on te met au placard et on te fait servir les cafés au reste de la boîte.

Oui voilà, c’est exactement ça. Ils auraient au moins pu faire semblant que c’était pour des raisons sportives. Là ils disent tout haut “ah il cède pas à ce que l’on veut, on le fera plus jouer alors”. C’est du pain béni pour les syndicats ça :no:

Bah dans ce cas là pourquoi l’UNFP ne parle pas pour Ben Arfa, Diarra, Jésé ?

Ca reste un choix sportif. Le mec s’entrainera toujours normalement. Mais il ne sera pas sélectionné dans le groupe, parce que y’a des choix à faire, y’a tj des joueurs en tribune

Bha… non ? Il n’y a rien de sportif dans cette décision il est de loin votre meilleur joueur à son poste. Et comme le signal Tuchel, il est très important dans son dispositif.

Bah c’est subjectif. Rien ne l’oblige dans son contrat à jouer les matchs si ?

Justement si, en tout cas c’est ce que dit l’UNFP. Un joueur est sensé jouer si sportivement ou médicalement il n’y a pas de raisons contraires. Hors, notre DS annonce comme un con que Rabiot ne jouera plus, non pas pour raisons sportives, mais parce qu’il refuse de prolonger. Il n’aurait juste du rien dire et Tuchel l’aurait mis sur le côté en annonçant que c’est un choix sportif.

Non mais au vu des enjeux du club en ligue des champion c’est complètement surréaliste de faire jouer un mec qui a la tête ailleurs.

Faites pas les innocents vous même dans FM vous l’auriez laissé avec la réserve :no:

Par contre je croyais qu’un club n’avait pas le droit de se mettre d’accord avec un joueur en fin de contrat avant l’ouverture du mercato de janvier ?

Ils ont. Pas le droit en effet

Mais le barca te diras qu’ils n’ont rien fait que ce sont des intermédiaires non salarié du club qui ont rapproché les deux parties

Comme le PSG dira qu’il sent le joueur moins concerné et que son absence est malgré tout un choix sportif

Dans le bal des faux cul le monde du foot est roi

J’avais pas trop fait gaffe mais ça sentirait pas le transfert vengeance de Neymar :hollande3:

Les mecs ils en ont rien à péter de Rabiot, ils voulaient juste faire chier Paris ça se trouve.
Ils vont le refourguer 40 patates en Chine le petit Adrien il va avoir le temps de chouiner.

La jurisprudence Paulinho-Malcom serait entre 10-20M de benef pour un départ vers la Chine :sac:

Bien sûr que non je ne le ferai pas jouer. Mais j’irai pas m’en vanter si je risque une action en justice.