đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ca va etre beau avec Dembele

1 « J'aime »

Ouais enfin, je voulais dire dans les capacitĂ©s de Rabiot Ă  mouiller le maillot quoi. Moi aussi quand je l’ai Ă©crit j’ai eu un petit sourire :hoho:

Ah oui, il a pu le faire. Genre le maillot devait ĂȘtre bien mouillĂ© Ă  chaque fois qu’il pleurait parce qu’il jouait pas Ă  son poste prĂ©fĂ©rĂ© ou qu’on triplait pas son salaire :sac:

Si vous trouvez les highlights du match d’hier, je suis preneur.

Je le mettrais dans ma biblio des matchs de légende avec OM/Milan et France/Nouvelle Zélande 99 :no:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci !

Putain Renault met sa bicyclette à la 93Úme avant la contre attaque de MBappé, je faisais le tour du quartier à poil avec le drapeau du club en guise de plume :aulas3:

En tout cas, Ă©norme coup de pub localement pour le club, merci Paris :mahmoud: L’équipe est fĂ©licitĂ©e, la soirĂ©e a plu. Reste plus qu’à reproduire ça.

2 « J'aime »

De quel clash parle t’il ?
Rabiot a signĂ© un contrat et va jusqu’au bout, c’est son droit.

Il n’est pas allĂ© au clash pour un dĂ©part en refusant de s’entraĂźner, en traĂźnant la patte etc.

1 « J'aime »

Tout comme c’est le droit du PSG de ne pas le faire jouer :)

Ben disons que le dire tout haut comme ça, je ne suis pas certain. Comme le rappelle l’UNFP, le contrat d’un joueur pro prĂ©voit qu’il joue dans la mesure de ses capacitĂ©s sportives. Donc le mettre sur le banc y’a pas de souci, mais dire tout haut que c’est parce qu’il refuse de prolonger, je me demande si c’est lĂ©gal.

1 « J'aime »

C’est leur droit
 c’est un peu comme si tu signais un CDD dans une boĂźte, qu’ils te proposent une prolongation, que tu refuses et que sur les six derniers mois on te met au placard et on te fait servir les cafĂ©s au reste de la boĂźte.

3 « J'aime »

Oui voilĂ , c’est exactement ça. Ils auraient au moins pu faire semblant que c’était pour des raisons sportives. LĂ  ils disent tout haut « ah il cĂšde pas Ă  ce que l’on veut, on le fera plus jouer alors Â». C’est du pain bĂ©ni pour les syndicats ça :no:

1 « J'aime »

Bah dans ce cas lĂ  pourquoi l’UNFP ne parle pas pour Ben Arfa, Diarra, JĂ©sĂ© ?

Ca reste un choix sportif. Le mec s’entrainera toujours normalement. Mais il ne sera pas sĂ©lectionnĂ© dans le groupe, parce que y’a des choix Ă  faire, y’a tj des joueurs en tribune

Bha
 non ? Il n’y a rien de sportif dans cette dĂ©cision il est de loin votre meilleur joueur Ă  son poste. Et comme le signal Tuchel, il est trĂšs important dans son dispositif.

1 « J'aime »

Bah c’est subjectif. Rien ne l’oblige dans son contrat à jouer les matchs si ?

Justement si, en tout cas c’est ce que dit l’UNFP. Un joueur est sensĂ© jouer si sportivement ou mĂ©dicalement il n’y a pas de raisons contraires. Hors, notre DS annonce comme un con que Rabiot ne jouera plus, non pas pour raisons sportives, mais parce qu’il refuse de prolonger. Il n’aurait juste du rien dire et Tuchel l’aurait mis sur le cĂŽtĂ© en annonçant que c’est un choix sportif.

2 « J'aime »

Non mais au vu des enjeux du club en ligue des champion c’est complĂštement surrĂ©aliste de faire jouer un mec qui a la tĂȘte ailleurs.

Faites pas les innocents vous mĂȘme dans FM vous l’auriez laissĂ© avec la rĂ©serve :no:

Par contre je croyais qu’un club n’avait pas le droit de se mettre d’accord avec un joueur en fin de contrat avant l’ouverture du mercato de janvier ?

2 « J'aime »

Ils ont. Pas le droit en effet

Mais le barca te diras qu’ils n’ont rien fait que ce sont des intermĂ©diaires non salariĂ© du club qui ont rapprochĂ© les deux parties

Comme le PSG dira qu’il sent le joueur moins concernĂ© et que son absence est malgrĂ© tout un choix sportif

Dans le bal des faux cul le monde du foot est roi

1 « J'aime »

J’avais pas trop fait gaffe mais ça sentirait pas le transfert vengeance de Neymar :hollande:

Les mecs ils en ont rien à péter de Rabiot, ils voulaient juste faire chier Paris ça se trouve.
Ils vont le refourguer 40 patates en Chine le petit Adrien il va avoir le temps de chouiner.

La jurisprudence Paulinho-Malcom serait entre 10-20M de benef pour un départ vers la Chine :sac:

Bien sĂ»r que non je ne le ferai pas jouer. Mais j’irai pas m’en vanter si je risque une action en justice.

2 « J'aime »