đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Oui, mais le tweet parlait de Rabiot qui est allé au clash pour partir au Barca.

Franchement Ă  sa place, qui ne rĂȘverait pas de jouer pour le Barca ? Si il prolongĂ© Ă  Paris il va se retrouver liĂ© au club qui ne le vendra jamais au Barca, comme ça a Ă©tĂ© le cas avec Verrati. Je comprends son choix personnellement.

1 « J'aime »

Il a 23 ans abusons pas. Allez au Barça pour cirer le banc ok c’est fun tu rĂ©alises un rĂȘve mais par contre ta carriĂšre en prends un coup :no:

Dans ce cas qu’il ne fasse pas croire Ă  tout le monde qu’il va prolonger et on acceptait les 50M cet Ă©tĂ© du Barca 


Euh cet Ă©tĂ© moi la version que j’entendais partout, c’est qu’il ne savait pas ce qu’il voulait faire, pas qu’il allait prolonger. Mais que le PSG par contre prĂ©fĂ©rait prendre le risque que de le vendre.

Le PSG n’a pas Ă©tĂ© habituĂ© Ă  se faire « avoir Â» par les dĂ©tails des contrats. Au contraire, ils ont bloquĂ© Verrati quand il voulait partir, ils ont fait sauter la clause de Neymar, etc. LĂ  ils se retrouvent dans le cas oĂč un joueur a pas prolongĂ© depuis un moment, son contrat arrive Ă  terme et dĂ©cide de ne pas le renouveler. Et qu’on ne me dise pas qu’il a fait sa diva pour son salaire, sachant que sa derniĂšre prolongation date de 2015. Au contraire, il a attendu sagement en sachant Ă  mon avis trĂšs bien que c’est le seul moyen pour avoir son destin entre ses mains. Parce que je ne vois JAMAIS le PSG vendre le joueur au Barça sans avoir le couteau sous la gorge.

Puis sinon je pense que vous surestimez un peu le milieu du Barça :no: A mon avis s’il signe il aura du temps de jeu, je pense malheureusement que Rakitic va pas faire de vieux os alors que je l’adore, et ensuite t’as Arthur, Vidal qui est plus tout jeune, Busquets
 Rafinha a subi une nouvelle grosse blessure, Denis Suarez va partir. Et mĂȘme si Coutinho joue parfois plus bas, disons qu’il y a quand mĂȘme une belle place Ă  se faire.

AprĂšs moi je veux De Jong :no:

1 « J'aime »

Tiens.

3 « J'aime »

Il se fait un mec du Real en plus, @Julian doit ĂȘtre ravi.

Tu rigoles? J’ai JAMAIS autant insultĂ© une Ă©quipe que ces Pays-Bas. Sur cette action j’ai insultĂ© De Jong, sa famille et tous les supporters nĂ©erlandais qu’il y avait autour de moi dans la fanzone :nasser:

Merci Iniesta de nous avoir délivré de ces brutes :heart:

Bah on te le donne alors :sac:

Sans lui l’équipe tourne mieux, je pense que bcp surestime Rabiot moi

J’étais fier du milieu Van Bommel - De Jong perso :no: il manquait T.Motta et c’était mon milieu de rĂȘve !

5 « J'aime »

Avec Roy Keane en guise de mentor.

:clooney2:

C’est oublier le match de Rabiot en 2016 (?) quand il a totalement calmĂ© les milieux du Barca Ă  lui seul.

Je sais que c’est juste une tĂȘte de nƓud pour beaucoup (dans un club qui a encore Neymar, Thiago Motta, Diarra et j’en passe :hoho:) mais ça reste un jeune joueur de trĂšs haut niveau. Dire que le Barca s’en branle de Rabiot quand les deux titulaires Ă  son poste ont une belle trentaine (Je crois que Coutinho n’est plus vraiment titulaire 100% du temps, @Julian ?). :mouais:

Le truc c’est que tout dĂ©pend du systĂšme utilisĂ©. Rabiot pour jouer en 433 serait trĂšs utile au Barça je pense.

1 « J'aime »

Je reformule pour Tyler :

Si ça se trouve, les mecs en ont rien à péter de Rabiot, ils voulaient juste faire chier Paris.

J’affirme rien, juste une hypothùse :calm:

1 « J'aime »

C’est vrai que ce con de Coutinho peut jouer partout en plus.

1 « J'aime »

Une famille formidable

A d’autres, traütre.

Catalan va !

1 « J'aime »

Je pense que les trois moments les plus « forts » que j’ai vĂ©cu en tant que supporter, c’est en 3 le but d’Iniesta contre Chelsea, en 2 le but de Torres contre l’Allemagne (mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© qui nous offre l’Euro :heart_eyes: ) et en 1 le but d’Iniesta contre les Pays-Bas.

Les trois moments les plus forts ont Ă©tĂ© marquĂ© par deux joueurs, et les deux jouent dĂ©sormais au Japon, sur la toute fin de leur carriĂšre. Ça me fout un coup de nostalgie tout ça :sadboy:

Apparemment, l’offre du Barça pour Rabiot au dernier mercato Ă©tait de 15 millions d’euros (Ă  prendre avec des pincettes, source le Parisien). Je veux bien qu’on fasse passer Paris pour le grand mĂ©chant de l’affaire, mais mĂȘme si je le trouve surcĂŽtĂ© et avec un an de contrat, c’est normal d’avoir refusĂ© cette offre.

2 « J'aime »

« On est toujours choquĂ© par le fait que des clubs ne respectent pas les rĂšgles Â» , n’a pas manquĂ© de s’indigner Antero Henrique

Le mec a osé. :hoho:

4 « J'aime »