🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

Oui, mais le tweet parlait de Rabiot qui est allé au clash pour partir au Barca.

Franchement à sa place, qui ne rêverait pas de jouer pour le Barca ? Si il prolongé à Paris il va se retrouver lié au club qui ne le vendra jamais au Barca, comme ça a été le cas avec Verrati. Je comprends son choix personnellement.

Il a 23 ans abusons pas. Allez au Barça pour cirer le banc ok c’est fun tu réalises un rêve mais par contre ta carrière en prends un coup :no:

Dans ce cas qu’il ne fasse pas croire à tout le monde qu’il va prolonger et on acceptait les 50M cet été du Barca …

Euh cet été moi la version que j’entendais partout, c’est qu’il ne savait pas ce qu’il voulait faire, pas qu’il allait prolonger. Mais que le PSG par contre préférait prendre le risque que de le vendre.

Le PSG n’a pas été habitué à se faire “avoir” par les détails des contrats. Au contraire, ils ont bloqué Verrati quand il voulait partir, ils ont fait sauter la clause de Neymar, etc. Là ils se retrouvent dans le cas où un joueur a pas prolongé depuis un moment, son contrat arrive à terme et décide de ne pas le renouveler. Et qu’on ne me dise pas qu’il a fait sa diva pour son salaire, sachant que sa dernière prolongation date de 2015. Au contraire, il a attendu sagement en sachant à mon avis très bien que c’est le seul moyen pour avoir son destin entre ses mains. Parce que je ne vois JAMAIS le PSG vendre le joueur au Barça sans avoir le couteau sous la gorge.

Puis sinon je pense que vous surestimez un peu le milieu du Barça :no: A mon avis s’il signe il aura du temps de jeu, je pense malheureusement que Rakitic va pas faire de vieux os alors que je l’adore, et ensuite t’as Arthur, Vidal qui est plus tout jeune, Busquets… Rafinha a subi une nouvelle grosse blessure, Denis Suarez va partir. Et même si Coutinho joue parfois plus bas, disons qu’il y a quand même une belle place à se faire.

Après moi je veux De Jong :no:

Tiens.

Il se fait un mec du Real en plus, @Julian doit être ravi.

Tu rigoles? J’ai JAMAIS autant insulté une équipe que ces Pays-Bas. Sur cette action j’ai insulté De Jong, sa famille et tous les supporters néerlandais qu’il y avait autour de moi dans la fanzone :nasser:

Merci Iniesta de nous avoir délivré de ces brutes :heart:

Bah on te le donne alors :sac:

Sans lui l’équipe tourne mieux, je pense que bcp surestime Rabiot moi

J’étais fier du milieu Van Bommel - De Jong perso :no: il manquait T.Motta et c’était mon milieu de rêve !

Avec Roy Keane en guise de mentor.

:clooney3:

C’est oublier le match de Rabiot en 2016 (?) quand il a totalement calmé les milieux du Barca à lui seul.

Je sais que c’est juste une tête de nœud pour beaucoup (dans un club qui a encore Neymar, Thiago Motta, Diarra et j’en passe :hoho:) mais ça reste un jeune joueur de très haut niveau. Dire que le Barca s’en branle de Rabiot quand les deux titulaires à son poste ont une belle trentaine (Je crois que Coutinho n’est plus vraiment titulaire 100% du temps, @Julian ?). :mouais:

Le truc c’est que tout dépend du système utilisé. Rabiot pour jouer en 433 serait très utile au Barça je pense.

Je reformule pour Tyler :

Si ça se trouve, les mecs en ont rien à péter de Rabiot, ils voulaient juste faire chier Paris.

J’affirme rien, juste une hypothèse :calm:

C’est vrai que ce con de Coutinho peut jouer partout en plus.

Une famille formidable

A d’autres, traître.

Catalan va !

Je pense que les trois moments les plus “forts” que j’ai vécu en tant que supporter, c’est en 3 le but d’Iniesta contre Chelsea, en 2 le but de Torres contre l’Allemagne (mon joueur préféré qui nous offre l’Euro :heart_eyes: ) et en 1 le but d’Iniesta contre les Pays-Bas.

Les trois moments les plus forts ont été marqué par deux joueurs, et les deux jouent désormais au Japon, sur la toute fin de leur carrière. Ça me fout un coup de nostalgie tout ça :sadboy:

Apparemment, l’offre du Barça pour Rabiot au dernier mercato était de 15 millions d’euros (à prendre avec des pincettes, source le Parisien). Je veux bien qu’on fasse passer Paris pour le grand méchant de l’affaire, mais même si je le trouve surcôté et avec un an de contrat, c’est normal d’avoir refusé cette offre.

“On est toujours choqué par le fait que des clubs ne respectent pas les règles” , n’a pas manqué de s’indigner Antero Henrique

Le mec a osé. :hoho: