đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

D’un cĂŽtĂ©, c’est osĂ©. De l’autre, vu que le Barça fait partie de la meute qui veut absolument prouver que le PSG triche avec le FPF, c’est marrant de voir qu’ils ont la morale variable.

2 « J'aime »

Aprùs il a absolument aucune preuve de ce qu’il avance :calm:

Le Barça a peut-ĂȘtre juste fait une offre pour mettre la pression sur le PSG, en sachant que ça serait refusĂ©. Je doute qu’ils aient pensĂ© que le PSG allait dire oui, donc pas la peine de se mettre d’accord avec le joueur avant.

Tout comme le Barça n’a aucune preuve concernant la supposĂ©e triche au FPF du PSG. Parce que s’ils en avaient, je pense qu’ils auraient passĂ© la vitesse supĂ©rieure vu la haine qu’ils ont pour le club :hoho:

Dans les faits, ça ne me choque pas de toute façon, tous les clubs le font, se mettre d’accord avec un joueur avant de discuter avec le club. Et c’est impossible à prouver.

1 « J'aime »

Mais est-ce que le Barça a dit ouvertement que le PSG trichait? Ou ils laissent faire l’UEFA en se cachant derriùre? :sac: Je suis plus du tout toutes ces histoires.

C’était peut ĂȘtre Teubas qui l’avait dit, je t’avoue que ça m’ennuie plus qu’autre chose :sac:

2 « J'aime »

psg1
psg2

psg3

Source: l’Equipe

Diva.
C’est pour ça que Neymar n’aura jamais le ballon d’or et ne sera jamais considĂ©rĂ© comme le meilleur joueur du monde.
Contrairement aux Ronaldo ou Messi, y a une telle diffĂ©rence dans l’implication

C’est dommage, il est comme l’élĂšve surdouĂ© qui prĂ©fĂšre se la couler douce et taper son 16/20 plutĂŽt que d’aller chercher l’excellence.

3 « J'aime »

Mais il aura eu la chance de jouer avec le deuxiĂšme et le meilleur joueur de l’histoire. Messi et MbappĂ©. Dans cet ordre.

:troll:

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Diva ? Il revient de blessure, quel est l’intĂ©rĂȘt de le faire jouer contre Nantes ?

et il est pas apte il me semble :hoho:

MĂȘme sans jouer il pourrait ĂȘtre dans le groupe avec ses coĂ©quipiers. C’est surtout ça qui fait parler.

3 « J'aime »

DĂ©lectons nous.

1 « J'aime »

image

Source: l’Equipe

Franchement mettez 20M sur M’vila, ça vous fera un excellent joueur de rotation voire mĂȘme un peu plus.

Enfin non, ne le faites pas, mais franchement dans l’idĂ©e ce serait loin d’ĂȘtre idiot.

Oh non tout mais pas Fabregas :hamon4:

1 « J'aime »

Il a plus de jambes, mais il a toujours sa vision hors norme. Vu comment le PSG domine ses matchs, il aurait pas besoin de courir partout.