🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

image
Je sais pas si c’est vrai mais ça t’apprendra #karma :sac:

“Le Barca est furieux”

:hoho:

J’attends de voir ça. Par contre le “Le Barça est furieux”… :hoho: Ils ont peut-être préféré Rabiot cette bande de cons par contre :no:

Plusieurs sources confirment que Rabiot sera barcelonais en Juin.

Sinon, je l’ai vu s’entrainer sur les storys du PSG. :no:

Encore heureux, ce serait totalement illégal de l’empêcher de s’entraîner avec le groupe pro.

Déjà qu’affirmer qu’il ne jouera plus de match avec le PSG en raison de sa situation contractuelle c’est plus que limite juridiquement… cf :

http://m.leparisien.fr/sports/football/psg/le-psg-fait-il-une-erreur-sur-le-terrain-juridique-dans-le-dossier-rabiot-02-01-2019-7980030.php

Y a quelques années Rothen avait fait venir un huissier au Camp des Loges pour faire constater qu’il était mis à l’écart du groupe pro et de ses installations.

J’ai hâte de voir le grand joueur qu’il va être avec le Barça.

Non je déconne, qu’il crève sur le banc. :collomb:

Vous avez plus de seum que les Belges un soir de demi-finale de coupe du monde sur ce dossier. :sac:
Et vous avez tout autant d’objectivité.

Il est couillu quand même…

Meunier toujours à la défense de son copain

Je l’aime bien Meunier mais faut qu’il arrête de vouloir dire aux supporters comment penser… Et qu’il réalise qu’on peut être “touché” comme pour l’espoir du tifo marseillais

Après il dit juste qu’il va sourir en 2019 il parle pas de Rabiot même s’il a choisit une photo avec lui. Vous êtes tellement obnubilé par la quenelle que vous fait le Duc que ça vous obsède les gars.

Non mais arrête d’être naïf :hoho: regarde les emojis, je sais pas, c’est évident

Non non il s’est déjà prononcé sur le cas Rabiot et joue avec ça depuis.
Je ne juge pas le fait qu’il le soutienne, bien au contraire, ça démontre juste un groupe soudé et je trouve ça plutôt cool.

Monaco ne serait pas sur le coup ? :sac:

34 ans cette année ça rentre dans les critères.

Il prends sa retraite pour gérer son business et entrer dans l’orga du PSG si j’ai bien lu ce qui se dit :hoho:

Un mec comme Diarra dans l’organigramme d’un club.

Il a réussit a vendre sa boisson énergetique en NBA pour négocier des faux partenariats ça peut être une idée :hoho: