đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

image
Je sais pas si c’est vrai mais ça t’apprendra #karma :sac:

2 « J'aime »

« Le Barca est furieux Â»

:hoho:

4 « J'aime »

J’attends de voir ça. Par contre le « Le Barça est furieux Â»â€Š :hoho: Ils ont peut-ĂȘtre prĂ©fĂ©rĂ© Rabiot cette bande de cons par contre :no:

2 « J'aime »

Plusieurs sources confirment que Rabiot sera barcelonais en Juin.

Sinon, je l’ai vu s’entrainer sur les storys du PSG. :no:

Encore heureux, ce serait totalement illĂ©gal de l’empĂȘcher de s’entraĂźner avec le groupe pro.

DĂ©jĂ  qu’affirmer qu’il ne jouera plus de match avec le PSG en raison de sa situation contractuelle c’est plus que limite juridiquement
 cf :

http://m.leparisien.fr/sports/football/psg/le-psg-fait-il-une-erreur-sur-le-terrain-juridique-dans-le-dossier-rabiot-02-01-2019-7980030.php

Y a quelques annĂ©es Rothen avait fait venir un huissier au Camp des Loges pour faire constater qu’il Ă©tait mis Ă  l’écart du groupe pro et de ses installations.

3 « J'aime »

5 « J'aime »

J’ai hĂąte de voir le grand joueur qu’il va ĂȘtre avec le Barça.

Non je dĂ©conne, qu’il crĂšve sur le banc. :collomb:

Vous avez plus de seum que les Belges un soir de demi-finale de coupe du monde sur ce dossier. :sac:
Et vous avez tout autant d’objectivitĂ©.

1 « J'aime »

Il est couillu quand mĂȘme


3 « J'aime »

Meunier toujours à la défense de son copain

Je l’aime bien Meunier mais faut qu’il arrĂȘte de vouloir dire aux supporters comment penser
 Et qu’il rĂ©alise qu’on peut ĂȘtre “touchĂ©â€ comme pour l’espoir du tifo marseillais

AprĂšs il dit juste qu’il va sourir en 2019 il parle pas de Rabiot mĂȘme s’il a choisit une photo avec lui. Vous ĂȘtes tellement obnubilĂ© par la quenelle que vous fait le Duc que ça vous obsĂšde les gars.

Non mais arrĂȘte d’ĂȘtre naĂŻf :hoho: regarde les emojis, je sais pas, c’est Ă©vident

Non non il s’est dĂ©jĂ  prononcĂ© sur le cas Rabiot et joue avec ça depuis.
Je ne juge pas le fait qu’il le soutienne, bien au contraire, ça dĂ©montre juste un groupe soudĂ© et je trouve ça plutĂŽt cool.

2 « J'aime »

Monaco ne serait pas sur le coup ? :sac:

34 ans cette année ça rentre dans les critÚres.

1 « J'aime »

Il prends sa retraite pour gĂ©rer son business et entrer dans l’orga du PSG si j’ai bien lu ce qui se dit :hoho:

Un mec comme Diarra dans l’organigramme d’un club.

1 « J'aime »

Il a rĂ©ussit a vendre sa boisson Ă©nergetique en NBA pour nĂ©gocier des faux partenariats ça peut ĂȘtre une idĂ©e :hoho: