🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

:troll:

Sinon Neymar depuis son arrivé au PSG c’est 50 matchs pour 45 buts et 24 passes décisives. Propre.

Génial, y’a vraiment plus aucun respect pour l’OM…

L’entraîneur de Pontivy c’est Yannick Blanchard :owens:

De toute façon si c’est pour gagner 0 matchs mieux vaut éviter que l’OM aille en Europe.

Les = Skylan, du coup ?

A part BiggY à la limite j’ai vu peu de parisiens chambrer l’OM :hoho:

Même 20100 a été sage. T’es pas un peu parano pour le coup ?

Je trouve que depuis quelques mois le forum est bien relax niveau troll de supporter.

Pour ma part, c’était une réponse au tweet de Super Cazarre.

Oh Oh Oh, on se calme là.

D’où j’ai chambré l’OM ? :hoho:

Surtout avec la défaite d’hier, on a pas intérêt à la ramener.

Perdre contre Guingamp et Andrézieux c’est quand même pas la même chose …

Source: le parisien

Visiblement, De Jong se rapproche de plus en plus du PSG. Et ça parle aussi de De Ligt. Faudra m’expliquer comment le PSG pourra respecter le FPF en signant Gueye cet hiver et en sortant encore 150M pour les deux prodiges cet été, mais visiblement c’est pas leur problème :no:

Si ça se fait je vais définitivement détester le PSG :no:

Ça commence déjà à chouiner et crier au scandale que le transfert est même pas fait :no:

Les transferts sont amortissables dans la comptabilité utilisée pour le FPF (sur la durée du premier contrat), c’est comme ça que le PSG a réussi à prendre Neymar et Mbappé le même été (et d’ailleurs c’est la raison pour laquelle la première année de Mbappé était en prêt, pour allonger l’amortissement).

:dsk:

Et sinon @Julian tu m’explique comment le Barça est dans les clous du FPF avec 400M dépensé en moins de deux ans et une masse salariale de plus de 500M en augmentation de 42% par rapport à l’an passé ?

Allez bisous :macron1:

A mon avis ils savent que le FPF ils l’envoient chier comme ils veulent.
Et stop l’aigreur sur l’histoire des sous dépensés, le Barça est pas mal non plus sans parler du passé des grands clubs historiques.
J’aime pas le PSG mais ils font ce qu’ont fait d’autres clubs par le passé rien de choquant. Et le FPF est juste une vaste fumisterie qui est là uniquement pour que les gros historiques déjà implantés puissent rester en haut sans avoir de nouveaux qui arrivent très vite.