đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

:troll:

16 « J'aime »

Sinon Neymar depuis son arrivĂ© au PSG c’est 50 matchs pour 45 buts et 24 passes dĂ©cisives. Propre.

GĂ©nial, y’a vraiment plus aucun respect pour l’OM


2 « J'aime »

L’entraüneur de Pontivy c’est Yannick Blanchard :owens:

1 « J'aime »

De toute façon si c’est pour gagner 0 matchs mieux vaut Ă©viter que l’OM aille en Europe.

8 « J'aime »

Les = Skylan, du coup ?

A part BiggY à la limite j’ai vu peu de parisiens chambrer l’OM :hoho:

MĂȘme 20100 a Ă©tĂ© sage. T’es pas un peu parano pour le coup ?

Je trouve que depuis quelques mois le forum est bien relax niveau troll de supporter.

Pour ma part, c’était une rĂ©ponse au tweet de Super Cazarre.

1 « J'aime »

Oh Oh Oh, on se calme lĂ .

D’oĂč j’ai chambrĂ© l’OM ? :hoho:

Surtout avec la dĂ©faite d’hier, on a pas intĂ©rĂȘt Ă  la ramener.

Perdre contre Guingamp et AndrĂ©zieux c’est quand mĂȘme pas la mĂȘme chose 


image

Source: le parisien

Visiblement, De Jong se rapproche de plus en plus du PSG. Et ça parle aussi de De Ligt. Faudra m’expliquer comment le PSG pourra respecter le FPF en signant Gueye cet hiver et en sortant encore 150M pour les deux prodiges cet Ă©tĂ©, mais visiblement c’est pas leur problĂšme :no:

Si ça se fait je vais définitivement détester le PSG :no:

Ça commence dĂ©jĂ  Ă  chouiner et crier au scandale que le transfert est mĂȘme pas fait :no:

6 « J'aime »

Les transferts sont amortissables dans la comptabilitĂ© utilisĂ©e pour le FPF (sur la durĂ©e du premier contrat), c’est comme ça que le PSG a rĂ©ussi Ă  prendre Neymar et MbappĂ© le mĂȘme Ă©tĂ© (et d’ailleurs c’est la raison pour laquelle la premiĂšre annĂ©e de MbappĂ© Ă©tait en prĂȘt, pour allonger l’amortissement).

:dsk:

Et sinon @Julian tu m’explique comment le Barça est dans les clous du FPF avec 400M dĂ©pensĂ© en moins de deux ans et une masse salariale de plus de 500M en augmentation de 42% par rapport Ă  l’an passĂ© ?

Allez bisous :macron:

2 « J'aime »

A mon avis ils savent que le FPF ils l’envoient chier comme ils veulent.
Et stop l’aigreur sur l’histoire des sous dĂ©pensĂ©s, le Barça est pas mal non plus sans parler du passĂ© des grands clubs historiques.
J’aime pas le PSG mais ils font ce qu’ont fait d’autres clubs par le passĂ© rien de choquant. Et le FPF est juste une vaste fumisterie qui est lĂ  uniquement pour que les gros historiques dĂ©jĂ  implantĂ©s puissent rester en haut sans avoir de nouveaux qui arrivent trĂšs vite.

1 « J'aime »