đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ils relatent l’info depuis les mĂ©dias brĂ©siliens qui sont en contact avec le staff mĂ©dical de la selecao.

:nasser:

Pas assez bien pour lui :hautain:

Ok donc on fait genre on va tout oublier de son passĂ© et le fait qu’il a toujours Ă©tĂ© trĂšs enclin aux blessures ? :hoho:

image
image

Ben il a eu les 2 pires a Paris si la deuxieme se confirme donc c’est bien vrai ce qu’il dit

1 « J'aime »

La blessure Ă  la CDM ça n’avait vraiment durĂ© qu’un mois? Je suis choquĂ©, dans mes souvenirs c’était beaucoup plus!

La ligne juste au-dessus
 80 jours + reprise d’entrainement

Je parle donc de son dos. Visiblement ça n’a durĂ© que trente jours.

Il te parle d’une blessure Ă  la coupe du Monde et tu lui rĂ©ponds avec une blessure de FĂ©vrier ? :huum:

2 « J'aime »

Ah autant pour moi j’imaginais pas qu’on allait parler d’une blessure de y’a 4 ans et demie.

y a un resumé quelque part avec les buts et le tacle ?

edit : j’ai vu.

C’est une blague le carton jaune ?

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne l’ont pas vu.

Au cas oĂč on rappelle que le scandale n’est pas que l’arbitre ait sorti un jaune suite Ă  cette faute. Le scandale c’est que suite Ă  son carton il a Ă©tĂ© appelĂ© Ă  la VAR et qu’il a gardĂ© le jaune.
Le pire c’est que dans le car tu vois les gars ĂȘtre choquĂ©s de la faute :man_shrugging:t2:

4 « J'aime »

Je m’en remets pas. Parce qu’on aurait clairement pu/du perdre Kehrer la dessus, ca aurait fait 3 blessĂ©s en 3 matchs sur des tacles adverses, Et aucune sanction claire encore une fois (Verratti ca semblait involontaire).
J’ai beau y repenser, je peux pas savoir comment l’arbitre en revoyant les images se dit " ah ouai tranquille, petite faute, jaune c’est mĂ©ritĂ©" :hoho:

2 « J'aime »

Sur Verratti c’est pas volontaire, sur Neymar il retombe mal.
Mais hier il peut clairement lui briser le tibia, en revoyant les images sur la VAR, je ne comprends toujours pas comment il ne mets par le rouge :hoho:.

6 « J'aime »

Pareil. Il le voit. Il voit en gros plan la semelle tordre la cheville, et il met jaune. C’est incomprĂ©hensible. Il va prendre cher. Il peut prendre un rouge en commission ?

J’imagine oui. Mais ça pose question, peut-on revisionner une deuxiĂšme fois un tacle et dĂ©juger l’arbitre qui a pris la dĂ©cision :dicaprio:

En tout cas, l’arbitre risque aussi de louper quelques matchs :homerhide:

3 « J'aime »

Me semble qu’en commission ils ne peuvent pas revenir sur la sanction si il y a dĂ©jĂ  eu action de l’arbitre. C’est con comme principe mais un jaune peut pas devenir un rouge. Alors que si l’arbitre avait juste sifflĂ© coup franc et mis un mot dans le rapport ils auraient pu sanctionnĂ©.

A vĂ©rifier toutefois si ça a pas changĂ© depuis l’an passĂ©.

En tout cas, c’est pas faute d’avoir prĂ©venu que la VAR allait juste dĂ©placer les polĂ©miques :trump: Big-up @Thomas qui avait vu le coup arriver aussi :proud:

6 « J'aime »
5 « J'aime »