đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Pas d’accord. La VAR peut dĂ©placer la polĂ©mique mais ce n’est pas systĂ©matique.
Qui est à remettre en cause hier soir ? La VAR qui fournit des outils en plus à l’arbitre ou l’arbitre qui juge (à priori) mal la situation ?

Bah au delĂ  de la dĂ©cision d’hier ou je partage totalement ton point de vue, la polĂ©mique se dĂ©place dĂ©sormais de l’erreur d’arbitrage Ă  l’équitĂ© de traitement : Quand et pourquoi faire intervenir la VAR ? Comment cela se fait que untel a eu la VAR pour telle action et pas moi pour une action pareille.

Donc pour l’instant, l’équitĂ© des dĂ©cisions n’est pas assurĂ©e (il ne fallait pas s’y attendre, cela reste un humain qui doit dĂ©cider) et les rĂąleurs de service s’en donnent Ă  cƓur joie, mais surtout, au lieu de reprocher Ă  l’arbitre de s’ĂȘtre trompĂ©, on lui reproche de ne pas s’assurer qu’il ne se soit pas trompĂ© :dicaprio: Donc je trouve que ça dĂ©place la polĂ©mique en ce sens que le systĂšme, s’il a le mĂ©rite de calmer un peu les ardeurs sur le terrain, ne rend pas tant service que ça puisque de toute façon, l’arbitrage est par nature imparfait.

En quand on voit certaines dĂ©cisions qui gĂąchent le spectacle (j’ai encore en tĂȘte le but de Frosinone contre Milan cette saison en tĂȘte), je trouve que ça fait cher payĂ© pour un outil censĂ© Ă©teindre l’incendie des polĂ©miques.

2 « J'aime »

Ce que je veux dire, c’est que vu son passif, c’est Ă©vident de le voir plus fragile en L1 oĂč on joue beaucoup plus dur qu’en Liga.

Oh tu sais, on a rĂ©ussi Ă  prendre deux jaunes avec la VAR sur les 3 derniers match alors que c’est techniquement impossible. :sac:

Pour moi sur ce cas il n’y a pas de dĂ©bat, la VAR nous a permis de constater qu’on a un arbitre pas au niveau en L1.

Ça fait l’unanimitĂ© donc qu’il aille se refaire une santĂ© en DH.

2 « J'aime »

C’est l’arbitre qu’on devrait sanctionner je suis bien d’accord.

Vu de loin, ça ressemble Ă  un type qui ne veut pas admettre s’ĂȘtre trompĂ©.

Commentateurs, joueurs, entraüneurs, arbitres, il y en a toujours. Mais c’est pas trop compatible avec la technologie du coup :confused:

Il a d’ailleurs depuis admis s’ĂȘtre trompĂ©.

Les médecins de la Seleçao ont proposé deux solutions pour Neymar :

  • protocole de soins pour un retour fin Mars dĂ©but Avril
  • opĂ©ration et saison terminĂ©.

Le BrĂ©sil veut l’option 1 pour qu’il jouer la Copa America, le PSG l’option 2 pour que sa blessure se rĂ©sorbe enfin. J’ai hĂąte de voir qui aura gain de cause cette fois.

:neymar2:

Belle arnaque a 222 M d’euros.

Putain c’est un enfer la malchance qu’on a


On a pas le droit d’etre heureux :hoho:
DĂ©s que tout va bien et que les 1/8 ou les 1/4 approchent, il faut qu’il se passe un truc
Mon seul espoir c’est Tuchel

« On a pas le droit d’ĂȘtre heureux Â», aprĂšs avoir dĂ©pensĂ© autant d’argent pendant x mercatos, il suffit qu’un joueur soit blessĂ© pour dĂ©crĂ©ter qu’il n’y a aucune chance de passer les 8eme en C1 ?
Respectez un peu les autres supporters :hoho: votre prĂ©occupation c’est de savoir si c’est Di Maria ou Draxler qui remplacera Neymar, pour d’autres c’est de savoir si Germain dĂ©butera la prochaine rencontre.

9 « J'aime »

:pls:

Enfoiré.

1 « J'aime »

:titi:

:jordan2:

1 « J'aime »

Je demande la VAR. C’est trop violent là.

1 « J'aime »

Pas de mort, carton jaune du coup!

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Ouais enfin tu dis ça en mode on parle de Jésé.

Non, on parle de notre tĂȘte d’affiche, c’est pas n’importe quel joueur


Laisse; y’a un mec qui va venir dire “je pense que Paris sera meilleur sans Neymar”