đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Le groupe pour l’ICC.

Bahebeck est encore vivant ? :waitwut:

2 « J'aime »

Marcel postolachi ? 1bd4a1d210590f7ff8fde5fabf31e290

2 « J'aime »

Une attaque avec un Inconnu et InĂšs de la Fressange, classe.

1 « J'aime »

Postolachi je connais, mais pas Fressange :no:

Krychowiak au Loko Moscou en prĂȘt avec achat obligatoire pour 10M€.

prĂȘt avec OA obligatoire et qu’il dĂ©gage :partyhard:

psg

Source: l’Equipe

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et sinon les couleurs du club elles sont oĂč ?

Je trouve sympa d’avoir des 3Ăšme maillots complĂštement HS, genre les noirs pour la LDC. C’est mĂȘme plutĂŽt classe. Mais please que ce soit Ă  domicile (ok cette annĂ©e ça va) ou Ă  l’extĂ©rieur on doit reprĂ©senter nos couleurs. Donc un maillot blanc parsemĂ© de rouge et de bleu.

3 « J'aime »

Pour vous Ă©viter une lecture longue d’un article mal Ă©crit, en gros, Tuchel penserait Ă  mettre Lass en dĂ©fense centrale vu que ça coince pour Bonnucci et Boateng.

Soupir.

2 « J'aime »

Kimpembe ou Marquinhos ou Silva part ? :pignon:

1 « J'aime »

Non mais il veut installer une défense à trois.

Donc fatalement si tu as que trois DC c’est potentiellement tendax :dsk:

En tout cas faire jouer TS - Kimpembe et Marqui c’est plutot mega propre. Hñte de voir ce systùme.

1 « J'aime »

Il est pas interdit de recruter

Sur le systĂšme, je suis tout Ă  fait d’accord, surtout que ça va libĂ©rer Meunier offensivement. Mais Lass en backup, j’ai du mal Ă  voir l’intĂ©rĂȘt, d’autant qu’une dĂ©fense Ă  trois demande beaucoup de physique et qu’il n’en a plus tellement.

1 « J'aime »

Je ne sais pas dans quelle mesure ça demande vraiment un effort physique de plus, et si, le cas Ă©chĂ©ant, il ne peut pas ĂȘtre compensĂ© par une meilleure “science du placement”.

La Juventus ils ne jouaient pas Ă  3 derriĂšre avec Chiellini-Barzagli-Bonucci? (Je suis le foot europĂ©en d’un peu loin
!)

Dans mon esprit, un de moins = plus d’effort. MĂȘme si oui, tous les joueurs participeront aux efforts dĂ©fensifs si Tuchel fait ce qu’il a fait en Allemagne.

AprĂšs je me fourvoie peut-ĂȘtre complĂštement, j’ai jamais jouĂ© au trĂšs haut niveau :calm:

Ah oui c’est pour ça, moi j’ai mon expĂ©rience en centre de formation pour ĂȘtre lĂ©gitime.

2 « J'aime »

Oui bien sur qu’ils peuvent mais si Bonucci et Boateng qui sont leurs pistes ne viennent pas faudra bien faire en interne j’imagine.