đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Bienvenue en France avec nos supers média Paredes

1 « J'aime »

Bah en regardant un peu les avis on dirait un Lo Celso en moins fort 

@Revizor : on est d’accord qu’il est plus 8 que 6 et qu’avec le seul verratti ça va faire light pour la ldc ?

C’est Ă©vident qu’il fallait garder Lo Celso, mais ça c’est pas nouveau


3 « J'aime »

Leboeuf aussi savait pas défendre, on en a jamais fait un monde :ztfsaispas:

1 « J'aime »

On en a fait un champion du monde par contre.

3 « J'aime »

Et maintenant, on est mĂȘme deux fois champion du monde !

Il me semble effectivement que c’est plutĂŽt un 8, et que c’était mĂȘme un 10 quand il jouait en Argentine. DĂ©fensivement il vous faut toujours un autre joueur au milieu.

Je rajouterais mĂȘme que ça va durer encore au moins 1419 jours :sac:

http://lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr/

4 « J'aime »

Pour ça que le PSG veut signer Gueye cet hiver :smart:

C’est pour ça que la rĂ©flexion de Leboeuf oui, elle est justifiĂ©e mais pas adaptĂ©e Ă  la situation.

Actuellement, le club a toujours manquĂ© d’un 6 et si Rabiot est au placard, que la situation de Nkunku ne s’amĂ©liore pas, il fallait malgrĂ© tout une solution dans un registre de box-to-box ou organisateur. La venue de Paredes est faite pour ça et Gueye, qui a lancĂ© un bras de fer avec ses dirigeants, arrivera je pense dans les derniĂšres heures dans ce rĂŽle du 6.

Et donc on change les 2/3 de notre milieu à 10 jours du match le plus important de la saison ? Mouais 


Quel milieu ?

1 « J'aime »

Bah on aurait pu recruter ces mecs avant début janvier quoi.
On partait sur un milieu Rabiot Verratti Marki, et on va peut ĂȘtre se retrouver avec Gueye Verrati ( s’il revient Ă  temps) Paredes qui n’a pas jouĂ© depuis 2 mois alors que le match est dans 10 jours.

Bah si tu recrutes pas en été ce sera que janvier.
Le Henrique il a l’air bien perdu mine de rien comme gars. Je comprends pas comment il peut pas voir les manques de l’équipe ou bien ne pas accĂ©der aux demandes du coach. Tu as l’impression que le mec il se rĂ©veille en janvier, ah merde nous manque un ou deux milieux OO.
Un Gueye ou Paredes tu pouvais les avoir cet été facile et sans doute moins cher.

Et tu peux aussi t’en occuper avant le 28 

J’ai l’impression qu’il a tout mis sur KantĂ© cet Ă©tĂ© et que depuis bah il ne sait pas quoi faire.

1 « J'aime »

Enfin je sais pas tu mises pas tout sur un seul joueur quoi. Faut toujours prĂ©voir des pistes au cas oĂč ça marche pas. Je pense que y a des recruteurs qui donnent des profils de joueurs quoi. Tu fais une liste et si le numĂ©ro 1 ça marche pas tu passes au 2 etc etc.
Enfin je dis ça mais dans d’autres clubs c’est la mĂȘme chose on dirait qu’ils aiment bien les panics buy.

Bon ça fini à 10 et Lyon gagne 1-0 sur péno

Paredes, encore une fois, c’est pas un milieu def mais c’est un joueur au mental irrĂ©prochable et avec une trĂšs bonne vision. Toute proportion gardĂ©e, c’est un Pirlo.

1 « J'aime »

Mode journaliste :sac:

6 « J'aime »

PAREDES MEILLEUR QUE PIRLO

Le rĂ©putĂ© Revizor a laissĂ© entendre au cours d’une interview que le nouveau milieu de terrain parisien Ă©tait meilleur que Pirlo au mĂȘme Ăąge.

PAYEZ 2€50 POUR LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE

17 « J'aime »