đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

1 « J'aime »

Jesé rejoint Lo Celso au Betis Séville pour 5 mois.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe et le parisien

Ce serait ok.

Quand on y pense, en 2 ans on vend Matuidi et Lo Celso pour racheter les meme profils + cher et moins bons plus tard.

2 « J'aime »

Faut arrĂȘter avec Matuidi, le mec VOULAIT partir, et dĂ©couvrir autre chose que la Ligue 1

3 « J'aime »

Lo Celso appartient encore Ă  Paris non ?

L’OA sera sĂ»rement levĂ©e

Si on leur offre JesĂ©, il y a moyen de trouver un compromis peut ĂȘtre :sac:

1 « J'aime »

Le compromis ça va ĂȘtre qu’ils gardent Lo Celso mais vous rendent JesĂ© :sac:

Sinon je pense que Gueye c’est une bonne recrue, il va vous faire du bien au milieu. :)

C’est tellement le nĂ©ant au milieu que c’est clair qu’il fera du bien, surtout en ligue 1.

Par contre ce n’est pas LE milieu qu’on attend au PSG pour franchir un pallier en LDC.

C’est cool ce que tu dis par contre ça ne change rien à ce que je dis.

C’est cool d’avoir vendu Blaisou sans problùmes aprùs tout ce qu’il a fait pour nous. Par contre mettre 3 ans pour le remplacer il y a un gros problùme.
Il en va de mĂȘme pour Motta. Un club de notre ampleur doit savoir vendre un titulaire Ă  la condition de trouver son remplaçant dans la foulĂ©e.

5 « J'aime »

Le coup du jour ah bon pour qui ?

Bon encore un Titi qui va partir pour 0€

Adli doit pas ĂȘtre si bon que ça si Tuchel l’a jamais fait jouer avec tous nos problĂšmes au milieu


Quant à Nkunku
 sérieusement il vous a déjà marqué pendant un match ?

Si quelqu’un a la stat je veux bien connaĂźtre le nombre de joueurs formĂ©s au club qui jouent rĂ©guliĂšrement en Ă©quipe 1 dans les top clubs (Juventus, Real, city etc). Pas la sensation que le PSG soit plus mauvais Ă©lĂšve que les autres :huum:

AprÚs Rabiot Adli voilà le 3°

Parfait pour les finales de coupe nationale.

4 « J'aime »

J’ai une confiance aveugle en Tuchel, donc globalement, j’en ai rien à foutre :no:

4 « J'aime »