🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

Apparemment le PSG aurait posé 30M pour Gueye. Question conne mais s’ils signent à 23h59 ça marche comment pour la visite médicale je me suis toujours demandé :hoho:

Refusé

ça va finir en panic buy à 40M :sac:

En général l’accord est conditionné au résultat de la visite, le joueur la passe le lendemain et si ça foire, le transfert est annulé.

Quel échec ce mercato. Léo reviens.

psg1
psg2

Source: l’Equipe

:heart:

Vous pouvez ramener n’importe quelle star au PSG, Pauleta restera à jamais le plus grand dans mon coeur.

Rien qu’à voir sa tête j’ai des frissons de nostalgie. Je suis le dernier des fan boy mais si je devais choisir une légende à rencontrer dans ma vie ce serait bien lui. Ne serait-ce que pour le remercier des émotions qu’il m’a procuré durant son passage au PSG. Il a un truc en plus que n’auront jamais les autres.

Cavani en est pas loin humainement. Il y a beaucoup de similitude entre ces deux bonhommes.

C’était l’instant mood :emo:

Cette époque …
Pauleta, le public, Gilardi aux manettes… Rolalala, c’était la folie : en plus c’était le moment ou on giflait Marseille comme maintenant mais à équipe égale…

La même :heart:
Je me rappelle encore son dernier match au Parc et son jubilé comme si c’était hier !

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/sondage-rtl-le-trop-de-trop

:heart:

Au moins on sait pourquoi Neymar partira cet été. Je ne vois pas l’interet pour lui de rester si c’est pour être blessé 6 mois par ans.
Dans sa tête il doit se dire stop, c’est pas comme ça qu’il atteindra ses objectifs.

Il a pas besoin de partir pour ça juste penser à sa carrière et pas au Brésil :hoho:

Je te parie tout ce que tu veux qu’il restera

Le PSG qui bouge enfin, pas trop tot

En fait il est “obligé” de rester.
Aucun club ne peut s’aligner sur son prix et il a un gros contrat avec le Qatar qui le lie au PSG jusqu’à la prochaine coupe du monde. Je pense qu’il y a peu de chance qu’il parte.
Par contre, côté envie c’est autre chose.

Là encore je pense qu’il est très heureux à Paris

Mais clairement, il faudrait faire un résultat en LDC.
Mais Neymar revient dans deux mois, y’a pire

Ton compte ? Si il reste à Paris tu quittes le forum, si il part de Paris tu peux rester sur le forum.

:pasrire: