🇫🇷 Paris Saint-Germain

france
club

Le compte en banque ça pourrais être intéressant plutôt que le compte iunctis. :smart:

Source: l’Equipe et le jdd

Vous préférez lequel ? :thinking:

Il a eu quoi Fekir ?

Un petit jaune. :berlusconi:

Gentil. ça me rappelle la blessure de Beric. Ces tacles c’est rouge franchement, c’est hyper dangereux :calm: Il aurait pu se faire péter la cheville ou lui niquer les ligaments du genou.

Le plus drôle c’est de voir que l’arbitre est PARFAITEMENT placé pour voir l’assassinat.
Cautionné, visiblement.

Les 2 rouges

Bon, je trouve celui de Niang plus impressionnant que celui de Fekir. Mais quand même, c’est deux rouges.

Après au final ça me fait rire parce qu’on a beaucoup parlé de Strasbourg et Neymar qui s’est blessé, et on met ça un peu au même niveau que les deux agressions de Niang et Fekir, alors que franchement c’est à des années-lumières. Vous avez un joueur qui s’est fait mordre les chevilles et deux qui ont pris des attentats, et c’est le premier qui se blesse. Dur pour lui, chanceux pour Kehrer et Paredes.

Le premier, c’est pour lui souhaiter la bienvenue dans le championnat du Qatar

Y’a pas qu’en France qu’on voit ça visiblement.

Rekik joue encore au foot ? c’est ca la vraie news

Toujours plus loin dans l’investigassion SoFoot.
Je suis curieux de savoir pour qui était Messi lorsqu’il se baladait en couche culotte dans son village en Argentine.

Après à Créteil t’as toujours eu beaucoup plus de supporters de l’OM que de Paris. :calm:

En revanche la seconde partie de l’article est plutôt intéressante.

Je dirai même en Île de France plus globalement. L’OM était plus apprécié que le PSG c’est un fait. J’avais pas mal de maillot de l’OM autour de moi en EPS.
Par contre depuis l’ère qataris je pense que tout a changé. Les nouvelles générations en tout cas sont/seront pour Paris (forcément on est attiré par le club de stars).

“J’avais pas mal de maillot de l’OM.” d0nald. 2019.

Beau travail de journaliste Monsieur @Tyler, vous êtes engagé!