đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Le compte en banque ça pourrais ĂȘtre intĂ©ressant plutĂŽt que le compte iunctis. :smart:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe et le jdd

https://twitter.com/SuperMariooo13/status/1089624875210280960

Vous préférez lequel ? :thinking:

Il a eu quoi Fekir ?

Un petit jaune. :berlusconi:

Gentil. ça me rappelle la blessure de Beric. Ces tacles c’est rouge franchement, c’est hyper dangereux :calm: Il aurait pu se faire pĂ©ter la cheville ou lui niquer les ligaments du genou.

3 « J'aime »

Le plus drĂŽle c’est de voir que l’arbitre est PARFAITEMENT placĂ© pour voir l’assassinat.
Cautionné, visiblement.

1 « J'aime »

Les 2 rouges

1 « J'aime »

Bon, je trouve celui de Niang plus impressionnant que celui de Fekir. Mais quand mĂȘme, c’est deux rouges.

AprĂšs au final ça me fait rire parce qu’on a beaucoup parlĂ© de Strasbourg et Neymar qui s’est blessĂ©, et on met ça un peu au mĂȘme niveau que les deux agressions de Niang et Fekir, alors que franchement c’est Ă  des annĂ©es-lumiĂšres. Vous avez un joueur qui s’est fait mordre les chevilles et deux qui ont pris des attentats, et c’est le premier qui se blesse. Dur pour lui, chanceux pour Kehrer et Paredes.

2 « J'aime »

Le premier, c’est pour lui souhaiter la bienvenue dans le championnat du Qatar

Y’a pas qu’en France qu’on voit ça visiblement.

1 « J'aime »

Rekik joue encore au foot ? c’est ca la vraie news

4 « J'aime »

Toujours plus loin dans l’investigassion SoFoot.
Je suis curieux de savoir pour qui Ă©tait Messi lorsqu’il se baladait en couche culotte dans son village en Argentine.

3 « J'aime »

AprĂšs Ă  CrĂ©teil t’as toujours eu beaucoup plus de supporters de l’OM que de Paris. :calm:

En revanche la seconde partie de l’article est plutĂŽt intĂ©ressante.

Je dirai mĂȘme en Île de France plus globalement. L’OM Ă©tait plus apprĂ©ciĂ© que le PSG c’est un fait. J’avais pas mal de maillot de l’OM autour de moi en EPS.
Par contre depuis l’ùre qataris je pense que tout a changĂ©. Les nouvelles gĂ©nĂ©rations en tout cas sont/seront pour Paris (forcĂ©ment on est attirĂ© par le club de stars).

4 « J'aime »

“J’avais pas mal de maillot de l’OM.” d0nald. 2019.

7 « J'aime »

Beau travail de journaliste Monsieur @Tyler, vous ĂȘtes engagĂ©!

7 « J'aime »