đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Nan mais ce que je voulais dire, c’est que c’est pas pour les deux fois oĂč j’ai jouĂ© une dĂ©fense Ă  trois dans le club du SC Hazebrouck (casse-dĂ©di pour les true) que je peux me faire un avis.

1 « J'aime »

Me semble que Tuchel avait déjà fait ça avec Bender.

Oui, et ça avait assez bien marchĂ© parce que Bender Ă©tait pas cuit comme l’était Lass. A la limite, ça m’aurait moins gĂȘner de le faire avec Tiago Motta il y a deux ans par exemple.

LĂ  il faut absolument signer un DC, que ça soit Bonnucci, Boateng (mĂȘme si je suis pas fan) ou alors on fait pĂȘter la banque pour Varane.

Rabiot en 5 :roll_eyes: s’il ne veut pas jouer 6.

3 « J'aime »

Mais non tu as joué au SC Hazebrouck ?

Dans les catĂ©gories jeunes, pas trĂšs longtemps, le temps de me rendre compte que j’étais plus Ă  l’aise au rugby en fait :sac:

https://www.instagram.com/p/BlvGPS0DbV3/?hl=fr&taken-by=gianluigibuffon

Ici c’est meme :hoho:

J’ai pas compris :no:
C’est quoi meme ?

Édit : ok fallait ouvrir en fait y a une collection de meme :no:

Oh, monsieur nous fait trop d’honneur.

3 « J'aime »

http://parisunited.net/2018/07/29/info-paris-u-weigl-a-dit-oui-a-paris/
Avec l’arrivĂ©e de Witsel, ça va certainement se faire

psg2

Source: l’Equipe

psg

psg2

Source: l’Equipe et le parisien

Wolverhampton demeure intéréssé.

:huum:

Peut-on intégrer cette équipe en Liga Sagres svp :macron5:

Des vidĂ©os que je vois sur Instagram, Tuchel a un profil de coach que j’adore. TrĂšs proche des joueurs, il ne met pas de distance Ă  la Blanc ou Emery. Il est plutĂŽt (trĂšs) tactile et hyper souriant.

Pendant le dernier match de prĂ©paration lorsque le jeune joueur parisien met le but de la victoire Ă  la toute fin, il traverse tout le terrain pour aller fĂȘter le but avec le coach. Ce sont des bons signaux.

Au delĂ  de ça je suis sĂ©duit par la tactique. En espĂ©rant qu’il nous fasse pas comme les deux derniers coach qui sont arrivĂ©s avec leurs idĂ©es de tactique et qui ont dĂ» abandonner au bout de 4-5 matchs revenant ainsi au 4-3-3 vieux d’Ancelotti.

2 « J'aime »

Sceptique sur son schĂ©ma de jeu, mais son attitude Ă  l’air pas mal du tout, proche des joueurs mais trĂšs exigeant aussi.

Si vous aviez lu le livre sur Emery, vous sauriez qu’il est prùs de ses joueurs aussi.

2 « J'aime »

Monsieur bouquine du Romain Molina, excuse-nous :hautain: