đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Absolument. Le Bayern n’aime pas dĂ©penser de fric.

Rabiot s’est fait niquer par le Barca qui a attendu de voir si De Jong allait venir ou pas. (Et là, c’est une faute de son agent de ne pas voir venir ce qu’on a tous plus ou moins vu venir)

Il avait sa proposition du Barca qui a placé le marché pour lui.

Des mecs qui veulent gagner le plus de fric possible dans leurs travail ? :sac:

On a su cette semaine qu’il Ă©tait fan de l’OM en grandissant (on se demande qui a fuitĂ© ça hein), du coup cette idĂ©e de bosser pour moins de fric histoire de rester Ă  Paris, ca marche pas.

Son agent, peu importe si c’est sa mere son chien ses potes etc, veut le plus de fric possible. Comme tous les autres agents de grands joueurs. On en sait quelque chose à Marseille.

Quand il y aura moins d’interet pour lui, il demandera moins et signera ici ou là.

LĂ  par exemple, Bouba Kamara (qui avait dĂ©jĂ  tenu tĂȘte Ă  l’OM au moment de signer pro) demande plus de fric que ce que lui a offert l’OM pour prolonger et ses agents menacent Ă  demi-mots que beaucoup de grands clubs ont dĂ©jĂ  pris quelques contacts. (On sait que le Milan, Chelsea, Madrid (je crois) sont venu le voir pendant quelques matchs)

Bha j’ai aucun soucis avec ça. C’est un taf. :elmo:

Pour le Barça, Ă©videmment qu’il y a eu la signature de De Jong, mais c’est surtout un ras le bol de ne pas avoir eu de rĂ©ponse dĂ©finitive parce que maman Rabiot continuait Ă  appeler toute l’Europe pour tenter de faire grimper les enchĂšres.

Aprùs il est dans son droit Rabiot, et je trouve pas normal le traitement qu’il reçoit du PSG, mais bon à force de flirter à droite à gauche avec tout le monde, tu peux te retrouver comme un con à la fin.

1 « J'aime »

Attends, le Bayern n’est certes pas le club le plus dĂ©pensier de la planĂšte, mais je pense surtout que Rabiot demande trop pour son niveau. Il s’imagine valoir le salaire d’un MbappĂ© mais il ne le mĂ©rite pas, ce n’est pas pour rien qu’aucun grand club ne s’aligne.

AprĂšs il demande ce qu’il veut, mais c’est un peu comme les mecs qui passent chez Plaza et veulent pas mettre leur maison au prix du marchĂ© : Ă  la fin ils ont rien.

1 « J'aime »

C’est pas ce que le cotĂ© Rabiot dit apparemment. :calm:

Il ne faut jamais mettre le prix du marché, sinon tu vas recevoir uniquement des offres sous le marché.

Tu as posé le prix demandé pour ta maison ? Ou tu as offert une offre plus basse pour commencer ? :tommy:

Rabiot il est tellement surcoté je trouve 

Dans les gros matchs il est souvent absent, physiquement il est moins fort qu’il y a 2/3 ans (un comble 
), et puis aprùs il a vraiment un caractùre de merde.
La Juve prefere prendre Ramsey que lui, le Barca prefere De jong 
 il y a un moment il faut aussi se dire qu’il n’est pas un top top player le gars

1 « J'aime »

Plus bas, mais pas au point de faire rompre les nĂ©gociations. Si le Bayern ferme la porte, c’est que Rabiot demande beaucoup trop pour son niveau. M’étonnerait pas qu’il ait voulu plus que Tolisso par exemple.

Ce qui le dessert pour ces grands clubs c’est clairement sa volontĂ© de ne pas ĂȘtre utilisĂ© comme n°6.
Son refus de polyvalence lui coĂ»te une partie de sa non-sĂ©lection en EDF pour la Coupe du Monde (l’autre partie Ă©tant les performances pas ouf en EDF). Dans ces grands clubs, on peut avoir des Ă©tats d’ñme, mais il faut tout donner pour la victoire, quitte Ă  finir arriĂšre droit quand on ailier de formation (Young, Valencia), dĂ©fenseur central pour un MDef (Mascherano, Javi Martinez), Milieu Def quand on est dĂ©fenseur (Marquinhos, Lahm), LatĂ©ral quand on est dĂ©fenseur central (laporte, Vertonghen, Aldeweireld, Vermaelen) ou Milieu (Delph), Ailier gauche quand tu es formĂ© rĂ©cupĂ©rateur et repositionnĂ© milieu central (Matuidi).
Puis Ramsey, dans sa carriĂšre il a jouĂ© Ă  tous les postes de milieux (Ă  gauche, Ă  droite, def, central, offensif central) sans qu’on l’entende rĂąler dans les mĂ©dias ni ne pose problĂšme Ă  ses coachs.

3 « J'aime »

Clairement et puis quand tu vois le boulot que fait Marquinhos en 6 alors qu’il avait du mal au dĂ©but. Mais on peut avoir des regrets parce qu’un Rabiot Ă  100% sous les ordres de Tuchel ça aurait fait tellement mal.
MalgrĂ© sa tĂȘte de con j’aime beaucoup son style de jeu, mais il a choisi de faire de la merde, bon vent Ă  lui.

1 « J'aime »

Le Barça avait quand mĂȘme posĂ© un ultimatum avec une date limite pour qu’il se dĂ©cide, donc bon ce que dit le clan Rabiot
 mais c’est sĂ»r qu’une fois De Jong signĂ©, il n’y avait plus de nĂ©gociation possible sur le salaire.

Pas totalement d’accord avec ça. Le fait que son agent l’a comme seul joueur change une donne, il en a rien Ă  foutre du club, il ne veut que le gain pour son joueur. A cĂŽtĂ© de ça, les autres agents ne peuvent pas se permettre de se bloquer avec un club. MĂȘme cas pour Icardi avec l’Inter.

Y a vraiment un débat sur Rabiot là ?

:huum:

Bouba il mouille le maillot depuis le dĂ©but, il veut plus mais c’est pas pour autant qu’il tend le cul devant les autres clubs Ă  chaque pĂ©riode de transfert pour avoir une 4e augmentation.

1 « J'aime »

Aprùs j’avoue si j’ai pas mes 400K/mois je me casse sur Manager Online.

11 « J'aime »

https://twitter.com/WinamaxSport/status/1096350907950743552

:sac:

14 « J'aime »

:hoho:

Faut vraiment qu’il dĂ©gage 


image
psg2

Source: l’Equipe

[
] la chambre d’instruction de l’ICFC, l’instance de contrĂŽle financier des clubs de l’UEFA, devait rĂ©examiner la premiĂšre dĂ©cision de la chambre de jugement. Sauf que le dĂ©lai entre les deux Ă©tapes Ă©tait en fait beaucoup trop long


Seuls 10 jours maximum doivent sĂ©parer une Ă©ventuelle rĂ©Ă©valuation devant ladite chambre d’instruction. Or, ça a mis plus de trois mois pour le Galatasaray (du 25 juin au 5 octobre), et c’est exactement pareil pour le PSG (du 13 juin au 19 septembre). Paris ne devrait donc pas se voir obligĂ© de dĂ©coter ses contrats de sponsoring, et donc de risquer une suspension immĂ©diate de Coupe d’Europe.

Tebas et le board du Barça : :pls:

2 « J'aime »