đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Oui m’enfin dire que c’est surtout lui quand tu vois le match de Kehrer


Et de Buffon surtout :no:

Oui, enfin
 S’il est vĂ©ritablement le joueur que l’on dit, il n’a normalement pas le droit de passer “autant” Ă  cĂŽtĂ© dans ce genre de match.

Il a ratĂ© je dis pas le contraire. Mais c’est pas “surtout” lui. Le naufrage est collectif.

Oui le naufrage est collectif, mais par rapport au statut, M’BappĂ© a Ă©tĂ© plus dĂ©cevant que Kehrer pour moi. (Et je l’adore)

Grñce à un ancien copain du fofo, j’ai remis la main sur cette petite merveille :

20 « J'aime »
4 « J'aime »

@Julian, t’es vraiment un enculĂ© :hoho: et aprĂšs il cite le PSG dans les clubs qu’il apprĂ©cie.
J’espĂšre que tu brĂ»leras en enfer !

5 « J'aime »

J’ai pas les mots pour hier soir.
Je suis en Inde j’ai fait une nuit blanche pour regarder ce match de merde avant de visiter le Taj Mahal

Taj Mahal > PSG

A l’annĂ©e prochaine. Je pense que c’est la dĂ©faite de trop.

5 « J'aime »

Je suis mĂȘme pas atteint aujourd’hui. BlasĂ© tout au plus.

Et en vrai, ça me fait moins chier de perdre contre MU que contre le Barça ou tout autre club espagnol.

3 « J'aime »

Chaud
 pour avoir perdu une connaissance dans des circonstances semblables il n’y a pas si longtemps, ça me choque d’autant plus. Pour un putain de match de foot quoi


:sac:

5 « J'aime »

https://twitter.com/ManUtdMindset/status/1103699287966392320?s=20

@Revizor, juste parce que t’en fais trop avec lui :sac:

2 « J'aime »

En vrai, un joueur a besoin de ce genre de match. Il faut connaitre la défaite, la désillusion.
Il n’a que 2,5 saisons dans sa carriĂšre pro, c’est la premiere fois qu’il connait une vraie dĂ©sillusion.

Ça n’enlùve rien à son talent, c’est un extra terrestre.

psg2
psg3

Source: l’Equipe

¯_(ツ)_/¯

C’était vraiment juste pour troll Revizor :hoho:

AprĂšs ce type de montage, ou bien les critiques qu’il reçoit depuis mardi, sont la consĂ©quence du nombre incroyable de personnes le comparant dĂ©jĂ  Ă  CR7, Messi, R9, etc. Oui, c’est un immense espoir, mais il a encore beaucoup de taff Ă  faire avant de se rapprocher de leur niveau. Il a tendance Ă  beaucoup pousser son ballon, ça marche souvent vu qu’il va plus vite que tout le monde, mais je pense qu’avec le temps il arrivera Ă  faire la mĂȘme chose en gardant le ballon plus proche de lui. Et puis la finition, parce qu’on en avait dĂ©jĂ  parlĂ© rĂ©cemment sur un match de L1 oĂč il termine avec un doublĂ© en ayant ratĂ© je ne sais combien d’occasions, lĂ  sur un match de LDC il en loupe 2-3 et ça se paie cash.

Je continue Ă  dire et penser qu’il aura plusieurs BO dans sa carriĂšre, mais le triste jeu des rĂ©seaux sociaux, c’est que t’as beaucoup de monde dans les extrĂȘmes, beaucoup moins dans le juste milieu!

Messi et CR7, Ă  l’ñge d’MbappĂ©, faisaient-ils mieux ? Vraie question.

1 « J'aime »