đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Mais décisif ou ?

Les seuls matchs importants qu’il a jouĂ© c’était les 2 huitiĂšmes de finale, le match de Coupe Face Ă  l’OM oĂč il avait un rĂŽle Ă  jouer avec l’absence de Mbappe
Mettre des buts en L1, avec tout le respect il est pas là pour ça autant garder Di Maria

Enfin je vois mĂȘme pas oĂč il y a dĂ©bat et de le prolonger ou pas : Paris doit vendre pour construire une Ă©quipe, il a 35 ans et ne peut pas jouer comme l’équipe doit jouer pour ĂȘtre performante
Et Messi mĂ©rite une Ă©quipe qui joue pour lui comme l’argentine, ce que le PSG ne peut pas lui offrir
Autant qu’il parte, mais ça va ĂȘtre dur de trouver mieux que la MLS ou l’Arabie Saoudite vu les contraintes que c’est de l’avoir dans son effectif

Et mĂȘme sur la fin avec le Barca en LDC il s’est pris pas mal de Remuntada non ?
Je me rappelle de son coup france a l’aller contre Liverpool mais au retour il Ă©tait absent

Non alors tu ne te rappelles juste pas des matches :hoho:

Contre Liverpool ce n’est pas que le coup franc. C’est une Masterclass. Et le retour? Aussi!! Il a fait un match fantastique et donnĂ© 4 CAVIARS Ă  ses coĂ©quipiers qui ont tous croquĂ©s les uns aprĂšs les autres. Son match Ă  lui Ă©tait phĂ©nomĂ©nal, c’est le reste de l’équipe qui s’est effondrĂ©.

Et encore une fois, tu peux pas dire « on prend pas Messi pour la L1 mais la LDC », quand tu cherches pas une seconde Ă  le mettre dans les meilleurs conditions. Non, Paris a pris Messi ni pour l’un, ni pour l’autre, mais pour l’immense coup marketing que ça reprĂ©sentait. Sportivement, c’est du gĂąchis, tout simplement. On a encore vu cet hiver ce qu’une Ă©quipe, plutĂŽt limitĂ©e techniquement en plus, pouvait faire en lui filant les clĂ©s du jeu. Le PSG n’a jamais essayĂ©.

Mais je suis d’accord qu’il ne faut pas le prolonger là, sauf si t’arrives à faire partir Neymar.

:mouais:

Une Ă©quipe qui a pu jouer comme des bourrins pendant tout le tournoi sans avertissements et qui a Ă©tĂ© franchement faible tout le tournoi en dehors de la finale. C’est la magie de la Coupe du Monde mais ne refaisons pas l’histoire, non seulement ils ont jouĂ©s des Ă©quipes ultra faibles mais en plus c’était pauvre dans le jeu.

4 « J'aime »

Sur les derniĂšres annĂ©es le 8/2 contre le Bayern m’a plus marquĂ©, la Remuntada contre la grande Roma aussi
J’ai pas les stats mais depuis la MSN j’avais l’impression que Messi Ă©tait beaucoup moins clutch en phase finale de LDC quand ça compte vraiment mais je peux me tromper

Merci, j’ai failli m’étouffer :hoho:

Autant ils mĂ©ritent leur victoire en finale sans dĂ©bat, autant le reste de la compĂ©tition c’était vraiment pas gĂ©nial


Bah non, c’était pas gĂ©nial. Mais Messi les a emmenĂ©s jusqu’au bout.

Ramos s’est blessĂ© ajd Ă  l’entraĂźnement :hoho:

Dommage il va rater le quart de C1.

5 « J'aime »

Pourquoi il s’est blessĂ© aux yeux ? :sac:

2 « J'aime »

Tout s’explique :rofl::rofl::rofl:

Kimpembe, Marquinhos, Mukiele, Ramos et Hakimi blessés.
DĂ©fnseur central contre Rennes : ZaĂŻre-Emery

:chirac:

1 « J'aime »

Zaïre Emery il a 17 ans il a déjà joué MC, MD et bientÎt DC :sac:

Et il n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© coachĂ© par The Best en la matiĂšre:

coach ok GIF by Olympique de Marseille

Quand on voit le tirage, que de regrets de ne pas avoir battu Benfica à domicile 


Bruges, Inter et le vainqueur de Naples/Milan pour une finale de LDC

https://twitter.com/_BeFootball/status/1636767105033830403

:sac:

Ce club :hoho:

1 « J'aime »

Lionel Messi Deal With It GIF

La source :hoho:

5 « J'aime »

Une source plus solide. :sac:

https://twitter.com/RMCsport/status/1636836928120135680