đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Un article de Fred HermĂšl pour dire que Zidane viendra pas :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Il a du partir en vrille sur le dossier Mbappe ce gros facho d’ailleurs :tebow:

5 « J'aime »

Je ne comprend mĂȘme pas comment et pourquoi on lui donne encore la parole.

1 « J'aime »

Ambiance.
(Je comprend pas comment et pourquoi le graet est toujours lĂ )

Édit : en plus il a 80 ans le bordel franchement il est temps de prendre du repos et profiter de la vie.

1 « J'aime »

Ça doit pas ĂȘtre le mĂ©tier le plus compliquĂ© du monde et je pense qu’il profite bien de la vie avec l’argent des licenciĂ©s :joy:

1 « J'aime »

Le Graet a cédé à une partie raciste de la france !

:hoho:

PensĂ©e pour ces puritains de niçois qui juraient par tous les dieux qu’on ne retenait pas un entraineur qui veut partir l’an passĂ© et qui avait rechignĂ© Ă  lĂącher 2M pour Galtier :frogvin:

C’est sĂ©rieux la? On va lacher 25 M pour prendre Galtier et lacher Pochettino?

Ca dĂ©marre fort cette saison
 J’ai hate de voir Galtier passer des consignes a Messi qui ne sait sans doute pas qui il est

1 « J'aime »

je continue de préférer croire que Sabri a raison que ZZ va débarquer :hoho:

MĂȘme si la perspective que Galtier et Campos veulent lĂącher 90M sur Botman et Renato me plaĂźt bien :dsk:

je voulais le poster mais tu as été trop rapide :twss:

1 « J'aime »

on ne sait pas s’il y aura Loana et Jean-Edouard

1 « J'aime »

Ah la mĂ©thode lilloise. Il va peut ĂȘtre faire Bielsa en fait :sac:

Il persiste avec Zidane d’ailleurs.

On verra bien.

Ce qu’on voit c’est surtout Hermel l’agent double du Real dire qu’il viendra pas et le reste se branler sur Galtier. La vĂ©ritĂ© qui l’a connais ? Peu de monde j’imagine.

On notera d’ailleurs le push de Galtier notamment par l’Equipe et ses copains qui font fuiter des dĂ©tails info/intox de la mĂȘme façon que l’an passĂ© quand il voulait absolument quitter Lille pour Nice.

C’est quand mĂȘme un coach qui agit comme un joueur quand il veut partir. Il fait la gueule et le club finit par cĂ©der. J’ai pas de souvenir de coach faire la mĂȘme chose que lui. Vous en avez ?

Contre clim pour Zizou donc, la cannebiĂšre respire

La vĂ©ritĂ© aujourd’hui c’est que le PSG reste muet sur tous les sujets et ne laisse rien fuiter. Ça rappelle beaucoup l’affaire M’BappĂ©.

exact

Par contre c’est drîle de lire que Galtier fait la tactique, que Campos le veut et que Campos n’est pas tacticien alors que des articles du genre commence à sortir

1 « J'aime »