đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ben enfin. Slogan infĂąme.

Il a donc dit que Zidane n’a jamais Ă©tĂ© contactĂ©, avec tout le raffut qu’a pu faire la grande annonce de
 :finkie: EUROPE 1 PUTAIN DE MERDE. :hoho:

Le journalisme sportif, surtout en France, c’est quand mĂȘme bien vilain.

« J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraĂźneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlĂ© avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intĂ©ressent Ă  lui, des Ă©quipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discutĂ© avec lui. (
) Quand je dis â€č nous â€ș, c’est le PSG. Moi, je suis le prĂ©sident du PSG et je n’ai jamais discutĂ© avec lui. (
) On a choisi une autre option. On a choisi un entraĂźneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place. Â»

1 « J'aime »

J’avais vu passer 25M€. Parce que 10M€ Galtier et 15M€ pour le licenciement du coach avec son staff.

J’adore Nasser, il esquive chaque Ă©chec depuis son arrivĂ©e en disant Ă  chaque fois qu’ils ont compris la leçon et vont tout revoir de fond en comble.
Rendez-vous dans un an oĂč il ira chercher Conte en expliquant qu’il correspond parfaitement au projet ? :sac:

Bah 
 logique non ?
Tu ramĂšnes un coach c’est forcĂ©ment que tu penses qu’il est l’homme de la situation. Surtout au PSG.

Hormis le trophĂ©e de LDC vacant, Nasser a fait un travail extraordinaire au PSG. Injecter de l’argent dans un club c’est facile, mais le garder au top niveau et le faire grandir Ă  tous les niveaux c’est autre chose.
Si le bling bling est fini aujourd’hui, c’est aussi parce que le PSG n’en a plus besoin. L’image a l’internationale est crĂ©Ă©e et bien en place, tout le monde connaĂźt le PSG Ă  travers le monde.
Ce qui nous diffĂ©rencie des grands clubs aujourd’hui ? La LDC. Plus que jamais il faut se concentrer sur les rĂ©sultats en Europe. Il faut gagner mais avant tout briller.

J’ai lu l’interview de Nasser, c’est une masterclass. Peut ĂȘtre l’une de ses meilleures depuis son arrivĂ©e au PSG.

Je suis vraiment content de voir qu’ENFIN les dirigeants aient ouverts les yeux.

1 « J'aime »

Nkunku prolonge avec Leipzig.

VoilĂ .

Ma hype n’aura durĂ© que 1 semaine pour ce nouveau projet :griveaux2:

« Il faut des joueurs qui soient fiers de porter nos couleurs. »
« Notre objectif Ă  terme est de n’avoir que des joueurs parisien dans l’équipe »

Vous aurez peut-ĂȘtre plus de chance de l’avoir la saison prochaine, avec la clause qui sera valide dĂšs l’étĂ© 2023, non ?

AĂŻe pourtant les mĂ©dias espagnols disaient qu’en terme d’image il aurait + d’impact en Liga :/

Arf.

AcquittĂ© et n’a jamais discutĂ© avec ZZ

Ehfeuro GIF by EHF

2 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

C’est quand mĂȘme trĂšs solide.

2 « J'aime »