đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Impossible qu’ils souhaitaient le vendre. Je n’y crois pas une seule seconde.
Le move c’était justement de le prĂȘter pour qu’il intĂšgre l’équipe en tant que titulaire et c’est ce qui va se passer. (j’espĂšre :no: )

Ah bah je pense que @20100 rĂ©agissait Ă  l’info « Le PSG souhaitait le vendre 50M€ l’étĂ© dernier Â» dans son message. Je pense pas qu’il critiquait le prĂȘt du joueur Ă  Leipzig!

De ce que j’ai vu sur les rĂ©seaux, ce qui est reprochĂ© au PSG c’est bien le prĂȘt de 18 mois au lieu de 12.

Oui je parle du prĂȘt. Qui prĂȘte un joueur jusqu’à fin dĂ©cembre en Europe ? :hoho:

Ah, autant pour moi.

Bah le prĂȘt de 18 mois est probablement en lien avec l’idĂ©e de base qui Ă©tait de le vendre (directement Ă  Leipzig?). Au final, il progresse bien lĂ -bas, il joue au plus haut niveau, le PSG rĂ©cupĂšrera un joueur confirmĂ© quand il reviendra, c’est pas dramatique.

Pour moi c’est tellement le joueur parfait qu’il faut l’avoir des que possible
Il aime Paris, il est créatif, peu jouer milieu ou en attaque et super jeune 
 on aura pas mieux sur le marché

Avec MbappĂ© qui part l’annĂ©e pro, j’espĂšre vraiment voir Ramos titulaire, avec Barcola/ dembele sur le cĂŽtĂ© + un milieu Vitinha WZE Xavi, ça peut ĂȘtre trop trop clean

1 « J'aime »

On va pas se mentir, pour la L1 c’est trĂšs cool, ya un aspect trĂšs « FM Â» dans cette Ă©quipe jeune et bourrĂ©e de talent. Mais pour l’Europe, c’est quand mĂȘme trĂšs timide.
Si le PSG veut rĂ©ellement jouer au plus haut niveau de l’Europe, il va falloir recruter du trĂšs trĂšs lourd dans tous les secteurs.

Perso je pense pas, l’inter est bien allĂ© en finale et est passĂ© Ă  2 doigts de gagner l’annĂ©e derniĂšre
Et surtout qui prendre pour amĂ©liorer vraiment l’équipe ?
En attaque je vois que haaland ou kane les 2 sont impossibles Ă  avoir
Au milieu, Bernardo et ça on pourrait le payer
Au gardien, maignan serait parfait

Tu fais un mercato maignan/ Bernardo/ Xavi c’est suffisant pour la ldc

The Simpsons Cartoon GIF

Bah maignan veut partir et je vois pas LE continuer avec donna, c’est Ă  peu prĂšs le mĂȘme prix
Xavi ça devrait ĂȘtre gratuit si ça a Ă©tĂ© gĂ©rer correctement
Bernardo il finira bien par partir et on peut lui proposer un bon salaire vu les departs

T’as vu oĂč que Maignan voulait partir?

Sinon moi ton Ă©quipe je la trouve correcte hein, mais ça manque clairement d’un profil plus dĂ©fensif au milieu de terrain. Personnellement j’irais chercher un super milieu de terrain quitte Ă  sortir le chĂ©quier pour remplacer Vitinha.

Il y avait eu des rumeurs avec le Bayern notamment

Et en vrai en gros mdc qui ferait passer un cap Ă  l’équipe, il y a qui ?
Le seul ça serait Rodri mais intouchable, les français du rĂ©al pareil, de jong peut ĂȘtre mais pas assez dĂ©fensif ?

On a quand mĂȘme un super effectif, a 2/3 exceptions prĂȘt, si on a enfin le temps de conduire ça peut ĂȘtre top

Donnarumma nous sort une grosse saison. C’est vraiment parce qu’il est au PSG qu’il est sous-cotĂ© comme ça. Il n’a que 24 ans en plus
 Perso, je ne mettrai pas d’argent sur un gardien.

Non mais ça, pas de soucis.
Vous avez l’argent pour acheter qui vous voulez.

Je rĂ©agissait sur le fait de se dire qu’en achetant uniquement ces 3 joueurs, ça suffirait pour chercher la LDC.

C’est lui ou LE, Pour LE c’est impossible d’avoir un gardien aussi mauvais au pied

Maignan / Donna
Nuno Danilo Lucas Presko Hakimi derriĂšre
WZE Vitinha Bernardo Xavi Asensio au milieu
Barcola Ramos Dembele devant

C’est pas plus faible que l’inter de l‘annĂ©e derniĂšre si tu ajoutes un gros milieu je trouve

Faut vraiment aller se faire foutre à un moment donné. :hoho:

https://x.com/le_parisien/status/1758764978251710882?s=46&t=RnEA3nYTaKLLM7BUNybmHA

4 « J'aime »

Les prochains matchs du PSG vont ĂȘtre insupportables Ă  regarder (Ă  Ă©couter surtout). Tant pour les supporters parisiens que pour les autres.

1 « J'aime »

Perso je serais joueur hors PSG et on me poserai la question je rĂ©pondrai comme Makelele « m’en bats les couilles Â»

3 « J'aime »

Hier soir ils ont interrogĂ© 2 joueurs du match OL vs Nice mais aussi Pierre Sage en aprĂšs match pour ce sujet
 puis Ă  rajouter cela le best of rĂ©sumĂ© vidĂ©os des buts de MbappĂ© au PSG Ă  la mi-temps de notre match, c’était juste insupportable.

Sage et Mata ont eté courtois, Bulka bien moins :hoho:

https://twitter.com/ActuL1_/status/1758794063040381391?t=N85n0DrkihZoRXtdaWwhTg&s=19

Ils ont fait la mĂȘme avec Jonathan David, Olivier Letang et Fonseca :hoho: