Impossible quâils souhaitaient le vendre. Je nây crois pas une seule seconde.
Le move câĂ©tait justement de le prĂȘter pour quâil intĂšgre lâĂ©quipe en tant que titulaire et câest ce qui va se passer. (jâespĂšre
)
Ah bah je pense que @20100 rĂ©agissait Ă lâinfo « Le PSG souhaitait le vendre 50M⏠lâĂ©tĂ© dernier » dans son message. Je pense pas quâil critiquait le prĂȘt du joueur Ă Leipzig!
De ce que jâai vu sur les rĂ©seaux, ce qui est reprochĂ© au PSG câest bien le prĂȘt de 18 mois au lieu de 12.
Oui je parle du prĂȘt. Qui prĂȘte un joueur jusquâĂ fin dĂ©cembre en Europe ? ![]()
Ah, autant pour moi.
Bah le prĂȘt de 18 mois est probablement en lien avec lâidĂ©e de base qui Ă©tait de le vendre (directement Ă Leipzig?). Au final, il progresse bien lĂ -bas, il joue au plus haut niveau, le PSG rĂ©cupĂšrera un joueur confirmĂ© quand il reviendra, câest pas dramatique.
Pour moi câest tellement le joueur parfait quâil faut lâavoir des que possible
Il aime Paris, il est créatif, peu jouer milieu ou en attaque et super jeune ⊠on aura pas mieux sur le marché
Avec MbappĂ© qui part lâannĂ©e pro, jâespĂšre vraiment voir Ramos titulaire, avec Barcola/ dembele sur le cĂŽtĂ© + un milieu Vitinha WZE Xavi, ça peut ĂȘtre trop trop clean
On va pas se mentir, pour la L1 câest trĂšs cool, ya un aspect trĂšs « FM » dans cette Ă©quipe jeune et bourrĂ©e de talent. Mais pour lâEurope, câest quand mĂȘme trĂšs timide.
Si le PSG veut rĂ©ellement jouer au plus haut niveau de lâEurope, il va falloir recruter du trĂšs trĂšs lourd dans tous les secteurs.
Perso je pense pas, lâinter est bien allĂ© en finale et est passĂ© Ă 2 doigts de gagner lâannĂ©e derniĂšre
Et surtout qui prendre pour amĂ©liorer vraiment lâĂ©quipe ?
En attaque je vois que haaland ou kane les 2 sont impossibles Ă avoir
Au milieu, Bernardo et ça on pourrait le payer
Au gardien, maignan serait parfait
Tu fais un mercato maignan/ Bernardo/ Xavi câest suffisant pour la ldc

Bah maignan veut partir et je vois pas LE continuer avec donna, câest Ă peu prĂšs le mĂȘme prix
Xavi ça devrait ĂȘtre gratuit si ça a Ă©tĂ© gĂ©rer correctement
Bernardo il finira bien par partir et on peut lui proposer un bon salaire vu les departs
Tâas vu oĂč que Maignan voulait partir?
Sinon moi ton Ă©quipe je la trouve correcte hein, mais ça manque clairement dâun profil plus dĂ©fensif au milieu de terrain. Personnellement jâirais chercher un super milieu de terrain quitte Ă sortir le chĂ©quier pour remplacer Vitinha.
Il y avait eu des rumeurs avec le Bayern notamment
Et en vrai en gros mdc qui ferait passer un cap Ă lâĂ©quipe, il y a qui ?
Le seul ça serait Rodri mais intouchable, les français du rĂ©al pareil, de jong peut ĂȘtre mais pas assez dĂ©fensif ?
On a quand mĂȘme un super effectif, a 2/3 exceptions prĂȘt, si on a enfin le temps de conduire ça peut ĂȘtre top
Donnarumma nous sort une grosse saison. Câest vraiment parce quâil est au PSG quâil est sous-cotĂ© comme ça. Il nâa que 24 ans en plus⊠Perso, je ne mettrai pas dâargent sur un gardien.
Non mais ça, pas de soucis.
Vous avez lâargent pour acheter qui vous voulez.
Je rĂ©agissait sur le fait de se dire quâen achetant uniquement ces 3 joueurs, ça suffirait pour chercher la LDC.
Câest lui ou LE, Pour LE câest impossible dâavoir un gardien aussi mauvais au pied
Maignan / Donna
Nuno Danilo Lucas Presko Hakimi derriĂšre
WZE Vitinha Bernardo Xavi Asensio au milieu
Barcola Ramos Dembele devant
Câest pas plus faible que lâinter de lâannĂ©e derniĂšre si tu ajoutes un gros milieu je trouve
Faut vraiment aller se faire foutre à un moment donné. ![]()
https://x.com/le_parisien/status/1758764978251710882?s=46&t=RnEA3nYTaKLLM7BUNybmHA
Les prochains matchs du PSG vont ĂȘtre insupportables Ă regarder (Ă Ă©couter surtout). Tant pour les supporters parisiens que pour les autres.
Perso je serais joueur hors PSG et on me poserai la question je rĂ©pondrai comme Makelele « mâen bats les couilles »
Hier soir ils ont interrogĂ© 2 joueurs du match OL vs Nice mais aussi Pierre Sage en aprĂšs match pour ce sujet⊠puis Ă rajouter cela le best of rĂ©sumĂ© vidĂ©os des buts de MbappĂ© au PSG Ă la mi-temps de notre match, câĂ©tait juste insupportable.
Sage et Mata ont eté courtois, Bulka bien moins ![]()
https://twitter.com/ActuL1_/status/1758794063040381391?t=N85n0DrkihZoRXtdaWwhTg&s=19
Ils ont fait la mĂȘme avec Jonathan David, Olivier Letang et Fonseca ![]()