đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ça donne quoi depuis son arrivĂ©e ?

De la merde

Il a jouĂ© 4 matchs titulaires dont 2 en DG. Il ne faut pas abuser en s’attendant Ă  quelque chose. DĂ©jĂ  que de base les brĂ©siliens qui signent en plein hiver c’est ultra galĂšre pour la prĂ©paration physique, la prise de rythme mais aussi le changement de saison/climat
 alors imagine s’il est trimbaler n’importe oĂč sur le terrain.

De notre cĂŽtĂ© Adryelson ne joue pas non plus et Perri seulement en CDF. Il faut ĂȘtre ultra naĂŻf pour penser que les mecs vont directement entrer dans le onze et vouloir dĂ©pendre d’eux si rapidement. :sweat_smile:

MĂȘme les mecs comme Marcos Leonardo qui enchaĂźnent les buts ne joue pas titulaire Ă  Benfica, il gratte des fins de matchs, c’est tout. Aucun d’ailleurs, peu importe en Europe. Et c’est totalement normal. C’est comme si demain tu demandes Ă  un mec d’ici qui a fait une Ă©norme saison en club et coupe de rentrer en cours de saison Ă  l’étranger dĂšs fin juin ou dĂ©but juillet. Sans prĂ©paration ni rien alors qu’il est depuis quelques semaines en vacances. Et au passage qu’on l’envoi Ă  l’autre bout du monde passant de 35° quotidien Ă  5° et pluie au quotidien.

2 « J'aime »

Je parlais de Campos :sac:

Ahhhhhh. :laughing: J’avais cru que tu disais « de la merde Â» pour l’apport de Beraldo.

1 « J'aime »

Perso assez convaincu du travail de Campos jusqu’ici. Sa grosse erreur de casting a Ă©tĂ© Ekitike, Ă  voir si ça venait rĂ©ellement de lui ou pas.

Je pense que le combo LE/Campos sur le long terme peut ĂȘtre intĂ©ressant.

Je parlais du brésilien.

https://x.com/ActuFoot_/status/1761762793777234366?s=20

:pika2:

3,2,1 :hoho:

Histoire de rire @d0nald (regarde pas les réponses :sac:)

https://x.com/Mediavenir/status/1762177472487981135?s=20

1 « J'aime »

Le plus fou dans cette histoire ?
C’est la famille M’Bappe qui tient les ficelles et je les crois limite capable d’avoir organisĂ© tout ça.
Leurs engagements (et leur image) en France doivent rester intactes. Aussi, ils comptent fort sur le gouvernement pour que tous leurs passes droits (fiscaux ? :face_with_peeking_eye:) puissent continuer.

N’y voyez pas lĂ  une tentative de convaincre Kylian de rester. C’est un rendez-vous entre businessmans vĂ©reux.

1 « J'aime »

ah mais on est bien d’accord. Ils ont bien appris de papa Neymar et d’autres surement.

1 « J'aime »

Comment ose tu critiquer la famille de Kyky ?

1 « J'aime »

Je pense pas qu’ils aient eu besoin d’apprendre de qui que ce soit.

1 « J'aime »

A quelle heure arrive les réprésentants syndicales ?
La visite au salon de l’agriculture c’est pour quand ?

Capture

psg

« Ă  un prix intĂ©ressant Â». :hoho:

1 « J'aime »

Vous reprendrez bien une petite crise avant un retour de 8Ăš de LDC les gars ? :sac:

Franchement je me régale.
J’y vois 0 drama mais surtout un COACH, un vrai, qui assume ses choix et qui en plus a le mĂ©rite de faire suer nos mĂ©dias de merde. Je ne suis pas toujours fan de LE, mais sa gestion de l’équipe et l’implication qu’il transmet Ă  l’ensemble de l’équipe est excellente.

RĂ©galade aussi de voir Kylian se lĂącher et montrer son vrai visage. Il se pense au dessus de tout, si j’étais supporter du Real j’aurai des craintes sur le mental du joueur que je vais recruter. J’espĂšre que Kylian redescendra sur terre la bas ça lui fera le plus grand bien.

:popcorn: RDV mardi, avec un peu de chance le drama va prendre une nouvelle tournure. À moins que Kylian se rĂ©veille et dĂ©cide d’enfin Ă©lever son niveau dĂ©sastreux depuis des mois.
Gneugneugneu les stats.

3 « J'aime »

Le capitaine qui sort Ă  la mi-temps et monte en tribune rejoindre maman au lieu de rester sur le banc avec le groupe, c’est dĂ©licieux.

:frogvin:

8 « J'aime »

Ils en ont vu d’autres avant lui et Madrid est toujours encore aujourd’hui le meilleur club de l’histoire.

C’est sa carriùre à lui qui sera en jeu là-bas, pas l’inverse.

Et je pense qu’il en a bien conscience et que son comportement sera totalement diffĂ©rent.