Câest vrai quâils ont fait preuve dâambition en pensant que des supporters du PSG seraient capable de tenir des feuilles de papiers au-dessus de leur tĂȘte.
Bha câest le gros souci de ce troll, il nâavait pas pris en compte les supporters parisiens trop cons pour faire un tifo classique.
Pardon, mais la perche était tendue.
EDIT : Ah putain Ghoul qui me grille la priorité.
https://twitter.com/iroytoutcourt/status/1768337885822845229?t=p8Zu5XUVXeSPHtYkrV_YPw&s=19
Câest triste a dire quand jâai vu la photo, je me suis dit direct que le mec qui a fait ça, allait avoir des menaces.
Hier en courant je le suis matĂ© ça, jâimagine quâen tant que supporters parisiens vous pourrez quâapprĂ©cier la chose ! Câest assez complet puis ça remet pas mal de nostalgie (mĂȘme en tant que fan extĂ©rieur) :
Bon aprĂšs jâavoue que jâai toujours Ă©normĂ©ment aimĂ© ce joueur. Dans la mentalitĂ© il mâa toujours fait penser Ă notre Licha. Ce genre de type que tu peux quâaimer.
Sauf Guigui
Jâai pas trop la notion des prix (pour des matchs de LDC) mais câest une tranche normale pour un tel match ?
https://twitter.com/MeteoFoot/status/1771116047728357529?t=12EQqueHxqZyV3GdW3DbLA&s=19
Ben non
Je suis content que la plate forme de revente de lâOL (rĂ©cemment mise en place) limite le prix de revente Ă 10 balles (et empĂȘche aussi de vendre au total sur la saison pour plus cher que le prix de lâabo). Ăa Ă©vite ce genre de dĂ©rives (et tous les fdp qui sâabonnent uniquement dans le but de sâenrichir).
Pas faux, par contre jâai vu que ça crĂ©e un souci avec la revente des billets.
Beaucoup dâenfoirĂ©s choppent les places pas cher puis aprĂšs quand câest tout pris, les mecs vendent sur Twitter, Leboncoin ou autres Ă des prix dâenflures. Jâai vu que le club et surtout certains supporters font la chasse Ă ces types lĂ .
Tout comme ceux qui achĂštent les abonnements pour ne jamais aller au stade mais tout revendre les places pour majorer dessus.
Ăa rapporte beaucoup, je confirme
Il explose vraiment tout cette saison ! A voir combien ça couterai mais ça pourrait ĂȘtre une belle option :
Dâailleurs dans ma partie FM24 il est au PSG, il a signĂ© pour 75M⏠et il explose les compteurs de L1 et LDC. A voir IRL.
Il explose tout au Portugal avec tout le respect que jâai pour le championnat.
LâĂ©chantillon est court, mais contrairement Ă Vitinha, par exemple, il est trĂšs solide dans les gros matchs (top 5 championnat + coupe EU + grosses rencontres internationales) :
ça donne quoi si on compare aux gros buteurs sorti de la liga Sagres
je pense Ă Falcao, Nunez, Ramos immĂ©diatement mais yâen a potentiellement tellement dâautres
Falcao un poil trop vieux, pas de stats avancées dispo. DerniÚre saison au Portugal, gros matchs uniquement :
Et par rapport Ă Mitroglou ?
Pas beaucoup de stats dispo, mais pas une saison folle contre les gros.
Le reste de la saison : Kostas Mitroglou 2016-2017 Match Logs | FBref.com
Tâas vraiment regardĂ© les stats de Mitroglou espĂšce de grand malade va