Il est surtout excellent quand il est dans lâaxe derriĂšre un attaquant. Ăa veut dire changer de systĂšme, surtout si Kvara ou Osimhen signent. Ă mon avis le nouveau prĂȘt câest liĂ© à ça.
![]()
https://x.com/graemebailey/status/1793316365547270640?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Il est temps quâon retrouve de bonnes relations entre nos clubs ![]()
Apparemment yoro est sur le point de signer au PSG 60M + bonus
Il a refusé une nouvelle offre de prolongation et a publié ça
https://x.com/leny_yoro/status/1793693182439645466?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Par contre si câest le tarif ça reste chaud vu sa seconde partie de saison
Et il a quâun an de contrat donc vraiment le prixâŠ
Cf Barcola je pense. Investir maintenant pour pas le payer 100M dans 3 ans.
Mais câest surtout ça joue sur la hype car sa deuxiĂšme partie de saison est en trompe lâoeil. Toutes les fois oĂč on choke il est impliquĂ©. Il aurait tout intĂ©rĂ©t a refaire une saison dans un contexte tranquille. Mâenfin, 60M on prends. Si ça permet de garder Tiago Santos, de peut etre prolonger David et/ou Yazici. Je prĂ©fĂšre voir lâopportunitĂ© de mettre bien le club.
Baaaah oui et non, si Yoro refuse les prolongations en boucle câest dĂ©part libre surtout. Si le PSG est confiant dans le fait quâil signerait lĂ -bas, ils pourraient temporiser.
non car il voudra pas laisser le club sans faire un chĂ©que tout de mĂȘme. Enfin jâespĂšre. Barcola aussi avait plus quâun an de contrat non ? @Estiven
Barcola avait une fin de contrat en 2026. Il voulait juste se barrer donc a fait un forcing de dingue et trainait les pieds aux entraĂźnements + matchs pour avoir ce quâil veut. Il Ă©tait triste de voir ses copains (Gusto & Lukeba) partir du coup il a tout fait pour sâen aller aussi.
Pendant la conférence de presse de cette aprÚm :

https://x.com/_befootball/status/1794260038191612302?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Mais on les fait taire quand et comment ces mecs ? Comment tu peux avoir un discours comme ça dans le média sportif le plus écouté de France ?
On a vu MâBappe au RESTAURANT pendant son temps de PAUSE et ça invente un drama qui tourne en boucle depuis 1 semaine.
Petit, Rothen, DiMeco, Guy, Riolo et jâen passe⊠ils sont tous au mĂȘme endroit, câest la ligne Ă©ditoriale de ce mĂ©dia de merde, rien de plus. Ce nâest pas que sur ce sport en plus. Pour lâinstant, la branche sport de combat est plutĂŽt clean, mais ca risque de ne pas durer.
Ils savent trĂšs bien quâils sont lĂ oĂč ils sont (payĂ©s donc) parcequâils provoquent le clic.
Ils font ni plus ni moins que leur travail, le mieux quâon puisse faire câest de les ignonrer.
Impossible.
JâĂ©coute pas RMC et pourtant jâai constamment leur contenu qui apparait sur les diffĂ©rents rĂ©seaux. A moins de ne pas suivre lâactu sportive, câest trĂšs compliquĂ© dâĂ©chapper Ă leur contenu. Encore + quand ça touche les joueurs directement et quâils lâĂ©voquent en interview (Barcola rĂ©cemment qui est revenu sur Rigolo qui lâavait pris pour cible au bout de 2 matchs).
Pour toi peut-ĂȘtre, pour moi la seule raison dâavoir cette brochette de tocards dans ma vie, câest en me connectant sur iunctis ![]()
Sur twitter and co, faire du tri dans ce que tu suis et dans lâalgo peut aussi aider Ă les voir le moins possible. LĂ en cliquant et en le diffusant, ils te reproposeront le mĂȘme contenu
Stephen Brun pour le basket câest une horreur et quand il parle des autres sport câest pire
Câest qui celui-lĂ ?