đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

:macron3:

(@ActuFoot):rotating_light: Colin Dagba va rĂ©silier son contrat avec le PSG et s’engager avec Beerschot en Jupiler Pro League :belgium: ! :wave::red_circle::large_blue_circle: (@Santi_J_FM)

psg

C’est ridicule :hoho:

Le mec s’est rappelĂ© oĂč se trouve le QG de Ricard, son histoire et, surtout, ses plus gros consommateurs.

Comment il a pu se dire que c’était une bonne idĂ©e au dĂ©part ? C’est comme si la CAF sponsorisait Lille au lieu de Lens :sac:

12 « J'aime »

Fallait surtout ĂȘtre malin :hoho:

Les Mulliez parraine tous les clubs du Nord mĂȘme s’ils sont plus attachĂ©s Ă  Lens. Decathlon sponsorise Lille et pas qu’un peu.

Y’a 500 marques che Pernod Ricard
 Ces cons pouvaient pas utiliser une marque sans le mot Ricard par exemple :pasrire:

Ouais Mulliez sponsorise un peu tout, mais il est au capital du RCL je crois

Non mais sérieusement on a déjà quasiment plus de culture locale dans les clubs, si on perd meme le folklore ça va plus :hoho:

Ce serait comme avoir Bocuse en sponsor stéphanois sérieux :sac:

Lucas :smiling_face_with_three_hearts:
Cette période vraiment, avec les brésiliens qui aimaient vraiment le club
Je pardonnerai jamais Mobutu d’avoir cassĂ© tout ça

2 « J'aime »

Le seul point faible de cette Ă©quipe, c’était Vander wiel Ă  droite. Le reste c’était juste le plus grand 11 qu’on ait jamais eu.

Navas au gardien un peu plus tît et tout change aussi 

1 « J'aime »

Mbappé rejette la proposition de médiation de la Ligue pour régler le litige financier avec le PSG

Allez Nasser paye :dsk:

Happy Football GIF by Kylian Mbappé

Un génie ce Antero.

2 « J'aime »

éclaircissement de Loic Tanzi, ça vaut ce que ça vaut mais comme il pompe le clan Mbappé ^^

AprĂšs un accord verbal entre Nasser Al-KhelaĂŻfi et Kylian MbappĂ© sur l’abandon d’argent (s’il partait gratuitement) en le rĂ©intĂ©grant dans l’équipe premiĂšre, l’avocat de MbappĂ© a envoyĂ© une lettre officielle le 11 aoĂ»t 2023 au secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du PSG indiquant que son client (Kylian MbappĂ©) lui a demandĂ© d’informer le club qu’il renoncerait Ă  environ € 55M de ses bonus dans son contrat avec le PSG afin de revenir jouer et s’entraĂźner avec l’équipe premiĂšre et de ne pas nuire au club au cas oĂč il partirait gratuitement.

Cela était conditionné à trois choses :

◉ MbappĂ© doit ĂȘtre rĂ©intĂ©grĂ© dans l’équipe premiĂšre Ă  partir du 12 aoĂ»t 2023, et ne pas ĂȘtre exclu de l’équipe premiĂšre Ă  nouveau au cours de la saison - ce que le club a accompli.

◉ Cette offre doit ĂȘtre signĂ©e avant le 14 aoĂ»t 2023 Ă  12h00. AprĂšs cette date, l’offre sera caduque.

◉ RĂ©daction d’un communiquĂ© de presse conjoint affirmant qu’il n’y a plus de diffĂ©rend entre le PSG et Kylian MbappĂ© et la dĂ©marche entreprise par MbappĂ© pour rĂ©soudre le diffĂ©rend - que le club a Ă©galement respectĂ©e.

Cependant, MbappĂ© et son entourage estiment que cet accord est devenu nul et non avenu car l’accord n’a pas Ă©tĂ© officiellement signĂ© ni envoyĂ© Ă  la LFP Ă  la date demandĂ©e (son avocat l’a informĂ© dans un courrier au PSG le 31 mai 2024) - malgrĂ© le fait que Nasser et Kylian aient un accord verbal et que le club ait satisfait Ă  ses demandes aprĂšs avoir dit qu’il renoncerait Ă  ses € 55M.

MbappĂ© et son clan affirment Ă©galement que son temps de jeu a Ă©tĂ© rĂ©duit vers la fin de la saison - tandis que le PSG a clairement indiquĂ© qu’il ne s’agissait pas d’une dĂ©cision de la direction mais plutĂŽt d’une dĂ©cision purement sportive prise par Luis Enrique seul.

Le PSG a la preuve que MbappĂ© a acceptĂ© de renoncer aux 55 millions de bonus € , notamment ses propos officiels du 4 janvier comme preuve qu’il a dit qu’il y avait un accord - d’oĂč le fait que le club ne lui ait pas versĂ© cet argent. Les avocats de MbappĂ© et du PSG se rĂ©uniront aujourd’hui devant la commission juridique de la LFP pour discuter du litige.

Lebron James Eating GIF by NBA

Sinon c’est quand tu veux Kyks pour te concentrer sur ton taf plutît que ton compte en banque hein :dsk:

2 « J'aime »

Il doit ĂȘtre emmerdĂ© Tanzi sur ce que fait le PSG maintenant que le clan Mbappe tĂȘte de noisette est parti ?

Oui enfin, on parle de 55M€ là. :hoho:
Et MBappé a des avocats et agents qui font le taf, pas lui.

4 « J'aime »

Et Nasser le Tortionnaire qui s’accommode d’un accord verbal. Meilleur prĂ©sident possible dis donc.

gentleman’s agreement :rofl: