Heureusement on a le Campus⊠allez jâarrĂȘte.
Malheureusement on a aussi le Campos
https://x.com/statsdufoot/status/1862978958427398181?s=46
On en a virĂ©s pour moins que çaâŠ
10 victoires, 3 nuls, 0 défaites.
Meilleure défense,
Meilleure attaque.
Tout ça en ayant perdu coup sur coup Di Maria, Messi, Neymar et MâBappĂ©.
Oui, virons LE et repartons avec un nouveau coach qui aura un nouveau projet etcâŠ
En Ligue 1.
Et je suis pas pour quâon le vire, mais prendre cette stat sans parler de la C1 pour un club aux ambitions europĂ©ennes, câest
Et donc la ligue 1 câest optionnel ? Câest ça le plus gros dĂ©faut de QSI, on en a oubliĂ© la saveur que câĂ©tait que de gagner notre championnat. Je mâinclue dedans hein. Mais câest pour ça que je dĂ©fend ce « nouveau » projet qui est beaucoup plus intĂ©rĂ©ssant Ă suivre que celui oĂč on empilait les stars.
Pour la LDC, tâas vu notre tirage depuis 2 ans ?
2 fois de suite le tirage de la mort, aucun coach avant nâa eu ça et il faut le prendre en compte.
Je nâexcuse pas les dĂ©faites, mais cette annĂ©e ça se joue vraiment Ă pas grand chose et si le manque dâefficacitĂ© ce corrige, cette Ă©quipe aura un vrai truc.
Pas du tout, mais câest pas une preuve de compĂ©tence que de la gagner quand on a une Ă©quipe qui vaut 4 fois celle du deuxiĂšme. Câest le minimum. Si tu la perds câest une raison suffisante pour te virer, si tu la gagnes câest pas une raison suffisante pour te garder Ă mon sens.
Donc ne prendre que cette stat comme tu lâas fait pour dĂ©fendre le bilan de LE câest un peu abusĂ©.
La bilan de LE lâan dernier câest Demi de LDC, Coupe de France, Championnat.
Cette annĂ©e câest toujours invaincu en championnat. On peut parler de stats autant quâon veut, le bilan est malgrĂ© tout trĂšs positif.
On pourra en reparler si Paris ne se qualifie pas pour la phase suivante de LDC, mais jusquâici difficile dâaccabler LE.
Mais je suis dâaccord et je lâaccable pas, je dis juste que tu cites seulement les stats en Ligue 1 au-dessus alors que sur cette saison tu peux pas, quand tâes le PSG, ne pas parler de la C1.
Jâaime pas lâhomme, jâaime pas son style de jeu, mais il faut de la stabilitĂ© donc ça me surprend pas que le PSG le garde et je comprends.
Nâimporte quel coach mĂȘme amateur gagnerait la Ligue 1 avec le PSG, faut vraiment arrĂȘter avec cet argument.
Mais tu regardes les matchs ? On a jamais Ă©tĂ© aussi dĂ©gueulasse dans le jeu et yâa une putain de rĂ©gression depuis quelques annĂ©es.
Nâimporte quoi.
On sort de Galtier et Pochettino, tu ne peux pas dire ça. On avait 2 à 3 joueurs qui ne faisaient aucun efforts défensifs en match, on se faisait dominer par les derniers de L1 avec Messi / Mbappé et Neymar sur le terrain.
Oui et câest pas mieux sous LE.
MESSI ALERT
Messi portait le PSG et aurait été encore meilleur sous un coach comme Luis Enrique.
LE a dit dans le docu quâil nâaurait pas signer sâil y avait Messi Neymar et MbappĂ©. On sent rapidement que sâil faut gĂ©rer un joueur qui dĂ©fend pas ça fout sa tactique en lâair⊠Alors 3âŠ
MESSI ALERT
LE a fait le triplé avec Ney et Messi en 2015, on comprend bien que le problÚme était en fait Mbappé ici.
Ils avaient tendance Ă redescendre pour soutenir quand mĂȘme. Pas au PSG jâai lâimpression.
Tweet quâon peut faire chaque annĂ©e depuis 2011.