đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Heureusement on a le Campus
 allez j’arrĂȘte.

1 « J'aime »

Malheureusement on a aussi le Campos :sac:

2 « J'aime »

https://x.com/statsdufoot/status/1862978958427398181?s=46

On en a virĂ©s pour moins que ça

10 victoires, 3 nuls, 0 défaites.
Meilleure défense,
Meilleure attaque.

Tout ça en ayant perdu coup sur coup Di Maria, Messi, Neymar et M’BappĂ©.

Oui, virons LE et repartons avec un nouveau coach qui aura un nouveau projet etc

En Ligue 1.

Et je suis pas pour qu’on le vire, mais prendre cette stat sans parler de la C1 pour un club aux ambitions europĂ©ennes, c’est :hoho:

Et donc la ligue 1 c’est optionnel ? C’est ça le plus gros dĂ©faut de QSI, on en a oubliĂ© la saveur que c’était que de gagner notre championnat. Je m’inclue dedans hein. Mais c’est pour ça que je dĂ©fend ce « nouveau Â» projet qui est beaucoup plus intĂ©rĂ©ssant Ă  suivre que celui oĂč on empilait les stars.

Pour la LDC, t’as vu notre tirage depuis 2 ans ?
2 fois de suite le tirage de la mort, aucun coach avant n’a eu ça et il faut le prendre en compte.

Je n’excuse pas les dĂ©faites, mais cette annĂ©e ça se joue vraiment Ă  pas grand chose et si le manque d’efficacitĂ© ce corrige, cette Ă©quipe aura un vrai truc.

Pas du tout, mais c’est pas une preuve de compĂ©tence que de la gagner quand on a une Ă©quipe qui vaut 4 fois celle du deuxiĂšme. C’est le minimum. Si tu la perds c’est une raison suffisante pour te virer, si tu la gagnes c’est pas une raison suffisante pour te garder Ă  mon sens.

Donc ne prendre que cette stat comme tu l’as fait pour dĂ©fendre le bilan de LE c’est un peu abusĂ©.

1 « J'aime »

La bilan de LE l’an dernier c’est Demi de LDC, Coupe de France, Championnat.
Cette annĂ©e c’est toujours invaincu en championnat. On peut parler de stats autant qu’on veut, le bilan est malgrĂ© tout trĂšs positif.

On pourra en reparler si Paris ne se qualifie pas pour la phase suivante de LDC, mais jusqu’ici difficile d’accabler LE.

1 « J'aime »

Mais je suis d’accord et je l’accable pas, je dis juste que tu cites seulement les stats en Ligue 1 au-dessus alors que sur cette saison tu peux pas, quand t’es le PSG, ne pas parler de la C1.

J’aime pas l’homme, j’aime pas son style de jeu, mais il faut de la stabilitĂ© donc ça me surprend pas que le PSG le garde et je comprends.

1 « J'aime »

N’importe quel coach mĂȘme amateur gagnerait la Ligue 1 avec le PSG, faut vraiment arrĂȘter avec cet argument.

Mais tu regardes les matchs ? On a jamais Ă©tĂ© aussi dĂ©gueulasse dans le jeu et y’a une putain de rĂ©gression depuis quelques annĂ©es.

N’importe quoi.
On sort de Galtier et Pochettino, tu ne peux pas dire ça. On avait 2 à 3 joueurs qui ne faisaient aucun efforts défensifs en match, on se faisait dominer par les derniers de L1 avec Messi / Mbappé et Neymar sur le terrain.

Oui et c’est pas mieux sous LE.

MESSI ALERT

Messi portait le PSG et aurait été encore meilleur sous un coach comme Luis Enrique.

6 « J'aime »

LE a dit dans le docu qu’il n’aurait pas signer s’il y avait Messi Neymar et MbappĂ©. On sent rapidement que s’il faut gĂ©rer un joueur qui dĂ©fend pas ça fout sa tactique en l’air
 Alors 3

1 « J'aime »

MESSI ALERT

LE a fait le triplé avec Ney et Messi en 2015, on comprend bien que le problÚme était en fait Mbappé ici.

1 « J'aime »

Ils avaient tendance Ă  redescendre pour soutenir quand mĂȘme. Pas au PSG j’ai l’impression.

https://twitter.com/MegaPSG_/status/1863319556049043860

Tweet qu’on peut faire chaque annĂ©e depuis 2011.

1 « J'aime »
1 « J'aime »