Ah pardon, QSI ce nâest pas directement le Qatar, au temps pour moi.
Non mais le fait de proposer une offre basse, câest le jeu des nĂ©gos.
Faut pas abuser non plus. Et jâen avais dĂ©jĂ parlĂ©, suite aux avantages fiscaux offerts par Sarko, mĂȘme Ă +200M⏠le Qatar nâest pas perdant Ă moyen/long terme.
Et faire une offre trop basse câest comme ça quâon te claque la porte au nez ou que ton interlocuteur prends la mouche.
Ah oui clairement lâoffre câest du foutage de gueule, ça lĂ dessus rien Ă dire.
Comme faire une offre pour Wahi à 3 baguettes + un croissant ? Allez dire ça à @Revizor les gars.
Ce que lâarticle ne rappelle pas câest que le club a refusĂ© un bail de 99 ans proposĂ© par la mairie.
Donc câĂ©tait clairement pas une question dâargent comme Ă©voquĂ© dans lâarticle avec la comparaison foireuse aux franchises US (car sur 99 ans le club aurait 1000 fois le temps de rentabiliser le bail), câĂ©tait une question de principe.
Et je lâai dĂ©jĂ dit, mais quiconque est favorable Ă la vente du Parc Ă un Ă©tat souverain Ă©tranger se fourvoie dans les grandes largeurs.
kolo Muani absent du groupe
Manchester United est le club qui sâest positionnĂ© le plus concrĂštement sur Randal Kolo Muani
(avant lâarrivĂ©e dâAmorim). Leipzig a aussi fait part dâun intĂ©rĂȘt. Monaco, en quĂȘte dâun attaquant, pourrait aussi se positionner.(@lequipe)
RKM-Zirkzee ca va dépoter tiens
Je sais que ça compte pas, que notre budget stratosphĂ©rique permet de bien faire jouer des joueurs qui devrait jouer Ă Brighton, mais quâest-ce que ça donnerait avec un bon coach et une Ă©quipe de star
Ah oui pardon câest vrai quâil faut absolument gagner tous les matchs, mĂȘme contre des Ă©quipes qui refusent le jeu.
Pardon dâavoir pris en screen des vraies oppositions avec des vraies Ă©quipes de football.
Ca me fait penser Ă ce que je lis sur les forums monĂ©gasques (nây allez pas, je prĂ©fĂ©rerais suivre Trump sur Tiktok quâaller sur ces forums, mais bon, quand tu veux des infos sur le club, parfois, faut donner son culâŠ) que HĂŒtter est une pipe car on nâa pas un ratio dâau moins 90% de victoires.
Si lâargent faisait tout dans le football, Man U serait invaincu depuis 8 ans, City nâaurait pas pris un but depuis 10 ans, et le PSG gagnerait tous les matchs de ligue 1, sans exception, avec au moins 3 buts de plus que lâadversaire.
Sauf que ça ce nâest que sur Football Manager. La vraie vie câest plus compliquĂ©.
Avance du leader sur le second :
L1 - 10 points (un match dâavance)
PL : 2 points (un match en retard)
Bundes : 4 points
Liga : Ex-aequo et un point dâavance sur le troisiĂšme
Serie A : 2 points
« OuI mAiS oN nâA pAS bAtTu AuxErRe. »
Comme si le PSG nâavait pas couchĂ© tous les concurrents sĂ©rieux du pays.
Roh je parle du niveau de finition devant ces équipes, qui est qq chose de récurrente depuis un an.
Yâa du mieux depuis qq matchs, jâespĂšre que ça va continuer en LDC, câest tout.
De toute façon, un grand sage a dit un jour « on verra en avril ».

mĂȘme contre des Ă©quipes qui refusent le jeu.
En gros quand Paris gagne câest grĂące Ă LE, quand Paris gagne pas câest parce quâen face ça a compris comment faire dĂ©jouer LE mais câest pas bien de faire ça.
Jamais compris quâon puisse reprocher aux petits clubs de jouer avec leurs armes et de pas se dĂ©couvrir de 30m quand tu sais quâen face ça va vite.
Quant Ă la Ligue 1, me semble que jâai dĂ©jĂ rĂ©pondu : câest pas que ça compte pas, câest que câest le minimum de la gagner vu lâĂ©cart de niveau. Si tâes pas Ă lâaise avec ça, câest que tu manques dâhonnĂȘtetĂ© câest tout. Tous les autres championnats citĂ©s ont des Ă©quipes qui peuvent rivaliser pour le titre. En France, no offense aux marseillais et monĂ©gasques, mais yâa deux mondes dâĂ©cart, et ce depuis longtemps. Ăa empĂȘche pas les exploits certaines annĂ©es, mais suffit de regarder les derniers vainqueurs de chaque pays pour voir quâĂ part la Bundesliga, yâa pas de configuration comme la nĂŽtre.

En gros quand Paris gagne câest grĂące Ă LE, quand Paris gagne pas câest parce quâen face ça a compris comment faire dĂ©jouer LE mais câest pas bien de faire ça.
Non, ce nâest pas ce que je dis.
Bien sĂ»r quâune Ă©quipe joue avec ses moyens.
Quand je dis quâils refusent le jeu, câest un fait MAIS câest une stratĂ©gie quâon peut facilemnt comprendre.
Je dis juste que cela explique que face Ă ces oppositions, câest logique quâon mette moins de but et que les rĂ©sultats soient parfois dĂ©cevants.

Quant Ă la Ligue 1, me semble que jâai dĂ©jĂ rĂ©pondu : câest pas que ça compte pas, câest que câest le minimum de la gagner vu lâĂ©cart de niveau.
Oui oui bien sĂ»r. On va reprendre les commentaires de dĂ©buts de saisons qui critiquaient le recrutement, qui critiquaient la qualitĂ© de lâĂ©quipe, du fait que « wow Monaco a une grosse Ă©quipe », « le recrutement XXL de lâOM, mieux que le PSG », « cette annĂ©e ça va ĂȘtre compliquĂ© pour Paris avec cette Ă©quipe », « qui va marquer des buts maintenant quâil nây a plus MBoulard ? ».
Au bout dâun moment, faut savoir souligner le travail de Luis Enrique, qui fait mieux que la majoritĂ© des entraineurs qui sont passĂ©s avant lui avec des Ă©quipes remplis de stars et dâun banc mieux fourni.
Ce PSG est en construction et ce qui est en train de se monter est trĂšs attrayant.

On va reprendre les commentaires de dĂ©buts de saisons qui critiquaient le recrutement, qui critiquaient la qualitĂ© de lâĂ©quipe, du fait que « wow Monaco a une grosse Ă©quipe », « le recrutement XXL de lâOM, mieux que le PSG », « cette annĂ©e ça va ĂȘtre compliquĂ© pour Paris avec cette Ă©quipe », « qui va marquer des buts maintenant quâil nây a plus MBoulard ? ».
Tu peux reprendre les commentaires que tu veux, jâai jamais Ă©crit ni mĂȘme pensĂ© ça, donc je mâen tape. Bien sĂ»r que le PSG va gagner la ligue 1, mĂȘme sans le retour de Ramos et si Hakimi se petait la rotule.
Si tu veux pas comprendre quâavec cet investissement et un « grand » entraĂźneur, lâobjectif câest la C1 et pas uniquement de gagner la Ligue 1, je peux plus rien faire. C1 oĂč le PSG est actuellement 25eme. On dirait que tu ignores ça.
Et le coup de lâĂ©quipe en construction, merci, si câest pour sortir les mĂȘmes banalitĂ©s depuis 10 ansâŠ