đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Ah pardon, QSI ce n’est pas directement le Qatar, au temps pour moi. :no:

Non mais le fait de proposer une offre basse, c’est le jeu des nĂ©gos.

Faut pas abuser non plus. Et j’en avais dĂ©jĂ  parlĂ©, suite aux avantages fiscaux offerts par Sarko, mĂȘme Ă  +200M€ le Qatar n’est pas perdant Ă  moyen/long terme.

2 « J'aime »

Et faire une offre trop basse c’est comme ça qu’on te claque la porte au nez ou que ton interlocuteur prends la mouche.

Ah oui clairement l’offre c’est du foutage de gueule, ça là dessus rien à dire.

1 « J'aime »

Comme faire une offre pour Wahi à 3 baguettes + un croissant ? Allez dire ça à @Revizor les gars. :no:

4 « J'aime »

Ce que l’article ne rappelle pas c’est que le club a refusĂ© un bail de 99 ans proposĂ© par la mairie.

Donc c’était clairement pas une question d’argent comme Ă©voquĂ© dans l’article avec la comparaison foireuse aux franchises US (car sur 99 ans le club aurait 1000 fois le temps de rentabiliser le bail), c’était une question de principe.

Et je l’ai dĂ©jĂ  dit, mais quiconque est favorable Ă  la vente du Parc Ă  un Ă©tat souverain Ă©tranger se fourvoie dans les grandes largeurs.

5 « J'aime »

Source: l’Equipe

kolo Muani absent du groupe

:rotating_light: Manchester United est le club qui s’est positionnĂ© le plus concrĂštement sur Randal Kolo Muani :fr: (avant l’arrivĂ©e d’Amorim). Leipzig a aussi fait part d’un intĂ©rĂȘt. Monaco, en quĂȘte d’un attaquant, pourrait aussi se positionner.(@lequipe)

RKM-Zirkzee ca va dépoter tiens :titi3:

1 « J'aime »

Je sais que ça compte pas, que notre budget stratosphĂ©rique permet de bien faire jouer des joueurs qui devrait jouer Ă  Brighton, mais qu’est-ce que ça donnerait avec un bon coach et une Ă©quipe de star :serenite:

2 « J'aime »

image
image
image

Oui je suis d’accord.

1 « J'aime »

Ah oui pardon c’est vrai qu’il faut absolument gagner tous les matchs, mĂȘme contre des Ă©quipes qui refusent le jeu.
Pardon d’avoir pris en screen des vraies oppositions avec des vraies Ă©quipes de football.

2 « J'aime »

Ca me fait penser Ă  ce que je lis sur les forums monĂ©gasques (n’y allez pas, je prĂ©fĂ©rerais suivre Trump sur Tiktok qu’aller sur ces forums, mais bon, quand tu veux des infos sur le club, parfois, faut donner son cul
) que HĂŒtter est une pipe car on n’a pas un ratio d’au moins 90% de victoires.

Si l’argent faisait tout dans le football, Man U serait invaincu depuis 8 ans, City n’aurait pas pris un but depuis 10 ans, et le PSG gagnerait tous les matchs de ligue 1, sans exception, avec au moins 3 buts de plus que l’adversaire.

Sauf que ça ce n’est que sur Football Manager. La vraie vie c’est plus compliquĂ©.

2 « J'aime »

Avance du leader sur le second :

L1 - 10 points (un match d’avance)
PL : 2 points (un match en retard)
Bundes : 4 points
Liga : Ex-aequo et un point d’avance sur le troisiùme
Serie A : 2 points

« OuI mAiS oN n’A pAS bAtTu AuxErRe. :sarcasm: Â»
Comme si le PSG n’avait pas couchĂ© tous les concurrents sĂ©rieux du pays. :hoho:

6 « J'aime »

Roh je parle du niveau de finition devant ces équipes, qui est qq chose de récurrente depuis un an.

Y’a du mieux depuis qq matchs, j’espùre que ça va continuer en LDC, c’est tout.

De toute façon, un grand sage a dit un jour « on verra en avril Â».

En gros quand Paris gagne c’est grĂące Ă  LE, quand Paris gagne pas c’est parce qu’en face ça a compris comment faire dĂ©jouer LE mais c’est pas bien de faire ça.

Jamais compris qu’on puisse reprocher aux petits clubs de jouer avec leurs armes et de pas se dĂ©couvrir de 30m quand tu sais qu’en face ça va vite.

Quant Ă  la Ligue 1, me semble que j’ai dĂ©jĂ  rĂ©pondu : c’est pas que ça compte pas, c’est que c’est le minimum de la gagner vu l’écart de niveau. Si t’es pas Ă  l’aise avec ça, c’est que tu manques d’honnĂȘtetĂ© c’est tout. Tous les autres championnats citĂ©s ont des Ă©quipes qui peuvent rivaliser pour le titre. En France, no offense aux marseillais et monĂ©gasques, mais y’a deux mondes d’écart, et ce depuis longtemps. Ça empĂȘche pas les exploits certaines annĂ©es, mais suffit de regarder les derniers vainqueurs de chaque pays pour voir qu’à part la Bundesliga, y’a pas de configuration comme la nĂŽtre.

1 « J'aime »

Non, ce n’est pas ce que je dis.
Bien sĂ»r qu’une Ă©quipe joue avec ses moyens.
Quand je dis qu’ils refusent le jeu, c’est un fait MAIS c’est une stratĂ©gie qu’on peut facilemnt comprendre.

Je dis juste que cela explique que face Ă  ces oppositions, c’est logique qu’on mette moins de but et que les rĂ©sultats soient parfois dĂ©cevants.

Oui oui bien sĂ»r. On va reprendre les commentaires de dĂ©buts de saisons qui critiquaient le recrutement, qui critiquaient la qualitĂ© de l’équipe, du fait que « wow Monaco a une grosse Ă©quipe Â», « le recrutement XXL de l’OM, mieux que le PSG Â», « cette annĂ©e ça va ĂȘtre compliquĂ© pour Paris avec cette Ă©quipe Â», « qui va marquer des buts maintenant qu’il n’y a plus MBoulard ? Â».

Au bout d’un moment, faut savoir souligner le travail de Luis Enrique, qui fait mieux que la majoritĂ© des entraineurs qui sont passĂ©s avant lui avec des Ă©quipes remplis de stars et d’un banc mieux fourni.

Ce PSG est en construction et ce qui est en train de se monter est trĂšs attrayant.

Tu peux reprendre les commentaires que tu veux, j’ai jamais Ă©crit ni mĂȘme pensĂ© ça, donc je m’en tape. Bien sĂ»r que le PSG va gagner la ligue 1, mĂȘme sans le retour de Ramos et si Hakimi se petait la rotule.

Si tu veux pas comprendre qu’avec cet investissement et un « grand » entraĂźneur, l’objectif c’est la C1 et pas uniquement de gagner la Ligue 1, je peux plus rien faire. C1 oĂč le PSG est actuellement 25eme. On dirait que tu ignores ça.

Et le coup de l’équipe en construction, merci, si c’est pour sortir les mĂȘmes banalitĂ©s depuis 10 ans

1 « J'aime »