đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Sur le terrain oui. Mais avec son hygiĂšne de vie il en Ă©tait Ă©loignĂ© souvent et n’en avait rien Ă  battre dĂšs lors qu’il ne jouait pas. Il prĂ©fĂšre le poker et sa sƓur, je suis du nord je comprends t’inquiĂšte. Enfin sauf pour le poker.

Bah il l’a trĂšs bien fait, j’ai un peu la flemme de chercher les stats mais il avait dĂ©livrer un nombre incroyable de trĂšs trĂšs bon ballons et Kylian avait Ă©normĂ©ment croquĂ©. Et malgrĂ© ça l’un avait facilement terminĂ© meilleur passeur et l’autre meilleur buteur de Ligue 1.

Le PSG n’a pas cherchĂ© Ă  mettre Messi dans les meilleures dispositions, c’est un fait. Leo n’a rien fait non plus pour l’ĂȘtre, c’est vrai aussi.

Par contre @Bnj je ne vais mĂȘme pas rĂ©pondre :no:

Pour info si vous voulez voir qui Ă©tait le plus clutch, les deux se sont souvent affrontĂ©s en LDC. D’ailleurs deux fois ils se sont rencontrĂ©s en finale. Je te laisse revoir qui a Ă©tĂ© dĂ©cisif Ă  chaque fois :sac:

Messi en phase finale de la Ligue des champions : Lionel Messi a marquĂ© 46 buts en phase finale de la Ligue des champions avec le FC Barcelone, ce qui est significativement moins que Cristiano Ronaldo qui en a marquĂ© 65. Messi a marquĂ© deux fois en finale de la Ligue des champions, la premiĂšre fois en 2009 contre Manchester United et la seconde en 2011 contre le mĂȘme adversaire. Il a Ă©galement marquĂ© lors de la finale de 2015 contre la Juventus.

Pas meilleur buteur, pas meilleur passeur, meme pas meilleur passeur Argentin en LDC

TrĂšs trĂšs moyen :sac:

Et en terme de ratio G/A du coup? :sac:

Y’a une vidĂ©o compilation de tous les caviars de Messi pour MbappĂ© que ce dernier a chiĂ©, faudrait la retrouver.

Ça chauffe pour Kvara visiblement. Paris est dĂ©terminĂ© Ă  le signer cet hiver.

Perso je trouve que ce serait une excellente recrue. Il apportera une bonne concurrence cĂŽtĂ© gauche et de l’impact.

5 « J'aime »

Ce serait un coup incroyable, un joueur star mais qui ne rechigne pas Ă  faire les efforts!

Je le trouve loin d’ĂȘtre transcendant pour un joueur annoncĂ© Ă  ce prix.

2 « J'aime »

Si Paris fait Kvara et Duran ce serait super intĂ©ressant Ă  suivre comme construction d’effectif pour une fois.

D’empiler les ailiers et d’avoir qu’un seul BU qui revient de blessure ?
Kvara, LE n’en voulait pas cet Ă©tĂ©, maintenant on a douĂ© et Barcola qui se dĂ©veloppent bien Ă  gauche je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt

Pour moi ça devrait ĂȘtre all sur Isak

L’accord verbal entre Naples et le PSG pour Khvicha Kvaratskhelia :georgia: se situe autour de 80 M€ bonus compris facilement atteignables. :moneybag::heart::blue_heart: Le joueur a Ă©tĂ© convaincu par : :white_small_square: Le discours du PSG. :white_small_square: L’assurance de gagner des titres et de jouer la LDC chaque annĂ©e. :white_small_square: La possibilitĂ© de vivre comme un citoyen lambda sans pression populaire. :newspaper_roll:(@footmercato)

đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— 𝗧𝗱𝗧𝗔𝗟 đ—˜đ—Ąđ—§đ—„đ—˜ 𝗟𝗘 𝗣𝗩𝗚 𝗘𝗧 đ—žđ—©đ—”đ—„đ—”đ—§đ—Šđ—žđ—›đ—˜đ—Ÿđ—œđ—” :georgia: ! :heart::blue_heart: :newspaper_roll:(@FabriceHawkins)

1 « J'aime »

Vraiment hype par sa venue, il a le bon profil pour venir s’imposer ici.
Curieux de voir oĂč et comment va le faire jouer LE.

1 « J'aime »

En 9 :sac:

1 « J'aime »

Source: le parisien

C’est tellement possible :mais:

Et le pire c’est qu’il serait sĂ»rement pas dĂ©gueulasse en BT.

1 « J'aime »

:black_circle: Giuntoli, directeur de la Juventus : « Ronald AraĂșjo et Randal Kolo Muani sont deux trĂšs bons joueurs ». « Nous espĂ©rons avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine en termes de nouvelles recrues ».(@fabrizioromano)

Motta veut aussi RKM

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Il ne touche « que Â» 2M€ par an Ă  Naples. :eek: