Des coachs inexpressifs je tâen cite Ă la pelle. Câest cool dâen voir un qui vit Ă fond les moments forts de son Ă©quipe. Jâaurai pas pensĂ© ça de lui il y a 1 an. Jâai lâimpression quâil a changĂ© ces derniers mois, il semble heureux.
Parfois on a lâimpression quâil joue avec lâĂ©quipe sur le terrain. Pour les latĂ©raux ça doit pas toujours ĂȘtre facile de lâentendre gueuler.
Et pourtant il a toujours été comme ça, depuis ces débuts avec la Roma jusque maintenant.
On avait pas Tuchel la premiĂšre annĂ©e aussi qui Ă©tait hyper expressif ? Câest sĂ»r que câest pas Ancelotti ou KombouarĂ© qui nous faisaient ça
Voir des supps du PSG ne pas se souvenir du sprint de 80m quâil a tapĂ© lors de la victoire 6 - 1 du Barca. OĂč, de mĂ©moire, il fait une cĂ©lĂ©bration de glissade sur les genoux (qui tourne mal).
Je lâai toujours vu comme un mec qui montre (BEAUCOUP) ses Ă©motions. Sur les buts, sur les victoires etc.
Clairement Tuchel câĂ©tait un gars qui vivait ses matchs lui aussi.
Jâai beaucoup aimĂ© ce coach sur sa premiĂšre annĂ©e. Câest dommage quâil nâarrive pas Ă se stabiliser dans un club, on verra ce que ça donnera avec lâAngleterre mais je trouve ça presque dommage quâil prenne une sĂ©lection nationale.
Jâai vu personne en parler (tant mieux ) mais Hakimi en position de hors jeu qui cache la vue de Martinez, ça aurait pu se siffler non ?
(bon dans tous les cas la frappe Ă©tait inarrĂȘtable)
On voit surtout que Disasi a perdu ses lentilles et quâil les cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment.
Ouais moi je trouve que lâenchainement est tellement beau que le but aurait dĂ» compter double
Pour ceux qui ont rien suivi : la dĂ©fense du PSG câest que MbappĂ© aurait acceptĂ© Ă lâoral de tirer un trait sur la prime de 50M ?
Un club qui a Nasser comme prĂ©sident qui parle de bonne foi et de sincĂ©ritĂ©, câest comme Lepen qui parle de tolĂ©rance quoi.
DrĂŽle venant dâune femme qui crĂ©e des comptes anonymes pour venir faire des commentaires injurieux sur les rĂ©seaux.
Topic Real Madrid
Et câest surtout particuliĂšrement naze. Câest pas avec ce genre dâactions quâil va se racheter auprĂšs du public.
https://x.com/solitaire075/status/1912935330182812034?s=46
Faudra pas faire la mĂȘme contre Arsenal
On sent que son ego en a pris un coup quand mĂȘme.
Le mec est en boucle tous les 6 mois.